zombie33

Légende
Puzzle Magic
le 13/02/2013 13:54
Bienvenu à Puzzle Magic. Ici on carbure toujours plus...


Comment ça marche ?

Des problèmes (ou puzzles) sont posés sur cette page. Ces problèmes peuvent avoir plusieurs solutions ou aucune. Le but est d'être le premier à résoudre le problème. Bien sûr des solutions alternatives peuvent toujours être données s'il y en a !


On a fait le tour. Eh bien c'est parti...
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
nanaki404
France
le 17/10/2014 10:42
Un petit "up" pour donner ma solution qui vire tout (L, G, H et B > 0) en 4 cartes et 19 manas :
Lisseur + Maraudeurs keldes + Hurebut + Mondefeu

On pose les 3 bêtes (le lisseur vire notre biblithèque), puis on joue mondefeu : ça vire tout notre champ de bataille (3 créas comprises), main et cimetière puis va au cimetière. Ensuite, les capas des maraudeurs et du hurebut se déclenchent : la seconde va virer le mondefeu du cimetière (pour finir et ne plus rien avoir), et la première achève l'adversaire.


En enlevant le lisseur, on peut faire la même chose avec la contrainte L=0, pour 14 manas et 3 cartes, mais c'est moins intéressant comme ça (à mon avis).



Ah, et au passage, le coup du dragon célérité ça ne fonctionne pas, vu que l'adversaire perd à cause des blessures de combat qui ne passent plus par la pile, et donc on n'a pas le temps d'activer et résoudre la capacité du caveau avant que l'adversaire ne perde. A moins d'ajouter un Persécuteur abyssal.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
issu du 2CB survivor (en ALR)
le 05/09/2017 9:31
ce MU m'a paru assez rigolo (oui, il faut un certain niveau d'humour pour corriger des MU avec Elixir)

Smallpox + Elixir of Immortality
Rat de meute + Chemin vers l'exil

en combien de tour au minimum la liste des Rats peut-elle gagner (quand elle commence ou dans les 2 cas pour les motivés) ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/09/2017 9:40
et en même temps que je calcule, je m'aperçoit que lire c'est fort et que c'est même pas dit que ça gagne ; une beau moment de correction en perspective !
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.