gto83
lancer?
le 16/12/2012 21:17
Bonsoir,
je voulais savoir pour

"Karador, chef de clan fantôme"
Créature légendaire : centaure et esprit
Karador, chef de clan fantôme coûte de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière.

On paie le coût de mana quand on réanime ou c'est gratuit à chaque tour?

D'avance merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 16/12/2012 21:18
Tu dois la lancer comme tu le ferais si elle était dans ta main.
Donc généralement par son cout de mana.


Si quelque chose te permet de lancer des sorts pour 0, alors tu peut les lancer gratuitement.
gto83
le 16/12/2012 21:32
Dur dur...
Merci beaucoup je voulais être sur :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/12/2012 9:30
j'ai une question dans le genre:
J'ai donc karador en jeu, je lance une créature de mon cimetière, puis sacrifie karador, et le rejoue. Je peux donc lancer une autre créature avec vu que ce n'est plus "la meme" créature?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/12/2012 9:30
Citation :
puis sacrifie karador, et le rejoue

en commander,cela va de soi! :p
Korewahondes
Elfe
le 17/12/2012 10:05
Ce me semble que ce qu'a dit Lyo dans un autre topic récemment s'applique également ici :

Citation :
La carte devenant un nouvel objet pour les règles suite à ses changements de zone, tu pourras à nouveau activer sa capacité de prévision vu que ce n'est techniquement plus la même.


Evidemment, il ne s'agit ici pas d'une capacité de prévision mais d'une capacité euh... statique ??
Malaussene
Aurillac
et si?
le 17/12/2012 23:18
et dans le cas où j'ai un karador sur le champ de bataille, et un autre au cimetière. SI je veux lancer celui du cimetière (pour une obscure raison :) ), il se compte lui-même?
Seb988
Toulouse
le 18/12/2012 9:45
Apparement non.
Gatherer a écrit :
If you somehow cast Karador from a graveyard, its cost-reduction ability won't count itself.


Quelqu'un pour expliquer pourquoi?
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/12/2012 10:22
Je peux me tromper mais il me semble que l'on place physiquement la carte dans la pile avant de payer les coûts. Et donc à ce moment Karador n'est plus dans le cimetière.
Artanys
Paris, France
le 18/12/2012 12:25
ouaip !
Seb988
Toulouse
le 18/12/2012 13:28
En effet.
Je remet lien vers la faq qui décrit clairement comment on lance un sort pour ceux (comme moi) qui ont oublié les bases ^^:
http://www.magic-ville.com/fr/regles/faq.php?reffaq=71
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.