spamcrusher42
Draft Return To Ravnica
le 11/09/2012 8:59
Salut à tous,

pouvez-vous me dire les first pick un UW ?
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 14:18
mrsky*
lorcre
je suis , je crois
le 01/10/2012 20:00
j'ai trouver rakdo juste pitoyable sur les deux ap que j'ai faite (et sur les deux autre que j'ai regarder) il ont tous fait 2-2 , 0/4,1/3...
mais bon faut aussi dire que les meilleur joueur ne prenait pas cette guilde...
azorius avec un bon sceller roule sur rakdos
selesnya roule sur rakdos avec un pack moyen
5 couleur controle moyen roule sur rakdos! (je sait j'ai tester!)
golgari se fait battre par rakdo normalement
et izzet se fait rouler par tout les deck si il a pas ouvert un pack enorme...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 20:02
Citation :
5 couleur controle moyen


n'est pas un pack. Si t as pu le jouer grâce à un nombre dingue de fixateurs tant mieux, mais sans le scellé adéquat c'est pas jouable. Donc ça rentre pas en ligne de compte.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/10/2012 20:04
Citation :
j'ai trouver rakdo juste pitoyable sur les deux ap que j'ai faite (et sur les deux autre que j'ai regarder) il ont tous fait 2-2 , 0/4,1/3...
mais bon faut aussi dire que les meilleur joueur ne prenait pas cette guilde...

ah, c'est bizarre, nous les bons joueurs ont pris rakdos et ont peuplé le top8 de notre event a 60joueurs! ;D
rakdos c'est vraiment très fort...

et on est d'accord que izzet qui n'ouvre pas de spoilers c'est naze...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 20:05
Rakdos et selesnya surnagent.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/10/2012 20:10
J'ai toujours pensé que Rakdos était une bonne guilde :)
Mais je pensais qu'Azo était devant :'(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/10/2012 20:11
Citation :
J'ai toujours pensé que Rakdos était une bonne guilde :)
Mais je pensais qu'Azo était devant :'(

c'est comme les pelotons a la course: tu peux croire qu'ils sont devant, mais en fait c'est juste qu'ils ont un tour de retard! ;D
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/10/2012 20:14
Je chiale encore de ma défaite contre le Selesnya (misplays absurdes). Après, le Rakdos je le perds mais dignement et le match miroir Isperia était en ma défaveur (et encore au moins un misplay d'ailleurs...).
damienJ
Légende
rakdos
le 01/10/2012 20:56
j'ai jouer rakdos à mon AP, et j'ai fini 1er a 5-0... je vois pas en quoi rakdos est pourrit... j'ai pris dans l'ordre, azorius, izzet, rakdos, selesnya, izzet.

je trouve l'extension vraiment sympa, avec justement des mécaniques qui font faire pas mal de miss play... le selesnya et celui qui m'a poser le plus de probleme, mais il avait vraiment un gros gros pack (2 ghilmage, la guivre, 2 land a 8/8 vigilance entre autre).

enfin pas du tout d'accord avec les dernier post ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 20:57
rakdos est excellent personne mets ça en doute. Simplement il a un Mu équilibré contre selesnya, et non pas en sa faveur.
guipomme
le 01/10/2012 21:46
Quelqu'un qui a joué selesnya peut il mettre son deck en ligne svp ? car avec mon ouverture de booster je ne voit vraiment pas comment j'aurais pu maîtriser des jeux comme ceux ci-dessus.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 01/10/2012 22:01
Je ferai ça plus tard.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 22:02
Idem pour moi.
J'aime les carottes

le 01/10/2012 22:37
Je réussi à faire un pitoyable 3-2 avec ce pack...

Qu'on vienne plus jamais me dire que magic c'est pas de la chatte sur la pioche... -_-'
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/10/2012 22:54
T'as pas ouvert l'instant qui donne le linceul pour protéger le dragon ?
J'aime les carottes

le 02/10/2012 7:21
Non, ce doit être le seul truc qui manquait. Cela dit, en général les removals étaient claqués sur les 3/3 lifelink + haste qui ont la bonne idée de mettre une belle pression sur l'adversaire.
Strategos
le 02/10/2012 11:58
Quelqu'un qui a joué selesnya peut il mettre son deck en ligne svp ? car avec mon ouverture de booster je ne voit vraiment pas comment j'aurais pu maîtriser des jeux comme ceux ci-dessus.


Curieux aussi de voir ça. Car chez nous Selesnya n'a pas existé même contre mon Izzet qui n'était pourtant pas si "dream team" que ça.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2012 12:05
A lyon ya eu un top 3 composé que de rakdos, à Saint-etienne un top 3 Selesnya/izzet/azorius, A Voiron Izzet, selesnya, golgari.

Toutes ces expériences personnelles sont à prendre avec des pincettes.
mrsky
Auckland

le 02/10/2012 12:32
Citation :
Je réussi à faire un pitoyable 3-2 avec ce pack...

Qu'on vienne plus jamais me dire que magic c'est pas de la chatte sur la pioche... -_-'


Vu ton deck ta seule facon de lose c'est de faire death, donc il manque un 18eme land à la place du nivmagus elemental je dirais. Le splash noir valait vraiment le coup?
J'aime les carottes

le 02/10/2012 14:20
Citation :
Vu ton deck ta seule facon de lose c'est de faire death, donc il manque un 18eme land à la place du nivmagus elemental je dirais. Le splash noir valait vraiment le coup?


Manadeath pour une des défaites, en effet.
Top deck en boucle de mon adversaire sur une autre.

Et le noir était effectivement vital pour les 3 lifelink. Le pack est un peu mou du slip en début de game et se fait défoncer par rakdos, sinon.

Et oui, le 18ème land je l'ai regretté mais je sais pas si ça aurait changé énormément de toutes façon.
Mon manadeath se déroule en doublons par un blocage au 2ème land pendant 7-8 tours.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.