Darkent

A propos d'emmental rapée
le 12/08/2012 22:39
est ce que je suis le seul connard qui trouve le moyen de dire "pourrais tu me passer un peu d'élémental" quand on mange des pates à tables ?

A quel point magic a t il ruiné votre vie à vous aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
LordYannick

le 12/08/2012 22:52
Dans la mesure où on te donne l'eau que tu as demandée, quel est le problème?
^^
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 12/08/2012 22:57
Un classique le coup de l'élémental
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 12/08/2012 22:59
Ça m'est pas arrivé mais j'avoue réfléchir longuement afin de ne pas me tromper. Sinon, depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai sombré dans le satanisme (en grande partie à cause du pentacle au dos des cartes). J'ai pourtant essayé de lutter en "sleevant" mes cartes mais rien à faire. Je n'utilise plus jamais le verbe marcher mais désormais essentiellement arpenter. J'ai pas eu une enfance facile... Déjà très jeune, l'huissier était à ma porte et ma femme me quittait par la même occasion. Mon (deuxième) père me faisait subir de longue séance d'ultrafisting hardcore. Il trouvait satisfaction à me voir essayer de m'assoir sur un tabouret alors qu'en réalité mon trou béant aspirait ce dernier. Je ne sais pas pourquoi je vous dévoile tout ça, sans doute parce que je suis pédé. Et fleuriste. Hier, j'ai vomi mes patates.

Coucou !
Hibou,
Sexy,
Were,
Wolf,
4,
1.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 12/08/2012 23:09
Je pense que c'est plutôt au quotidien que je trouve des choses qui me rappel MtG. Nom d'une chanson, un mot un particulier, un dessin etc.
Eijit
Sans foie ni loi
J'ai vomi dans mes cornflakes
le 13/08/2012 0:24
http://www.youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64

Sinon moi la principale influence de Magic sur ma vie c'est mon putain de vocabulaire en anglais.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 13/08/2012 10:34
Citation :
Sinon moi la principale influence de Magic sur ma vie c'est mon putain de vocabulaire en anglais.


c'est pas faux!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2012 12:06
Citation :
Sinon moi la principale influence de Magic sur ma vie c'est mon putain de vocabulaire en anglais.


+1! =b

Légende
ben
le 13/08/2012 15:49
+1 egalement

le pire c'est que pour chercher quelque mot a placer dans une jolie conversation, je tente de me rappeler comment telle ou telle carte s'ecrit pour pouvoir placer ledit mot !!
lorcre
je suis , je crois
le 13/08/2012 16:53
+2
na!
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/08/2012 22:18
Citation :
Il trouvait satisfaction à me voir essayer de m'assoir sur un tabouret alors qu'en réalité mon trou béant aspirait ce dernier


C'est ton papa qui m'a tout appris.
lorcre
je suis , je crois
le 13/08/2012 22:20
bordmol mathurin t'attend a tmc
lorcre
je suis , je crois
le 13/08/2012 22:20
ma phrase parait encore plus etrange que je le pensait...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2012 22:23
Citation :
le pire c'est que pour chercher quelque mot a placer dans une jolie conversation, je tente de me rappeler comment telle ou telle carte s'ecrit pour pouvoir placer ledit mot !!

moi jsuis sur ça m'a donné des points au bac! ^^
quand tu places grudge et to delv dans ta rédac, ça doit faire bien!

... par contre j'ai jamais réussi a placer baneslayer... XD
yagwill
-, -
le 13/08/2012 22:52
Le Baneslayer Angel c'est Batman
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.