Babedibabidibou
Montreal, Canada
Anecdote: manque de respect
le 03/08/2012 0:37
6h00, le tounrois legacy commence. Je m'installe devant mon adverssaire, avec mon deck: Rise against the control (un deck qui jouait plein de carte split seconde, can't be countered, un deck pour emmerder les deck bleu). Après qu'elle que minute, je m'appersoi très vite qu'il jout control bleu, blanc. La partie continu, je gagne la première, perd la deuxième et finalement me rend a la troisième. Il pose Jace, the mind sculptor. Me controlle pendant qu'elle que tour. Il se rend jusqu'à 13 loyalti. Un tour de plus et je meurt assurer. C'est alors que je jout la carte Parole d'appropriation
sur son jace. Ne pouvant rien faire, même si sa main était bourer de Force, Daze, Counter Spell et j'en pace, je prend controle de son jace et utilise son ulti. Et il meurt :D...la il ce met à m'engeuler et a dire qu'il aurait du gagner psq cette carte n'es pas jouer dans le metagame habituelle. Il a même appler le juge!!!! Il a même tenter de m'empêcher de marquer le score et il m'a même menacer!!!! Merde!! C'EST UN JEUX!!!!! Attend toi à perdre des fois mon grand! Il a finit par quitter le magasin en faisan tomber mon deck par terre sans le ramasser...
Et vous? avez vous des annecdotes semblable? :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Danturabo
le 03/08/2012 0:58
et un joueur ban, un
Pyrrhon

Drakôn
le 03/08/2012 1:12
Citation :
Et vous? avez vous des annecdotes semblable? :)


Une fois je suis tombé sur un joueur hyper désagréable. Il jouais Gob, ne détapper pas ses lands avant de piocher, tenter de monter ses fioles après la pioche, ce genre de truc. Quand je lui faisait remarquer de jouer correctement, il m'envoyait chier, je me suis contenté de me foutre gentiment de sa gueule durant toute la game (genre : "bon je te l'ai dit dix fois mais visiblement t'as tu mal, alors je vais me répéter^^⁾, rien de bien méchant, mais le type était tellement con et orgueilleux et que cela la fait monter en pression.
Ou encore " ha tu joues ce truc? C'est cool j'aime bien l'esprit fun!"

Il était énervé qu'il a cumulé les misplay et je l'ai taillé en pièces.
quaker
Lost in translation

Légende
le 03/08/2012 8:44
Citation :
Et vous? avez vous des annecdotes semblable? :)


Oui j'ai déjà perdu sur des trucs improbables, genre le gars qui discard Noble féale de Feuilleterne quand tu lui fais un Hymn to Tourach à la 1, c'est assez écoeurant...
Malhorn
le 03/08/2012 9:54
J'aimerai bien voir ta liste du deck split second. Ca m'a l'air au moins aussi fun qu'un deck rats!

J'ai croisé quelques mauvais joueurs mais autant que ça. Après c'était des jouers de Magic pas très doués, donc les voir enrager de perdre est une satisfaction suffisante.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/08/2012 10:42
Apparement il était canadien ton type.
Tu connais Garou ?
Un jour y'a un mec il a manqué de respect a un gars, darkent il s'est assis sur lui et on en a plus jamais entendu parlé.
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 03/08/2012 16:15
Malhorn: je vais poster la list biento ;)
Sexypanda: Canadien d'origine je c'est pas mais ouai un montrealais quoi. Garou? le chanteur? :p
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 03/08/2012 16:18
En petit tournois de boutique un nouveau venu est arriver pour s'inscrire le jour même. La première ronde commence et je l'affronte. La partie commence et se déroule normalement, il y a 2/0 pour moi. Là le mec me trouve toute les excuses possibles et inimaginables pour me prouver par a+b que la défaite n'est pas de sa faute ! J'aime beaucoup les joueurs comme ça, ils n'ont jamais tord, ils jouent comme des dieux, et s'ils perdent sa n'est évidemment pas de leurs fautes ! Au moins on rigole toujours bien !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/08/2012 17:48
C'est rigolo, vite fais, mais en fait c'est pas drôle,
Parce qu'a force de jouer avec des têtes de cons, on fini par détéster un jeu qu'est si génial qu'est le shifoumi.
Bisous,
Banda.
magic80

Chevalier
le 03/08/2012 21:13
banda? :p
Jel Fi

le 03/08/2012 23:10
Moi un jour, mon adversaire m'a montré sa bite. C'est un vrai manque de respect je trouve.
Darkent

le 04/08/2012 17:47
concretement les duel magic qui s'echauffent de manière viriles finissent par un duel de Bifle
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Duel de
le 05/08/2012 1:21
Foutruscade!!!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/08/2012 1:31
Citation :
Et vous? avez vous des annecdotes semblable? :)


des dizaines avec Mr GEOFFRAY B. !!! (tous les joueurs nantais confirmeront!^^)
... sa mauvaise réputation s'étend meme au-dela des joueurs Nantais, c'est dire... XD
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2012 2:43
Citation :
sa mauvaise réputation s'étend meme au-dela des joueurs Nantais, c'est dire... XD
TRUE !
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 05/08/2012 11:00
Qui est Mr Geoffray? :p est ce que je pourrais avoir qu'elle que exemple? (simple curiosité :p)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2012 12:21
Tournoi EDH, il joue Doran et son adv Rhys.

"Comment je peux perdre sérieux... Bababa déchatte, on a le même deck sauf que moi j'ai une couleur de plus ! Donc mon paquet est meilleur..."

Le tout en bavant abondamment, etc. Il part furieux en cognant la table du poing.

Et d'ici la fin de la journée, il arrivera à se faire voler son pack... Donc forcément, il s'énerve. Sacré bonhomme !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/08/2012 12:37
n'empeche ce mec, le nombre de fois qu'il a erdu son pack... XD
j'ai l'impression que chaque fois que je le vois, il me dit qu'on l'a volé! =')


j'en ai une autre:
en T2, il jouait agro machin, il me descend a 1PV, et j'arrive a renverser la partie et a gagner. là il pète un cable et il dit avec énervement: "t'es a 1pv, tu concèdes!!" -"ben nan Geoffray, la preuve, j'ai gagné..." -"NAN MAIS A 1PV TU DOIS CONCEDER, TU PEUX PAS LA GAGNER!!" XD
... avec une petite variante une fois, qui m'a fait hurler de rire: "mais t'étais a 9, t'aurais du concéder, tu pouvais plus gagner!"
... il doit pas avoir compris le principe de jouer controle... ;)

sinon de temps en temps ya ses edh ou certaines de ses cartes qui volent dans la salle, pasqu'ils les balancent avec rage...

et le pire, c'est que ce genre de trucs, c'est meme pas que dans les tournois! XD meme en partie amicales, il lui arrive de péter des cables!

le truc qu'est pas mal aussi, c'est qu'il comprend pas trop les probas apparemment... le mec il me sort 2guide gobelin, ça me défonce pas mal, et moi quand jlui sort 2renforts qui tombent a pic, il gueule en disant que j'ai vraiment que de la chatte! "tu sais geoffray, ya autant de chance que t'ai tes 2guides que moi mes 2timely..." - "ouais mais c'est pas pareil, paske moi timely ça me défonce!!!"
en gros c'était ça... ;)

allé, une dernière pour la route: avec son caractère assez impulsif, il s'énerve donc rapidement. (c'est un joueur rouge, aussi... ;) ). et ya un mec, Thomas F., qui s'éclate a jouer avec ça et a le charier a chaque fois. je me souviens qu'un jour Geoffray en avait tellement marre qu'il lui a sorti "jte donne 100euros pour que tu te casses!!"
... et là, un ami a moi: "ça marche pour les autres? je m'en vais si tu veux!" ! =') mdr!
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2012 12:52
Y'a aussi eu l'AP M13 ou j'étais présent :D
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/08/2012 13:10
S'il se fait voler son deck, c'est intolérable, mais ce n'est pas de son fait et c'est normal qu'il s'ennerve. Je vous trouve durs de lui reprocher de s'ennerver dans ces circonstances. Pour le reste, je ne connais pas le bonhomme, mais beaucoup de monde s'irrite après une défaite et proteste avec parfois de la mauvaise fois comme vous le signalez. S'il mérite lynchage de la sorte sur ce forum, c'est assez peu par ce que vous dénoncez.

Werewolf41 a écrit :
Le tout en bavant abondamment

...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2012 13:15
Là, j'ai exagéré :D
Mais qu'à ce moment là. Et puis, c'est pas compliqué d'avoir toujours son sac sur soi... On me vole, je m’énerve pas, je chiale. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.