ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
OMG!! - incredible stories
le 10/07/2012 12:51
ça a l'air dément!

Qqn a déjà sorti ce genre de trucs?

PS: n'hésitez pas à partager vos histoires de "cool plays", combos dégénérées, ou tout autre histoire sympa qu'on a pas souvent l'occasion de voir en dehors de l'EDH :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hey!
le 22/08/2013 13:26
Ça fait un bail qu'on à plus eu droit à nos histoires favorites :)
Pour l'occasion, j'en ressors une vieille:
Une partie multi (4 joueurs) sur Cockatrice:
Il reste un joueur GW tokens Trostani vs. Griselbrand MBC vs. Maelström wanderer goodstuff
Trostani avait une dizaine de tokens pégases 3/3 vol grâce à Storm Herd qu'il avait joué plus tôt, une Antienne glorieuse ainsi qu'un Celestial Crusader, également 3/3, ainsi que Trostani.
Grisel essayait péniblement de se remettre d'un Vandalblast qui avait bousillé toute sa manabase.
Wanderer avait pleins de lands, une main vide et juste MW sur table
Moi, 4 ème joueur, je jouais Mimeoplasme et m'était fait tué par Trostani le tour avant.
Il était à plein de pv (storm herd + trostani + des antiennes, il parait que cest cool :p ) et craignait que je ne le Kill au poison. Il ignorait que je ne joue rien avec l'infection.
(Même s'il m'arrive de tuer avec les créatures infect des autres joueurs: ils n'ont qu'à pas en jouer, non mais :)
---------------- ------------- -------------
Bref, il reste 3 joueurs, Trostani a un board de fou et personne n'a bougé le petit doigt pour m'aiderànepas mourir le tour d'avant. C'est au tour de Trostani.
Trostani ne peux tuer qu'un joueur, et attaque donc Griselbrand vu que MW n'a plus de main.
Griselbrand avait une solution, mais la gardait en éphémère au cas où Trostani avait attaqué MW: il joue Rire atroce et splice Horobi's Whisper dessus, ciblant le Celestial Crusader.
(Splice onto arcan: le truc qui arrive en EDH une fois tous les mille ans^^)
En réponse, Trostani lance Path to Exile sur son Crusader, va chercher une forêt engagée, puis annonce que son rire atroce fizzle.
Griselbrand avait les mana pour caster le Whisper au lieu de le splicer... Mais ne l'avait pas fait :p
Bon, la chute est moins drôle: Griselbrand rage-quit, puis MW concède ne pouvant rien faire... Mais ça, c'est cockatrice :/
Morale de l'histoire: si un truc peut vous sauver la vie, ne soyez pas trop gourmands:
1) il aurait pu le faire le tour avant, histoire que je l'aide à se débarrasser des tokens.
2) il aurait pu caster le Whisper séparément, et aurait été sauvé :)
Mais bon, on est tous tentés Da s ces moments-là :p
GobelinTACTIK
le 25/08/2013 12:25
Bon à mon tour =)

La semaine dernière contre un ami qui me sort un Ruric Thar. Je joue Sigarda.
On est en fin de partie, j'ai Iona qui bloque le vert, sigarda, et Avacyn enchantée avec une rancoeur sur le board, rien en main et une vingtaine de pv. Lui n'a plus qu'un molosse de griselbrand sur le board, des tonnes de mana, et 3 cartes en main.

Je l'ai attaqué avec toutes mes créa à mon tour, et suis donc full tap à l'exception d'avacyn. Il est donc à 8 pv.

Bah il m'a OS et je m'y attendais carrément pas xD Il m'attaque avec son molosse sur qui il met ses coups de sang : Carcasse de gravois, Saccageur du clan Ghor et Goliath de Skarrg. C'est donc un molosse 26/26 piétinement double initiative qui m'attaque =_="

Maintenant je me méfierai plus de cette saloperie xD
noskcaj
En Hyrule

zur vs horde
le 27/08/2013 20:11
Aujourd'hui, game assez drôle d'edh ^^
On est vers le mid game, j'ai zur sur table. Mon adversaire sait que j'ai Helm of obediance en main, je peux donc tuer au prochain tour si elle ne fait rien.
Bref, ça bouibouite un peu et elle se retrouve avec seulement 3 mana de détap. Elle fait un Pacte souillé et m'annonce clairement: seul dismember me sauve.
Elle commence à résoudre son pact..
Dismember était l'avant dernière carte de sa biblio XD
Taurnil
Lille, France
le 27/08/2013 21:18
Elle s'en tire bien, tant qu'elle a pas casté Butin du caveau :D
Darkent

le 27/08/2013 21:25
si j'ai bien compris sur cette carte si on revele deux swamp on fizzle ?
Taurnil
Lille, France
le 27/08/2013 22:28
Tout à fait, mais bon dans Hordes de Notions on peut se permettre ;)
Glacius
Lyon, France

hop
le 31/08/2013 15:58
et tu peux diviser par deux les lands basiques avec des land neigeux. Perso ça me permet de jouer la carte dans sans problèmes
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
New
le 22/06/2014 18:11
Mais surtout pour relancer le topic en fait :-)

EDH multi.
J'ai un adversaire qui jour Norin et prépare un gros tour avec pandémonium et commandant des assiégeants avec un caged sun rouge sur table. Il rase la plupart des creas et s'apprête à gagner le tour suivant avec chancellor of the forge.

Sauf que le joueur après lui est monoU.
MonoU, ça ne joue quasi pas de bêtes me dirai-vous? Dans son pack c'était le cas: quasi pas de bêtes, mais quand même master of waves...
Il avait eu un départ tout mou et malgré la partie avancée il n'avait que 5 îles et lentille extra planaire sur le board. En main 6 cartes, mais probablement avec un certain nombre de contres injouables car le 3ème adversaire avait City of Solitude.
Il joue High tide puis master of waves (1seul token).
Puis rite of réplication kické dessus... Ce qui fait 5x6 tokens 7/6 elementaux qui trigger le pandémonium, plus les 6masters et le token solitaire, soit 30x7 + 7x2 = 224 blessures sorties de l'espace et sans phase d'attaque.
Merci monoU...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/06/2014 23:10
waoh, joli! xD
unefois
le 22/06/2014 23:33
Impressionnant :P
nolie
le 23/06/2014 10:52
Je jouais Azami, je fais n'importe quoi avec une combinaison de soleil emprisonné, rite de duplication et compagnie et m'apprête à tuer mes adversaires après avoir pioché moultes cartes. Je dis "phase d'attaque", et là un de mes adversaires dit "en réponse je sacrifie mon sakura-tribe elder, t'es mort."
Quooooooiiiiiii ?

Ouais il avait ombre vicieuse sur le board, j'étais à 26 avec 30+ cartes en main, j'avais pas calculé le danger, j'avais un bounce en main pour ne pas mourir sur les blocs, mais la capa est déjà dans la pile puisque le sacrifice est un coût, et je jouais pas trickbind / stifle.

T_T
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 23/06/2014 11:15
Si on relance le topic ^^

Petit board épique hier, juste ça!

Je joue un Rafiq enchantress UWG, sur table 7 lands, Bruna enchantée de consription eldrazi, forme de serpent, aura de pemmin, plax de blindage, a côté de ça grand arbitre, grande auramancie, laboratoire esotérique, propagande, prison fantomale, arbitre silencieux, étude rhystique, et une detention sphere qui a retiré un cor d'avidité.

L'adversaire joue Azusa, en jeu avec Exploration, Vorinclex, Regal force, Ulamog, Rofellos, un token Marit Lage et 13 lands... Je passe les détails sur la régal force qui aura fait piocher 15 sur Avenger of Zendikar, avant de se prendre une wrath, remonter sur réanimation délétère et revenir plus tard pour pioche 5...

Je passe aussi sur l'étude rhystique où l'adversaire n'a jamais payé les 1 car on ne pouvait jouer qu'un sort et taper qu'avec une bête XD

Juste lol quoi.

Bien évidemment je perds à coups d'ulamog avec Marit Lage en backup, puisque indestructible et que je touche pas ma StP.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
game de folie (en 40 pv, us edh)
le 24/06/2014 12:22
je joue Purphoros

contre chaines, maitre des demences
T1 : goblin lackey, lui, rien
t2 : Slith Firewalker, bourre avec les 2, pose Bloodmark Mentor, lui joue caillou
t3 : Animosité partagée, bourre avec tout, lui joue Necropotence
t4 : joue purph, bourre avec tout, pose Ib Micoeur, tacticien gobelin, lui, simulacre solemnel
t5 : joue Ingot Chewer en evoke, pete simulacre, bourre avec tout en boostant avec mon gégé,puis sac 4 montagnes, 4 gobs, gg!
Chanceux, il n'a pioché aucun anti bête ni discard


autre vs Uril
même départ, lackey, puis slith, puis animosite, il pose ses lands, Stranglehold t4 (je draw recruteur gobelin juste après), et je pose purphy
t5 : il pose Uril, moi, Dragon Fodder et je bourre avec purph (il est à 21)
t6 : il joue Blessing of the Nephilim + Cape de tatou, me bourre, je prends 14, il repasse à 35, je pose un kobold fin de son tour grâce à Kher Keep, il est à 33.
à moi : je joue Mogg War Marshal, (4 dmg), Nykthos, Shrine to Nyx, boost de 2 toutes mes bêtes, bourre avec tout, pile 35 dmg!
Awesome!
Il me restait en main :Recrutement dévastateur, et un mana rouge open.

En fait, bien plus facile en 40 pv qu'en 30 pour aggro finalement!!!
nolie
le 24/06/2014 13:23
C'est pas que c'est plus facile, c'est que les mecs ont tellement une curve moche que ça revient à du goldfish :P
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Purph toujours, en fr edh là
le 24/06/2014 15:51
Vs MW
nous sommes T6, début de mon tour, je suis à 3, 15 de général, lui à 24.
Board : lui, plein de cailloux, un dragon 5/5, MW, plus de main.

moi : Vortex sulfureux, purph, Médaillon de rubis, 5 montagnes... (et animosité partagée en main, avec 1 land)
Upk, je passe à 1
Draw : Topdeck Attaque éclair de chatfeux!
RR : animosité, RR éclair à 1, RR, flashback à 6, 14 dmg par purph, et bourre avec 7 chats 7/1.

Énorme!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/06/2014 15:53
Tu as toujours les mêmes cartes en main lol
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/06/2014 15:55
Il a l'air sympa ton edh!^^
nicoG2
Géant
...
le 24/06/2014 16:33
maintenant sur cockatrice on a les replay en + c'est cool.
nolie
le 24/06/2014 16:37
La liste de purphoros de ton profil est à jour ?
Darkent

le 24/06/2014 17:25
La liste de pyrphoros de monarchsan n'est jouable que par monarchsan car il est le seul a avoir le skill nécessaire pour jouer ça.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.