ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
OMG!! - incredible stories
le 10/07/2012 12:51
ça a l'air dément!

Qqn a déjà sorti ce genre de trucs?

PS: n'hésitez pas à partager vos histoires de "cool plays", combos dégénérées, ou tout autre histoire sympa qu'on a pas souvent l'occasion de voir en dehors de l'EDH :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2013 8:45
et dire qu'ils ont ban ancienne tombe parce que ça permettait des sortis débiles..
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/03/2013 10:58
En même temps, GAA tour 2... ça méritait son ban.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/03/2013 11:02
Je l'ai fait que 3 fois (je jouais GAA depuis 8 mois à l'époque) et j'en ai perdu une sur les trois...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/03/2013 11:05
Ouaip mais bon je trouve ça aussi relou que entomb tour 1, et un random réanim tour 2.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2013 11:12
Citation :
Je l'ai fait que 3 fois (je jouais GAA depuis 8 mois à l'époque) et j'en ai perdu une sur les trois...

donc ça veut dire que sur les 2games qu'n avait faites avec mon Sharuum fun contre ton GAA, c'était une des 3fois où tu l'as fait T2?? o_o et ben, pas de chance...

en meme temps, ça fait 1an que je joue dredgevigne, et j'ai jamais fait 3vengeliane T3, alors qu'une certaine ersonne en a déja fait au bout d'environ dizaines de tests! ;)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/03/2013 20:10
Citation :
donc ça veut dire que sur les 2games qu'on avait faites avec mon Sharuum fun contre ton GAA, c'était une des 3fois où tu l'as fait T2?? o_o et ben, pas de chance...

en meme temps, ça fait 1an que je joue dredgevigne, et j'ai jamais fait 3vengeliane T3, alors qu'une certaine personne en a déja fait au bout d'environ dizaines de tests! ;)
Chut :D
Faut croire que ma version est meilleure ;)
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2013 20:22
Citation :
En même temps, GAA tour 2... ça méritait son ban.

oué non mais on est d'accord.
Juste c'est pas cohérent de ban ancienne tombe parce que ça permettait des sorties débiles et en même temps de déban Fastbond...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/03/2013 20:51
Fastbond se joue que dans un jeu avec du vert pour info... --
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2013 21:17
Citation :
Fastbond se joue que dans un jeu avec du vert pour info... --

-_ - s'en faites exprès...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/03/2013 21:19
Ah ok ce que tu dis c'est de l'ironie, pardon.
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2013 21:24
mais non, mais on s'en tape que ce soit moins/plus fort ou que ça rentre dans plus/moins de deck, là n'est pas le propos.
juste les mecs ban un land qui fait fait des sorties débiles pour, en même temps déban un spell qui fait des sorties débiles. questions cohérence, ils repasseront...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/03/2013 21:35
N'importe quoi :)
balooloo29
Belgique
Sorcier
le 31/03/2013 0:26
Fasbond au delà tu tour 1 ça te sert à quoi ? La carte tient sa puissance pour ces sorties monstrueuse mais en milieu de partie ou du moins partie bien avancée, elle ne sert strictement à rien. Elle requiert quelques conditions pour être vraiment viable.
mechint
Horreur
le 31/03/2013 10:00
euh non la carte fait des synergies monstre avec les bounce land ou gush :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/03/2013 12:13
Citation :
des synergies monstre

Citation :
gush

Piochez deux cartes et perdent 1 à 2 points de vie de manière non renouvelable c'est pas ce que j'appelle une synergie monstre. Pour les bounceland ça demande quand même du landfall.

Theluji
Conscrits, Au rapport!
Gush + fastbond
le 31/03/2013 16:45
Ça fait quand même un spell pour 0 qui fait':
Perdez 2 Pv, ajoutez 2 manas a votre réserve et piochez deux cartes...

Donc si, c'est super fort.
Cela dit ce n'est qu'une synergie. Ça ne vaut pas un ban.
Les sorties fumées que ça fait tour1 quant à elles c'est une autre histoire...

Par ailleurs, dans quel jeu joue-t-on fastbond ET gush?
Gush dans MW ca a l'air mauvais non?
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 31/03/2013 19:02
Fastbond, c'est plus souvent une carte à combo / bonnes synergies que un accélérateur de mana de la mort qui tue à bannir.

En y réfléchissant bien: Exploration posée T1 vs Fastbond posée T1, si t'as rien à jouer T1, bah Explo est strictement supérieur (hors combos). Si jamais t'as qqch à jouer T1, ca se discute (mais l'avantage ne va pas systématiquement à fastbond...)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 01/04/2013 20:53
Bah ce week-end j'ai pris T2 Rofellos T3 Maelstrom wanderer qui cascade sur Titan vert (j'étais sur la draw). Inutile de dire que j'ai perdu la game, mais je suis très loin de penser que c'est pour ça qu'il faut bannir Rofellos ! :)

Fastbond c'est pareil, ça va faire des games idiotes parfois (un peu comme moi quand je fais Aluren T3 gg), mais bon il faut tellement de conditions autour...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
un petite
le 30/05/2013 2:20
pour les courageux(fastidieux à lire): ici.
balooloo29
Belgique
Sorcier
le 09/06/2013 17:59
J'ai fait un rite de duplication kické avec une maîtrise temporelle en main pour aggraver le tout... Pas énorme mais sympa! une autre partie j'ai fait rite kické sur consecrated sphynx...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.