ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
OMG!! - incredible stories
le 10/07/2012 12:51
ça a l'air dément!

Qqn a déjà sorti ce genre de trucs?

PS: n'hésitez pas à partager vos histoires de "cool plays", combos dégénérées, ou tout autre histoire sympa qu'on a pas souvent l'occasion de voir en dehors de l'EDH :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Oxivengevine

le 05/11/2012 18:22
aujourd'hui grosse sortie de fou :

je jou Momir Vig, Simic Visionary mon adversaire jous Thraximundar

main de depart:

bird of paradise
stifle
fetch
foret
fow
natural order
ile

moi : je start , foret + bird , end

lui : il joue son fetch mais le crack pas , end

moi : je pioche sylvan library , je joue mon ile , joue ma sylvan , end , il craque son fetch je stifle

lui : il joue un land qui arrive tap , end

moi : pioche mental misstep et daze et je prend 4 , joue mon fetch : cherche ile trop , natural order sur mon bird il joue fow et je joue daze = primeval titan vais chercher dust bowl et wasteland ,fin de tour

lui : il joue un biland puis doom blade sur mon titan je joue ma fow

il m'a dis d'aller jouer au loto et a quitte la game je me tatte tourjours a y aller ^^

Ricomaniac
Saprobionte
le 10/11/2012 14:18
Une autre partie un peu décalée où l'on jouait avec les plans.

Un adversaire joue Djoïra des Guitûks et a placé depuis trois tours Ulamog et Kozilek en suspention. Forcément il se prend des coups de bourre de toute la table.
Juste avant son tour à lui, le dernier adversaire jette le dé planaire et on change de plan pour un Désastre à l'échelle planaire (qui rase notre board) puis en transplanant de nouveau on arrive sur Fourneau de la Forteresse.

Bref la suite a été rapide, se faire bourrer à coup de 10/10 qui doublent leurs dégats + l'Annihilateur qui va bien ...
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 13/11/2012 21:11
a la cdf, mw contre mw, je gagne le toss, tour 1 : foret + étendue de l'utopie + mox de chrome + nature's love
a son tour il joue valakut
a mon tour 2 : garruk + land. fin de tour

a son tour 2, il pose une montagne et passe.

a mon tour 3, je land, lance mw, cascade time spirale puis un extra turn, avec time spirale j'ai pioché un autre extra turn, je le tue.

les sorties champagne on le bon gout de vous mettre en confiance ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Goldberg21
le 14/11/2012 9:45
J imagine que tu as lancé le Chrome Mox avant l'Étendue de l'utopie :) Et sinon c'est Nature's Lore j'imagine ?

Sinon si tu connais l'organisateur et/ou que tu sais où et/ou quand les listes vont être publiées, ça m'intéresse pour les mettre sur mtgtop8.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 14/11/2012 21:20
oui et oui ;) d'ailleurs c'est une erreur de jeu : mieux vaut lancer la nature's lore avant étendue de l'utopie : il existe moins de contre gratuit pour contrer un spell à deux qu'un spell à un. Si le mw en face avait une mental misstep, j'aurai perdu en tempo.

bah les organisateurs je ne les connais pas personnellement mais ils sont contactables sur le forum de la cdf.
halucard5
le 15/11/2012 8:14
@ZeSword : http://www.tcgtrade.com/magic/magic-forum-sujet-lcq_et_finale_cdf_cove...
Topic concernant le report du week end.

Tu as le top 5 de dimanche page 12 et le Slivo Queen page 13 (pas d'autre liste pour l'instant a priori) // Apres tu peux surement MP le mec qui a fait le report des listes et voir avec lui si tu peux les recuperer :)
noskcaj
En Hyrule

le 15/11/2012 8:33
Il me semble que sur ce même topic, les finalistes qui jouaient zur ont dit qu'ils ont demandé à ce que leurs listes ne soit pas publiés...
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 15/11/2012 14:57
ils ont pas le choix, c'est un accord implicite en participant au tournoi. Et je pense qu'ils voulaient pas que ça soit publié pour le jour 2, c'est tout
noskcaj
En Hyrule

le 15/11/2012 18:15
y a aucun accord...si les mecs veulent pas et l'ont fait savoir, elles ne le seront pas.
halucard5
le 15/11/2012 18:27
En tout cas les listes sont dispos sur le lien que j'ai donné (page 12)
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 24/11/2012 12:50
ca dérive vers le hors-sujet, là !

Je joue avec azami contre roneoplasme

je commence par île
le mec me fait à son tour 1 underground sea + mox diamond
careful study et defausse primus chutebois, terastodon, et fait
reanimate avec son mox, perd 8, me casse mon île, WTF ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/11/2012 9:33
Bah, tu rejoues une ile et tu le bounces pour lui apprendre la vie :o)
noskcaj
En Hyrule

le 26/11/2012 11:32
Je joue GAA, mon adversaire joue cranebrière.
Il fait une bonne sortie mais part peu à peu en full, me permettant peu à peu de contrôler la partie. Son général se retrouve dans sa main (avec 0 conteur) et je passe une Humility.
Viens un moment où je suis à 14, humilité sur table et 9 mana. Je peux soit jouer jace 4 + batterskull, soit jouer un karn libéré. Comme il est encore à 30 pv, je me dis que ce sera plus rapide avec karn, je joue donc karn et vire mon batterskull. Je me sens relativement pepouze, tout en ayant la main pleine et lui 0 cartes en main.
C'est à lui.
Il draw... tap une forest et joue....Vie / Mort
Je suis à 14, il a 14 land détap... Je savais que j'aurais du jouer ce jace et ce batterskull :(
noskcaj
En Hyrule

le 02/12/2012 19:30
Citation :
Ma dernière défaite est contre sharuum, je part en full à la 1 (sur toute la partie, je vois que 9 cartes actives...) et à la 2... il fait t1: Crystal Vein + Lotus Petal + mox => Sword of the Meek + Fonderie mécanoptère .... gros LOL quoi...
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 24/12/2012 19:30
plus d'histoires croustillantes ?
genoxtralife
Légende
alors
le 24/12/2012 20:26
sur mtgo, une partie multijoueurs :

premier joueur :

tour 1 (apres un long moment de reflexion) : Mox de chrome (imprint Infest) / Marais / Messe noire / Biens mal acquis (defausse de Arène phyrexiane ainsi que d'un Marais, recupere le tout Messe noire compris donc)

nous on est a 3 cartes chacun, la plupart avec 2 lands mini certainement...

tour 2 : Marais / Arène phyrexiane et passe le tour


autant vous dire qu'on a eu du mal tout le long, mais que la coalition a pas mis 2 heures a se faire :)

encore heureux, il avait pas Ligne ley du vide en main de depart !!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
sur cocka
le 29/03/2013 20:49
partie 4 joueurs, un zur, un glissa, on visara, et Zedrùu (moi).
pour glissa
genre T2: orbe mesmerique....
puis + tard mindslaver, le zur le contre..
puis + tard il joue beacon of unrest sur son mindslaver, là dessus, wild ricochet dessus, je recup library of leng, et lui donne ma fontaine de myth après quelques palabres...

Normal, on lui pète la gueule, enfin, au bout de quelques tours quand même!

Puis, ce con nous joue un nuage mortel à 7, je reflechis, puis le contre, et là, spamm d'écran avant le rage quit précédé d'insultes, je savais même pas qu'on pouvait faire ça...


Bon, c'est raconté de mémoire, sur les faits majeurs.

(Pour les courageux, la partie, mais c'est assez indigeste : lien)
balooloo29
Belgique
Sorcier
noskcaj
le 29/03/2013 22:15
Citation :
Allo, la carte fait gagner un nombre de partie affolante dans GAA !!!


Allô… Nan mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ?
Mikaeus
le 29/03/2013 22:53
Hier à la fac :

un pote jouant un MW un peu zarbi...

Il commence, T1 :

- Forêt -> Fastbond
- Land + land - 2PV (28) -> Cobra
- Chambre de croissance -1PV (27) -> se bounce seul et ajoute un mana via cobra
- Opération précédente répétée 21 fois -21PV (6) -> Emrakul à la main + MW into time warp + Karn...
- Concession adverse !

Bref, Fastbond c'est fort ^^

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/03/2013 0:56
Oh. Mon. Dieu. Même sans l'Emrakul en main, j'avoue que Fastbond / Cobra / Land qui bounce, c'est plutôt pas mal !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.