ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
OMG!! - incredible stories
le 10/07/2012 12:51
ça a l'air dément!

Qqn a déjà sorti ce genre de trucs?

PS: n'hésitez pas à partager vos histoires de "cool plays", combos dégénérées, ou tout autre histoire sympa qu'on a pas souvent l'occasion de voir en dehors de l'EDH :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
keik0ku
le 28/08/2012 14:34
Citation :
Le mec remballe et me dit que je joue un deck de PinPin....


En même temps pour jouer humilité...

Citation :
le 23/08/2012 16:18
8*10 (jouer 10x son gen) +2+4+6+8+10+12+14+16+18 (couts additionnels des 9 relances du gen -- on peut aussi noter 8+10+12+14+16+18+20+22+24+26) - 9*9 (manas apportés par les foodchain x9 pour les 9 relances) = 80 mais quand bien même, même 50 manas on se demande déjà d'où ils viennent ^^ Après c'est possible, jdis ça jdis rien! Je verrais plutôt 10 cascades que 10x le général, demandant 24 manas , déjà plus raisonnable ;)

m'enfin, rien que l'imaginer, c'est déjà fun :P


Tu peux simplement retirer les thons que tu poses sur cascade au fur et à mesure. C'est pas forcément optimal, mais quand tu joeus pour le fun t'aimes faire des trucs débiles^^ (puis si c'est des CIP tu t'y retrouves un peu, titan fait 7 manas, gaea's 8...) Enfin pas impossible IMO
Yvon35
le 28/08/2012 16:43
En partie multijoueur, je joue Zur comme général et j'ai Jitte et Recteur de l'Académie en jeu. Les autres ont des boards assez conséquents (nottament un slivoïde un peu envahissant).
En main j'ai Thought Reflection et Decree of Pain ainsi que deux-trois autres cartes sans importance.

J'équipe le recteur avec le Jitte : attaque un des adversaires qui laisse passer. Je vide mon Jitte pour donner -2/-2 au recteur.

Je fetch Omniscience :)

Thought Reflection, Decree of Pain : je pioche une douzaine de cartes, dont un Jace (qui fera piocher 6 cartes avec Thought Reflection :) ), bref mon deck sort quasiment en entier pendant le tour (ce qui fait game quand le deck comprend des Time Stretch !) ^^
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Titan sur un board vide o/
le 29/08/2012 11:06
Je joue Fronderosh et commence en gardant cette main:
foret
Llanowar
Wild growth
Druidesse devouée
Titan vert
wasteland
Homeward path

Mon t1: foret + elfe
lui: biland

t2: tap elfe pour Wild growth sur foret
tap foret pour GG, joue la druidesse
je waste son biland

lui: manland tappé

t3: je pose Homeward path, engage tout (2x la druidesse): titan vert :p

il concède. et j'allais piocher acidic slime >_<
noskcaj
En Hyrule

le 29/08/2012 12:08
Citation :
Citation :
Le mec remballe et me dit que je joue un deck de PinPin....
En même temps pour jouer humilité...
Allo, la carte fait gagner un nombre de partie affolante dans GAA !!!
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 15:12
C'était du seconde degré je pense.

Sinon Mikaeus :
Citation :
T2 : Forêt, puis je prend un de forêt pour jouer bird. Je prend un de Taiga, engage le bucheron et sacrifie ma forêt fraichement posée pur ajouter . Et je caste natural order ^^ Pas de daze ni FoW en face. Je vais donc chercher titan primitif et chercher par la suite Craddle et caverne des âmes, et je nomme géant. interrogatif mon adversaire me dit : "géant ?" je lui révèle alors titan de la fournaise de ma main... et il abandonne ^^


Play audacieux, tu imagines que si il te fait daze ou fow justement tu te retrouves avec Bucheron+taiga avec juste ton inferno titan en main contre une main gavée d'Edric. Je pense que je tente jamais NO T2 conter Edric avec une ile sur le board, surtout si il faut sacrifier toute ta base de mana (alors qu'au tour suivant ça passe sans sac de land). Pas un mauvais play dans l'absolu cela dit, vu que tu l'as complètement ruiné sur cette sortie turbo.
Mikaeus
le 29/08/2012 15:51
Quand je dit pas de fow ni daze en face c'est que je connaissait sa liste, et il les joue pas. Ses contres coûtent minimum 1 du coup vu qu'il était full tap ben voilà ^^
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 17:42
Ah, tout s'explique. C'est donc bien joué.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 11/09/2012 21:58
oulala c'est mort tout ça

dernièrement j'ai fait lightning greaves T2,
bribery t5 et win avec le colosse de pestacier de l'adversaire
Oronwe
le 12/09/2012 19:47
c'est pas moi qui l'ai fait mais c'etait beau...

le joueur A a un Tezzeret the Seekergavé sur table. Son adversaire peu attentif joue Treille de mycosynthèse
Et le voila violemment attacké par des lands/cailloux et meme planeswalkers enragés :D
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 12/09/2012 23:36
Citation :
10 fois ? T'as cascadé dans caillou/caillou à chaque fois ? (ou t'avais juste 18 manas dispo...)


vous manquez d'imagination, et si on cascade des betes plutot que des cailloux ? :)

et on avait fait les comptes, ça tournait dans les90 manas produits
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 01/11/2012 1:34
allez on se bouge sur les good stories
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/11/2012 2:20
en partie a 3, ma Sharuum a fini par couter 20mana a caster, a force d'etre jouée et re-jouée pour ramener la meme bombe d'annihilation, dans le seul but de draw car je ne piochais vraiment que des lands... XD
quand je l'ai castée pour 20mana (et ouais, je cast mes généraux a 20mana moi! ;D), elle a ramené crible temporel, j'avais assembleur de mecanoptère en jeu--> win!!

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/11/2012 9:44
Me suis pris une Radha, héritière de Keld bien chateuse lors d'un tournoi précédemment...
Première partie : elle commence, biland => Exploration => foret => Zénith de Vertsoleil => Charmille dryade
Autant dire qu'avec une telle avance je me suis fait rouler dessus...

Deuxième partie, tour 2 radha, tour 3 Ordre naturel qui va chercher Térastodon et pète mes trois terrains...

5 minutes après le début de la ronde, 2-0, je n'ai pu qu'applaudir !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/11/2012 11:43
Je joue GAA contre Enfant d'Alara combo... Il me joue Doomsday. J'hésite à contrer mais laisse passer me disant que je dois 'juste' tenir 5 tours pour gagner après. Il trifouille... Île du havre-coque puis end of turn. Je pioche à mon tour. Hmm topdeck Careful Consideration ! :D
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/11/2012 11:49
Contre le même joueur au même tournoi. La partie pionce. Il connecte Oath of Druids, ça sent la merde pour moi. À son upkeep, il révèle direct Elesh Norn, Grand Cénobite (une des pires non-moule qu'il pouvait lui arriver). Donc aucune carte mise dans son cimetière et la créature anti-aggro de son paquet XD
Toujours est-il qu'Elesh fout des patates. Je tempo grâce au +1 de Tamiyo, the Moon Sage jusqu'à piocher Snapcaster Mage qui, grâce à Elesh, est récursif à foison ! :D
Au final, je réussi à caser l'emblème et les Fers vedalkens qui prendront Elesh...
mechint
Horreur
le 01/11/2012 13:24
lol
Citation :
'juste' tenir 5 tours pour gagner après.

quand on joue doomsday on joue une carte qui s'apelle excavateur soldevi
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/11/2012 13:27
Owi moque-toi de moi <3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hop, une petite
le 04/11/2012 14:48
Je joue Krenko le caïd, face à un Kaalia de l'immensité.

Main de départ vraiment pas terrible, je commence à jouer à 3 ccm, il pose Kaalia t3, je suis à poil en face. Je pose un pauvre petit Chef de guerre gobelin, passe, il me bourre, pose un thon avec Kaalia, en cast un autre, J'ai bien une Infestation de moggs en main, mais short en mana.

Il me bourre allègrement à un en posant un Persécuteur abyssal, je joue krenko et un autre gob, en fait de plus en plus, je ne peux pas l'attaquer (me rappelle plus pourquoi, et de toute façon, j'ai besoin de faire des gobs).

Il continue à me descendre, -10, -20, - beaucoup, on ne compte même plus, et on prie tous les deux, lui pour qu'il touche son anti bète pour le persécuteur, et moi pour qu'il ne le tope pas...
Je commence à avoir un bonne trentaine de gobs, et là, topdeck : Négociations kyrènes, 2, 3 minutes pour lire, relire et être sûr de ce qu'il a sous les yeux, et merci monsieur...
Je gagne en étant à -60, ou encore moins même.

Elle était belle celle là, surtout quand juste avant, on me dit que négociations, c'est nul, et qu'il faudrait le virer...
Momoke
Reims
Sorcier
le 04/11/2012 21:00
Une fois, partie en multi EDH avec trois potes.
Je jouais un Sharuûm l'Hégémon turbo-arto-bouiboui

La partie s'est vite transformée en 3 contre 1.

Je les tiens à distance grâce à un Piègepont protégé comme un fou avec un Poste de récupération et une Jarre à souder.

Au bout d'un moment je me retrouve face à un petit problème :
Je me retrouve à 2 pv et un pote avais une Ascension du chef de sang chargée, et qu'un autre joue un Myojin du Feu purificateur.
Heureusement j'avais Memnarch.

Je joue sa première capa pour transformer la quête en arto.
la seconde pour en prendre le contrôle, en réponse il active la capacité de son myojin.
Et bien en réponse j'ai utilisé à nouveau la dernière capa de memnarch.

J'ai donc récupéré l'ascension avant que la capa du myojin ne se résolve.
Il ont du perdre 6PV chacun, autant qui reviennent chez moi.

Au final j'ai gagné avec je ne sais plus quel autre bouiboui (peut être une Académie tolariane avec un Treille de mycosynthèse, toujours couplé avec Memnarch qui m'ont permis de prendre tout leurs permanent).

Au final :
- 3 potes qui ragent et qui ne veulent plus jouer contre ce jeu
- un EDH Sharuum turbo-arto-bouiboui de démonter

Mais je joue avec d'autres potes en ce moment et j'ai remonté le jeu (gniagniagnia)
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 05/11/2012 13:28
EDH multi (5 joueurs), en fin de partie.

Je suis donc en duel avec Fumiko la manante - mon EDH budget avec que des cartes insolites - contre un Progénitus good stuff/combo.

J'arrive à stabiliser 1 ou 2 tours avec les quelques créatures qu'il me restait, il y a alors 9 pdv pour moi contre 22 pdv pour lui.
Il me reste sur le board un Plaie de la Chaîne de Geier (encore 3/3 jusqu'à maintenant) jusqu'à ce qu'il sorte Vengeur de Zendikar et un autre grosse bête (me rappel plus) en se mettant all tap. Le Vengeur et ses potes font monter mon Plaie de la Chaîne de Geier 12/12. Mon tour, le top deck inespéré : Faux à strates. Avec 11 montagnes en jeu, ma Plaie de la Chaîne de Geier devient 23/23 et je peux enfin utiliser le Jetque j'avais depuis le début de la partie en main.

C'était ma première victoire avec Fumiko^^.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.