evomagic
next level réanimator
le 22/05/2012 18:21
bonjour à tous!

ayant découvert le jeu sur le coverage du BOM, je voulais savoir si certains d'entre vous le jouaient, et j'aimerais connaître vos impressions, façon de jouer, etc...

par ailleurs, ce type de jeu ne serait-il pas une manière de faire revenir réa dans le pool des DTB?

à vos claviers! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Frowz
le 19/06/2012 23:03
bouncer c'est pourri tfaçon! quand tu regardes, c'est vraiment quand t'as aucune autre solution a mettre dans ton side ><
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/06/2012 23:05
bah non , par exemple en mirroir je rentre mes bounce ^^ et si l'adversaire me fait le grand classique de me poser iona , fin de tour je la bounce et après je réanime tranquille .

Bouncer c'est hyper polyvalent quand tu sais tourner autour.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/06/2012 23:06
Je te donne un exemple concret ^^ :

Un mec joue 4 leyline du vide et toi tu joue ta version mono black , il pose sa leyline noir T0 que fais tu ?? comment t'en sors tu avec ton side ?

Leyline noir = 4 CCM .
Frowz
le 19/06/2012 23:17
@ oversniper
Tu joues Reanimator bleu/noir instant ou sorcery ?
si tu joues l'instant, te pose pas de questions, test boseiju
sinon si tu joues classic, oublies boseiju, reanimate peut pas se faire boseijufier ><

franchement mec avec pithing needle tu le muselle severe le sneakshow. MAis lui c'est pareil s'il jou leyline of the void. mais pour ma part 3 bounce c'est mort. Imagine t'en choppe une voir deux et lui il top pas sa leyline, tu vas bouncer quoi sa sneak attack? pendant que lui il aura 1 voire 2 contre à la place ^^ , en plus il aura le temps de te caler une bestiole (sil est pas trpo con pour jouer sa sneak avec un rouge derriere)

3 Pithing needle / 2 Echjoing Truth
Frowz
le 19/06/2012 23:19
Leyline noire: Ratchet peut la gerer si le mec a mulliganer 2/3 fois pour l'avoir. sinon c'est mort. mais bon ces foutues leyline vont pas casser mon deck pour des foutus coups d'bol
Frowz
le 19/06/2012 23:24
@oversniper
C'est vrai que bounc cest pas si pourri, jme suis emporté. mais en tout c'est clair que bouncer et contrer c'est bien mais bouncer et bouncer c'est foireux ^^
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/06/2012 23:28
je peux jouer les 2 (j ai toute les cartes et j'avais acheter shallow x4 + vengeance a 2/2.5E piece des que emrakul était sorti et qu on m'avait confirmer qu on pouvait le réanimer)

Pour le moment je prefere jouer réanimator en sorcery (avis personnel rien contre la version instant)

et pour réanimate je sais mais c'est pas un probleme ça dans la mesure ou on peut très bien switcher plus lentement.

Le truc est que verité j'en veux 3 en side pke ca gere tout sauf karakas et bouncer Sneakshow c'est useless puisqu il va caler une bete , mais bon avec 3 verité j ai encore jamais topper 2 verité en main ^^ (au pire ca se pitch sur fow).

pithing x2 c'est bien x3 ça me saoule (ca se pitch pas si tu en as 2 en main ou si tu le pioche quand t en a pas besoin) et ca prend son bounce wipe away fin de tour avant de me mettre sneakattack.

Frowz tu devrais jouer "Massacre" face a maverick et bant ça m'a vendu du reve.
Frowz
le 19/06/2012 23:30
d'ailleurs jpense a un truc. avec ma liste jpourrais carrément me permettre de jouer 3 leyline of the void. que je harcast après unmask et messe noire tour3 si jl'ai pas eu dans la main de départ
Frowz
le 19/06/2012 23:33
Exact pour le pitch sur Fow. un peu risqué mais potable )
MAssacre, j'en cale 2 + 1 perish. du rêve pour moi et un cauchemard pour ladversaire. completement d'accord
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/06/2012 23:34
oublie direct , hardcaster leyline c'est stupide et c'est du gachis de mana

Pk les gens joue leyline ==> gratuit et lock une game

Dans magic soit tu joue gratuit tes cartes soit tu joue hyper efficace mais payant.

Surgical extraction => gratuit et efficace
Extirpation => coute 1 mais plus meurtrier que surgical car traverse les contres.
Frowz
le 19/06/2012 23:38
ouais et puis harcaster leyline tour3, face a dredge et reanim l'adversaire aura deja 1 iona et 2 bridge dans le grave. mauvaise idée! ><
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 19/06/2012 23:45
dredge tu lui met une surgical sur les ponts des enfers ^^ ca le ralentira deja pas mal.

tu vois jouer en ephemere ca à ces avantages mais par exemple tu peux pas réanimer la iona adverse alors que moi dès que je vois une jolie bete dans son cimetos je la reanime si je peux ^^.
Frowz
le 19/06/2012 23:47
ouais ça c'est avantage certain de Reanimate sur les instant reanims. Mais j'espere qu'a loccasion je pourrai te sortir du griselbrand en reaction a ta reanim de grigri^^

Aller bonne nuit Magic-ville, sympa ce site finalement. moi qui pensait etre tombé sur un conglomérat de pseudos experts plus reactionnaire qu'experts, et bah non, très bonne maison!
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 20/06/2012 0:30
MV c'est comme les decks, faut le tester pour pouvoir émettre un vrai avis :-D :-D
T'es sur le forum Legacy, ça parle cartes ici encore, mais sur d'autres sections... :) :)

Cette version pourrait faire l'objet d'un topic dédié je pense ;-)
Et lui trouver un autre nom ! :)
The461
Paris, France

Légende
le 20/06/2012 8:49
Bon j'ai testé la liste de Frowz (à la seule différence que j'ai viré deux bargain pour deux toupies et mit un side aggro) contre Sneak Attack et honnêtement le Mu penche légèrement en faveur du deck de Frowz!
flo3183
Taradeau, France

Guivre
vaporisator
le 20/06/2012 12:11
+1

Je viens de me taper les 8 pages en espérant voir un liste correspondant au sujet et...... rien. Une autre liste correspondant à un réa différent, mais pas celle annoncée :/

Chui deg -_-'
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/06/2012 14:43
@flo3183:
En page 3, premier post ;)

Vous voulez vraiment faire un post pour chaque liste de réanimator ? Ça en fait 3, y a des chances que certaines se retrouvent enterrées au fond du forum. Mais ce serait plus lisible, oui.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
arf...
le 20/06/2012 16:35
Merci! Il fallait juste savoir que c’était celle de oggy!
Frowz
le 21/06/2012 12:00
Hier fin de soirée

-Enchantress: violée 2-0. g1: deux tours, g2: 3 tours
-Supreme blue: même combat 2-0 alors que le mec jouait du gilded drake/aether vial dans son main. bon lui c'etait pas Mike Long c'est clair
-CounterTop: 2-1. Bon là je commençais à être un peu bourré mais un boseiju, plus de wastes= gg pour la g3.

ashalan

Légende
le 21/06/2012 12:16
si tu as les listes se serait pas mal. De plus 2 à 3 games par Mu c'est pas révélateur de quoi que ce soit. ça m'est arrivé de violer combo avec enchanteresse et pourtant le mu storm est pas loin de 80% sans faire de paranoïa. Dois je en conclure que mon jeu retourne storm après 2 games ?

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.