Arthur37
le retour de RDW ?
le 24/04/2012 1:51
En voyant le vexing devil et thunderous wrath je me suis dit qu'un rdw pouvait se faire. Voici une liste que j'ai faite je ne sais pas s'il elle est bien mais en tout cas elle a l'air sympa:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?282515
Le principe est simple: soit tuer à coup de blast, soit au reliquaire gonflé ou encore à coup de grosses créas. Koth est juste abusé mais il coûte un petit peu trop cher mais bourrer avec au moins une 4/4 direct c'est marrant :) Deck à tester je peux toujours le tester demain.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Arthur37
le 24/04/2012 2:15
parcontre j'hésite à faire une version très aggro en gobelin et finir avec go to the stake :)
benj0605

Légende
le 24/04/2012 10:34
pour moi un RDW ça doit être que des sorts qui dépassent pas 3 de CCM et pour finir la game et mettre les PV qui restent tu as Reliquaire de la Rage brûlante pas besoin de gros thon injouable qui meurent sur le premier antibête venu où âlors se font contrer.

En espérant t'avoir aider.
parking52
le 24/04/2012 10:52
Moi je mettrais justement jusqu'à 4 Gisela, lame d’Ornuit puisque c'est très très fort dans RDW vu que par exemple une colère tonitruante si t'as gisela en jeu ça fait 10 et si t'en as 2 en jeu bah ça fait 20 et hop t'as gagné pour XD

Par contre comme dit plus haut gisela est un peu fragile, alors tu peux jouer Avacyn, ange de l’espoir Pour la proteger en plus comme tu joues déjà blanc c'est pas un soucis.

Du coup il faut enlever Sinistre lavamancien vu qu'avec avacyn tes cartes iront pas au cimetière, puis pour les deux cartes restantes enlève aussi des montagnes 23 lands c'est trop pour un jeu rouge.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2012 11:15
Hahaha! le troll! =') (enfin, j'espère que s'en est un...)

ce red deck wins est assez mauvais, et franchement, jamais tu splash blanc pour un ange qui coute 7, enfin!! t'as meme pas de tour1 qui tiennent la table, alors que yen a des très bons (noble, la bestiole soulband soufle du dragon, qui avec berserker sangrorage est trop bien), Brûler au pilori parait sympa mais en fait non, vu que déja tes 4diables et tes 4dragon seront rarement sur table quand tu joueras ce rituel, et surtout tu préferas attaquer avec plutot que les engager pour mettre 3 au lieu de 4.

Éclair foudroyant c'est du side, Incinération c'est 10fois mieux. 3Réanimation délétèrec'est trop, j'aurais dit 2grand max, et encore, je sais meme pas si je les aurai joué.

bref, pas mal de choses a revoir selon moi.
Arthur37
le 24/04/2012 12:34
ah mince j'avais zappé le noble(oui là je suis un big troll...) Sinon ayant joué le deck ce matin le splash est casse c****** Sinon pour thunderbolt oui en side et réanimation je vais le viré du deck car il y a mieux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2012 18:58
voila, moi niveau nouveau red deck wins je vois plutot ça comme ça: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?282627


les nouvelles inclusions:
Vexing Devil: ben, un blast a 4 pour un, lmeme si il laisse un choix a l'adversaire, je trouve ça toujours fort en T2, dans le bon deck.

Stonewright: lui, j'aime beaucoup. il marche très bien avec Berserker sangorageet Phénix de Chandra, qui sont durs a bloquer (et phénix célérite en +!), et il permet de rentabiliser le mana en trop et les créatures trop faibles ! =)

enfin, Pillar of Flame: permet de gérer les gist etrangleracine, les cathare, gravecrawler et autres messager de geralf, bien que le rituel soit peut-etre un peu embetant, je pense qu'il a sa place tout de meme.

pas du miracle rouge qui colle 5, que je trouve trop aléatoire et qu'on arrivera très rarement a jouer depuis la main... après, il est possible que je me trompe, et koth peut aider a le jouer, mais bon... on vera!^^
parking52
le 24/04/2012 22:48
Charge à voltage => Brimstone Volley, qui piou pioute bien avec le devil.

je tenterais quand même bien les Brûler au pilori, juste pour voire ce que ça donne.

En admettant que tu joues safes tes betes et 1 créa par tour, ça fait tour 3 3 betes, T4 koth il dégage la montagne et ça fait lancer le pilori avec 4 lands et 4 crea
Arthur37
le 25/04/2012 11:09
euh parking32 quand tu joues un vexing devil tour 3/4 le gars va te le laisser et le gérer du coup la volée sulfureuse est inutile. De plus tu colles directement les dégâts à l'adversaire donc pas de créas mortes et tu as un blast très bannal. Donc la charge à voltage est préférable. Pour brûler les piloris il faudrait que je le mettes en x3 il est juste très fort il tue les geist qui sont la 3e carte la plus jouée des tournois, tue la synergie des zombies élimine en miror le phénix enfin bref tu fait tout avec :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/04/2012 12:56
Citation :
Pour brûler les piloris il faudrait que je le mettes en x3 il est juste très fort il tue les geist qui sont la 3e carte la plus jouée des tournois


tu parles de Pillar of Flame, je présume
et tu ne parles pas de Geist of Saint Traft je présume
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2012 12:59
Citation :
Charge à voltage => Brimstone Volley, qui piou pioute bien avec le devil.

brimstone volley "piou pioute" bien avec le devil.
charge a voltage "piou pioute" bien avec noble, berserker sangorage, reliquaire et koth. CQFD

Citation :
En admettant que tu joues safes tes betes et 1 créa par tour, ça fait tour 3 3 betes, T4 koth il dégage la montagne et ça fait lancer le pilori avec 4 lands et 4 crea

tu préfères engager ta 4/4 pour coller 3 plutot que d'attaquer avec et coller 4??
de plus, faut pas oublier que le pilori coute 5, donc pour le lancer T4 en ayant lancé un koth dans le meme tour, c'est pas trop possible...
pilori est une fausse bonne idée, cherchez pas... (et ça coute bien trop cher en mana)

Citation :
Pour brûler les piloris il faudrait que je le mettes en x3 il est juste très fort il tue les geist qui sont la 3e carte la plus jouée des tournois, tue la synergie des zombies élimine en miror le phénix enfin bref tu fait tout avec :)

je crois que tu confonds pîllori et pillier de flammes^^...
mais t'as compris l'essentiel, et effectivement,omme je viens dle dire au-dessus, pillier est fort dans ce métagame.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/04/2012 13:07
Citation :
En admettant que tu joues safes tes betes et 1 créa par tour, ça fait tour 3 3 betes, T4 koth il dégage la montagne et ça fait lancer le pilori avec 4 lands et 4 crea

5 mana , 4 crea et bruler au pilori ca fait 12 dégats
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2012 13:30
Citation :
5 mana , 4 crea et bruler au pilori ca fait 12 dégats

et 10cartes aussi.
sauf qu'en réfléchissant, tu te rends compte, déja t'auras jamais 4créa au tour5, puis après au tour5 ton noble devrai etre 3/3 voir 4/4, ton berserker sangorage saucerai a 3 aussi, le lavamancien tu préférera tuer une bete avec, le devil, soit il aura déja mis 4, soit il mettra 4en attaquant... éventuellement tu seras cpntent d'engager ton phénix pour mettre3 au lieu de2! XD mdr!

en bref, on a absolument pas besoin de cette boue dans Red deck wins! autant dégager le passage avec un crame, les crétures que tu controles pourront coller exactement les memes points a l'adversaire, voir +!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.