adelin59242
deck vampire rouge noir
le 24/03/2012 23:37
Voila je voulais savoir entre amis il peut survivre ce deck ? merci ^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?278438
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
adelin59242
le 26/03/2012 0:37
Je me demande si je devrais pas enleversurvivance du mal et mettre plus un truc comme terminaison ou autre vous en pensez quoi ?
adelin59242
le 26/03/2012 13:32
Personne a d'avis sur des carte qu'il me faudrait ou celle que je doit enlever absolument ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/03/2012 16:43
terminaison c'est pas t2

seigneur de sang de vaasgoth c'est overkill. Trop cher et arrive trop tard
fenaison de l'autel c'est nul. malgré le gardien tu n'as pas un deck token et tu gardera jamais 2 mana open en cas de remouval adverse. c'est en contradiction avec la logique de ton deck

je vois pas biens ce que tu peux esperer gagner avec furie vampirique (qui est un peu redondante par rapport au capitaine) mais c'est vrai que si ton deck a vocation a etre aggro tu auras interet a garder la furie et a retirer le gardien de la lignée.
survivance du mal j'y crois pas trop


tu aurais sans doute interet a rajouter du blast du style incinerate ou/et le truc qui fait 3 et prolifere et peut etre quelques doomblade/gftt
adelin59242
le 26/03/2012 18:55
Voila j'ai modifier qu'en penses tu ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/03/2012 2:57
bien mais pas beaucoup de changement
gegedorian
le 27/03/2012 15:41
moi je trouve justement que survivance du mal est une très bonne carte

te manque olivia voldaren et aristocrat voldaren

pari de tezzeret je t'ai pas dit d'en mettre 4 2 fenaison et 2 paris semble sympa , les fenaisons vont assez bien avec les survivance du mal justement
adelin59242
le 28/03/2012 14:10
oui mais survivance du mal ne tourne pas tres bien avec ce deck car les créatures auront des margueurs sur elles....
gegedorian
le 29/03/2012 12:35
Oui mais toute la différence c dans le mot ""auront"" , une créature en général reste pas longtemps sur la table , l’empêcher de crever des qu'elle arrive en jeu est très sympathique et te permet de garder le créature advantage, voire le card advantage avec tes piocheurs
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/03/2012 19:51
Citation :
oui mais survivance du mal ne tourne pas tres bien avec ce deck car les créatures auront des margueurs sur elles....

tu as raison.

gegedorian, n'essaie pas de lui souffler de mauvaises idées pour pouvoir gagner si vous vous rencontrez!^^
survivance du mal peut etre "correcte" (et encore...) dans un pack agressif traditionnel, mais dans un pack vampire ou tes créatures AURONT de temps en temps des marqueurs et donc ne pourront pas etre sauvées, ça en fait une carte vraiment médiocre, si tu peux pas sauver ce que tu veux quand tu veux...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/03/2012 19:56
et je préfère aussi 4pari de tezzeret a 2fenaison 2pari, car pari tricks bien avec ton pack alors que fenaison c'est tout l'inverse, surtout que t'as pas de créa qui aiment vraiment etre sacrifiées...

Citation :
les fenaisons vont assez bien avec les survivance du mal justement

2cartes moyennes voire naze qui ensemblent... annulent leur effet!! =O
tu vas dépenser2cartes: survivance+fenaison. et fenaison va te faire draw... 2cartes!!! =O
donc en gros tu gagnes juste un marqueur +1/+1 sur ta bete, et un risque de se faire complètement enfler sur un removal ou un contre adverse. (sans compter que tu seras bien content d'avoir les deux en mains si t'as pas de créa sur table...)
gegedorian
le 29/03/2012 22:19
Pari de tezzeret c'était mon idée , tu vois je lui propose pas que de la merde

pour ce qui est des survivances ,j'ai joué contre d'autre decks vampires en miror , mes adversaires avaient des survivances et l'emporté
gegedorian
le 29/03/2012 22:28
ben t'as toujours pas mis les falenkraths aristocrat .olivia voldaren pourrait être sympa vu que t'as aucun blast .

niveau mana rajoute 2 étendues sauvages

les maraudeurs sont trop cher 5 mana pour seulement 22 lands il sortiront presque jamais
adelin59242
le 30/03/2012 12:42
euh' c'est moi ou éténdu sauvage est une vraie fausse bonne idée ? je ne joue pas du tout vert...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2012 18:21
Citation :
Pari de tezzeret c'était mon idée , tu vois je lui propose pas que de la merde

j'ai pas dit ça. juste que 3/4 des idées que tu lui propose sont pas bien!^^

Citation :
pour ce qui est des survivances ,j'ai joué contre d'autre decks vampires en miror , mes adversaires avaient des survivances et l'emporté

c'est vrai que des mirroirs de vampire, t'en rencontre énormément en tournoi... ;)
et franchement ça veut rien dire, ptet qu'en mirroir survivance est pas mal, mais autrement c'est vraiment pas bien....

Citation :
ben t'as toujours pas mis les falenkraths aristocrat

jsui pas d'accord.j'en suis plus trop fan de cette créa.(tragic slip, vapor, token esprit...)

Citation :
olivia voldaren pourrait être sympa vu que t'as aucun blast

là oui, j'acquiesce!

Citation :
vu que t'as aucun blast

d'ailleurs c'est bien dommage pour un jeu agro avec du rouge...

Citation :
niveau mana rajoute 2 étendues sauvages

là j'ai un avis partagé... j'ai testé quelques fois cette carte en agro bicolore, et souvent je l'enlevais pour mettre un land basique... a toi de voir adelin59242 si tu as des problèmes de mana!^^

Citation :
les maraudeurs sont trop cher 5 mana pour seulement 22 lands il sortiront presque jamais

entièrement d'accord!

ah, en fait on se rapproche du 1/2... ;)

Citation :
euh' c'est moi ou éténdu sauvage est une vraie fausse bonne idée ? je ne joue pas du tout vert...

tu dois confondre avec Terres sauvages!^^
et sache que meme si tu ne joues pas vert, terres sauvages est tout a fait jouable pour avoir deux de tes couleurs, ya rien de choquant...
là en l'occurence on parlait de Étendues sauvages en évolution
gegedorian
le 30/03/2012 20:39
ben t'as répondu avant moi pour étendues sauvages , pour les falenkrats même les decks zombis rouges noirs en mettent c que c pas une si mauvaise idée , c'est bien pour ça que j'ai dis le vampire que les zombis nous envient
gegedorian
le 30/03/2012 20:56
Moi ce qui me fait rire c que tu veux faire un deck entre amis , ça veux rien dire , si tes amis ont l'habitude de jouer en tournoi comme les miens et qu'on aiment jouer de préférence des decks qui font top8 il va pas aller bien loin , par contre si tu décide avec tes amis de jouer un deck qui ne ressemble a aucun archétype du t2 standard la oui c interessant , contre les decks vampire/loups garous/meule /réanimator rb des decks meconnus en fait, tu sera proche d'un tiers 3et avec de la maitrise de ton deck et un bon side , tu peux espéré grapiller des points dans tes tournois de province
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.