dark55
I hate sheep

Spectre
Predator Rock
le 27/01/2012 22:18
Bonsoir ,

Ce matin je me suis levé en me disant : "tiens il n'y a pas assez de liste sous-optimiser sur MV alors je crois que j'ai une petite idée" :{

D'abord la liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=270872

Plus sérieusement , j'ai tenté de reproduire un "the rock aggro-controle" avec la capacité undying de dark ascension...
Le deck serait bourré de tempo-advantage ,l'idée serait de créer une sorte de toolbox autour de moteur a sacrifice comme tortionnaire falkenrath ou le land qui fait piocher en sacrifiant . Les cartes a tempo-advantage seraient black cat (discard/chumpblock mais je me demande si c'est vraiment efficace)/wakedancer (qui donne 2 bloqueurs t3 ,sa aurait était super avec le flash mais bon...) /undying (tempo contre aggro)/grand pretre (qui pond des 5/5 vol pour presque rien).Bref.

Au niveau de la gestion vu que mon environnement et très aggro (GW tokens ,etc...) j'ai casé les classiques x1 dismember / x1 GffT ; cependant tragic slip me parait aussi très prometteur puisqu'il peut agir presque comme ou mieux qu'une disfigure et pour finir ,il y a deadly allure qui gère la plupart des gros thons ...

Le reste je pense que vous aurez saisi leur utilité..
Pour ce qui est de la sideboard vu que je viens juste de pondre la liste j'ai pas trop testé encore (meme pas du tout) .

Donc voila pour le moment , je vous laisse a vos clavier
Bonne soirée !



haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/01/2012 22:30
tu peux pas te permettre de jouer des lands incolore dans un bicolore de couleurs opposés (surtout en mode"agro"), tu as trop peu de bons fixeurs dans le format. il faut donc enlever les incolor lands et les remplacer par des basiques...
d'ailleurs a ce propos, pourquoi jouer plus de marais que de forets alors que tu as pour seul tour1 une créa verte, et que tes spells verts ont plusieurs colorés dans leur couts?? rajoute donc des forets a la place des lands incolore.
par contre dans ton commentaire, tu parles du land qui fait draw en sacquant une bete, mais il n'apparait pas dans ta liste... (tu peux eventuellement en laisser un)

j'avais déja commencé une ébauche de jeu de ce type la, et je me demandais si Fenaison de l'autel serait pas bien dans le pack?
te fais draw en sacrifiant tes créas, et te permet d'avoir un louveteau 2/2 au tour2, tout en ayant pioché deux cartes...

sinon le vampire 3/3vol undying pour 6 est quand meme très mauvais... (du moins pour du type2, en draft je pense pas^^)

moua j'aurais tendance a jouer Cosse de gestation dans ce pack, sans trop modifié ta liste, sa fait quand meme un bon moteur a sacrifices...
dark55
I hate sheep

Spectre
le 27/01/2012 23:21
J'ai rien a dire a propos des lands incolores ,d'ailleurs j'ai fait quelques games sur cokatrice j'ai était trop souvent bloquer a 2 mana (fucking smallpox) ,je pensais aussi a rajouter des birds pour passer a 25/26 sources de mana
Quand tu parles des spells vert a plusieurs mana coloré c'est bien sur predator ooze/thrun qui ne sont censé etre joué que via zenith (enfin c'est juste une idée) .

Je suis d'accrod sur le vengeur vampire qui est clairement nul a chier après tests (il ne m'a jamais servit)

Pour cosse je sais pas trop , en x1/x2 possible a la place de zenith tiens (une idée a test) je me disais si on pouvais jouer gravecrawler aussi ?

Enfin merci pour ton aide déjà ^^
dark55
I hate sheep

Spectre
le 27/01/2012 23:31
Je viens de golfishé il tourne déja mieux merci
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.