Skwibi
Voodoo Child

Légende
tour du magisrat
le 21/01/2012 19:02
Bonsoir!

Une question à propos de Tour du Magistrat :
Si je donne la protection contre les artos à une de mes créatures, a-t-elle la protection contre les équipements? Si l'adversaire attaque avec une bête équipée de sword of fire and ice, puis-je la bloquer avec une créature rouge?
Enfin je suis pas au clair avec "protection contre les artefacts"

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 21/01/2012 19:04
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2012 19:16
non la protection contre les artefact ne donne que 4 choses

-une créature protégée contre les artefacts ne peut pas etre bloqué par une créature-artefact
-une créature protégée contre les artefacts ne peut subir de blessures de la part d'une source artefact
-une créature protégée contre les artefacts ne peut etre enchantée fortifiée ou équipée par des artefacts (les enchantement, equipement et fortification artefact se detacheraient immédiatement d'un objet protégé contre les artefacts)
-une créature protégée contre les artefacts ne peut etre ciblée par des artefacts
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 21/01/2012 19:22
Ok merci! Est dans quelle optique est-elle jouée en legacy cette tour? Quels sont les artos les plus redoutés pour justifier son slot?
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2012 19:24
les équipements
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 21/01/2012 19:30
Contre jitte c'est évident, mais le reste??? Les deux dommages dû à l'épée citée plus haut? Je n'en vois pas tellement d'autres
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/01/2012 19:32
l idee c de donner la protection contre les artefacts a la creature que ton adversairea equipe avec SOFI wala :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 21/01/2012 19:34
Ça bute la germe de Batterskull.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 21/01/2012 19:38
Ah mais bien sur! Que je fus naïf!
Merci pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.