BenJYaug
[Deck à Dév.] Burning Vengeance
le 15/12/2011 14:21
Hello,

Je ne crois pas avoir vu de thread pour un deck basé sur cet enchantement Innistrad : Burning Vengeance.

Je vois ce que ça donne en draft / T2 et je me dis qu'il y a peut-être une idée à creuser en Peaz aussi.
Un premier jet vraiment TRES rapide (pas de commentaire sur la side...). J'ai surement trop axé ca sur le Yard :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?265546

Un semblant de burn avec burning vengeance et un kill alternatif basé sur Delver aidé de Mishra's factory.

Voilà, encore une fois c'est pas du tout testé (et je ne parle même pas de la side...) et je ne sais pas ce que ca vaut, mais j'aime bien la carte burning vengeance...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 15/12/2011 14:30
Ca avait déjà été rapidement discuté ici.

Pour avoir rapidement testé la carte, elle n'impacte pas beaucoup les games (arrive tard + s'active sous condition) donc à réserver vraiment dans une optique fun.

A noter que tu as oublié la capa Retrace qui active aussi la vengeance, sinon la liste se tient. Manque un peu de gestion efficace sur les premiers tours tout de même.
Kiwifou
Life is a waiting game

déjà testé
le 15/12/2011 14:31
On en a déjà parlé en faites. La carte a été testé dans différents decks (des listes proches de la tienne et des variantes de The Deck) c'est sympa mais pas viable, ça repose trop sur l'enchantement.
BenJYaug
le 15/12/2011 15:05
Merci pour les réponses.

En fait, je pensais tenir l'early game notamment grace aux blasts. J'ai effectivement oublié la capa retrace.

Merci quand même !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.