Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
toi aussi ^^
le 26/11/2011 18:04
Ash avait l'air de pas en faire, c'est pour ça que je suis allé en ce sens. ^^

Puis de toute façon, les ricains ont aucun humour.
Tiberias81
Zombie
Niveau com…
le 27/11/2011 20:40
Lucas Florent rages more

… y'avait mieux à faire.

Christoune

Légende
le 27/11/2011 21:15
En même temps, je le comprends.

Légende
le 28/11/2011 0:14
lol, le lien de tieberias,

mais c'est qui ce
Jacob Faturechi ? Ils n'ont aucune moralité les arbitres américains ?
Le gars, il avoue juste vouloir faire un buzz en essayant d'interviewer coluche .... alors que ce dernier lui répond clairement qu'il n'en veut pas.
Et pour ça, il n'hésite pas à publier tous les mails que coluche lui a envoyés ....


Ce genre de personne devrait juste arrêter d'arbitrer. Absolument aucune éthique.


En un mot: pathétique.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/11/2011 0:52
dommage ca aurait été une bonne tribune pour defendre une cause facilement défendable
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/11/2011 5:19
Mais il a pas le droit de publier les mails de Coluche non ?

Légende
le 28/11/2011 10:51
c'est sûrement permis aux états unis ...


mais ce n'est pas du tout éthique surtout de la part d'un arbitre niveau 2 qui se prend pour le chevalier blanc, et qui n'a que pour but que les gens aillent sur son site.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/11/2011 15:01
On a poisté un rappel de la législation française sur son truc, pour appuyer les propos de coluche...

N'empeche que voila. L'attitude de ce mec est clairement dégeulasse. Autant qu'il ait fait de l'humour second degré, c'est moche. Autant faire étalage de ça sur son blog, c'est vraiment naze... A part vouloir lui en foutre encore plus dans la geule (Il en a pas déja eu assez ? 00), je ne comprend vraiment pas la démarche...
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/11/2011 15:10
A vrai dire ca ne rend pas coluche plus sympathique de lire les propos haineux sur examiner.com
Christoune

Légende
le 28/11/2011 17:34
Et pourtant en réalité coluche, il est super cool rien que grace à son pseudo.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
en vrai
le 28/11/2011 18:50
Coluche, je le connais que de " réputation ", et de par son pseudo, n'ayant jamais eu l'occasion de discuter avec lui.

Après on pense ce qu'on veut du post sur la dite helene. Personellement, j'ai choisi de prendre parti plus de son coté puisque ce que j'en sais, c'est une vanne a prendre au second degré. On peut tout aussi bien l'avoir pris au sérieux.

Dans tous les cas, il a pris une sanction en pleine geule. Elevé ou pas, chacun se fait son opinion sur la question. Il n'empeche que l'attitude de ce mec est proprement dégeulasse ( légale ou pas, je n'en sais rien ). On a déja prononcé son sort, alors pourquoi autant charger la mule ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/12/2011 7:39
Citation :
Peut tu envisager faire appel afin de t expliquer, t excuser


oui c'est ici
trall3
Chez ludoviskm
le 05/12/2011 9:56
Il est pas malin quand même. Selon moi, il aurait du :

1°) Il lui réponds "gentillement" en demandant de virer les noms et ref (=pas mettre de propose qui pourraient se retourner contre lui)

2°) Si c'est pas fait porter plainte et basta ! (et demander des dommages & intérets, ca marche bien ca généralement aux USA :) )

Mais amha, ce Jacob est complètement barré :p
trall3
Chez ludoviskm
le 05/12/2011 10:00
Ps : faudrait lui dire que la loi francais s'applique aux citoyens français, peut importe ou on se trouve dans le monde hein...
mikachu
Légende
le 05/12/2011 10:16
le cout de la procedure et les efforts n en valent peut etre pas la peine, tu auras une condamnation en france donc un resultat financier tres largement inferieur aux proces records US. en outre tu nes pas certain de gagner et avant que le jacob paie on sera peut etre tous vieux...si tu portes plaintes aux usa le jacob aura beau jeu de te retourner la menace de viol et les americains avec leur manque d humour pourraient demander la prison a vie...

y a un moment ou il faut juste arreter de parler n importe comment a n importe qui
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/12/2011 11:00
Non mais sérieux le Jacob Faturechi... j'hallucine. Coluche aurait pu être moins "rageux", certes, m'enfin l'agression caractérisée du type, c'est hallucinant. Rassure-moi la CNIL ça marche partout ? On peut vraiment demander à n'importe qui de retirer toutes les choses qu'il a publiées sur soi (dans les 3 mois qui suivent je crois) et donc Lucas avait raison de demander ça ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/12/2011 11:31
CNIL ça veut dire Commission Nationale de l'informatique et des libertés. Je pense pas qu'elle va pouvoir beaucoup t'aider dans une démarche contre un italien. Cela dit, il est toujours possible de consulter la CNIL pour savoir quelles démarches ont le plus de chances d'aboutir,.. si elles existent.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/12/2011 11:41
Alors ça veut dire que n'importe quel (abruti de) Français peut poster ce qu'il veut sur toi sur internet, il suffit qu'il le fasse passer par un pote étranger qu'il connait et qui veut bien le faire ? Et alors aucun recours ?

Non mais allo, à l'heure d'internet si ce genre de trucs est possible ça ne sert à rien d'avoir une loi française...
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/12/2011 11:49
J'ai envie de dire "à l'heure de la mondialisation, ça sert à rien d'avoir une loi française" dans beaucoup de domaines. Après t'as toujours la possibilité de saisir la justice dans le pays de la personne que tu veux voir condamnée mais en terme de retour sur investissement par rapport au temps perdu, il doit pas y avoir bien pire.
mikachu
Légende
le 05/12/2011 14:16
clair la preuve il s en bas un peu le jacob des menaces de coluche et au contraire il les utilise, il sait qu il est limite intouchable.

on a deja du mal a se mettre d accord en europe sur des problemes plus importants... alors se mettre d accord au niveau mondial sur ce que tu peux ecrire ou non sur un forum :(

en chine aucun des postes ne seraient passes ^^'et y aurait pas eu toute cette histoire
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19