Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Baurd Maul, Happy locktober

le 23/11/2011 20:28
la majorité. Et je ne parle pas de qui à tort ou raison. La pluie tombe, personne ne soucie de savoir si elle à raison. Bah là, c'est pareil. Je parle de popularité et de conséquences, pas de qui à raison. Si on commençe sur ce genre de dbats, on en à pour environ 5000 ans

Légende
le 23/11/2011 20:30
Je m'en fous du sentiment que j'inspire à des gens que je ne croiserai jamais irl ...

Mais si quelqu'un veut me faire chier qu'il le fasse. Par contre qu'il ne s'étonne pas (si l'envie m'en prend) que je ne le lâche plus ...

Sur ce topic, je n ai fait chier personne. Une ou 2 personnes sont venues faire joujou. Si ça les amuse ...

***
Junior, je sais très bien que depuis longtemps, c'est un demeuré et il l'a prouvé encore une fois sur ce topic. Rien de nouveau.
Baurd Maul, Happy locktober

le 23/11/2011 20:33
Citation :
Je m'en fous du sentiment que j'inspire à des gens que je ne croiserai jamais irl ...


L'inverse serait triste.

Légende
le 23/11/2011 20:38
ça serait dramatique,
Darkent

le 23/11/2011 23:07
Hugoken ca te dirais qu'on se fight ?

demain soir sur le terrain de base ball, la ou j'entraine les petits, deguisé en noir de la tete au pied

La on pourras jouer du couteau tant que tu voudras



mais en attendant.......... RED BULL <3

Légende
le 23/11/2011 23:32
hummm,

je sais que je ne te verrai jamais.

Tu m as déjà expliqué 1000x tes "raisons".



Et ce n'est pas forcément pour se battre que j ai envie de rencontrer des gens comme toi. Faut avoir l esprit mal tourné pour automatiquement comprendre ça ....
Darkent

le 23/11/2011 23:34
mec regarde kill Bill relie mon post et on en reparle

Légende
le 23/11/2011 23:36
rien à cirer de tes références cinématographiques,

je n ai pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi.



Excuse moi si tu n'as pas compris ça ... J'espère que tu vas finir pas comprendre. J'ai jusqu'à présent éviter de polluer ton topic tournoi machin mws,

toi visiblement, tu te fais vraiment chier ... pour en arriver à avoir envie de discuter avec moi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/11/2011 23:37
Je vous l'avais dit :

kiwifou a dit : "Je sens un désir sexuel derrière tout ça."

Hugoken a dit : "ce n'est pas forcément pour se battre que j ai envie de rencontrer des gens comme toi"


Je suis vraimet trop fort.
Darkent

le 23/11/2011 23:37
Citation :
je n ai pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi.


et pourtant :



Hugoken a écrit :

je viendrai te péter les dents si un jour, tu bouges de ton chez toi ....



toi, tu as réussi à me faire chier (et aussi mes modos),


T'inquiète, les sales racistes dans ton genre paie toujours leurs dettes un jour.


Légende
le 23/11/2011 23:41
tu peux mettre une date à ce truc là s'il te plait ??


Non mais allo, le double unearth en une semaine pour me saucer (tu fais ce que tu peux), t'es bien gentil. Tout ça alors que je t'ai laissé tranquille pendant des semaines et des semaines.


***
C'est moi qui te cherche des poux avec ça.

On voit tout de suite, qui est en manque de clash.
Visiblement, ça t'a marqué mon petit.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/11/2011 23:43
Hugoken a écrit : "On voit tout de suite, qui est en manque"
Hugoken a écrit : "pour me saucer"
Kugoken a écrit : "ce truc là"

Tension sexuelle !
Darkent

le 23/11/2011 23:44
ce qui est surtout marrant c'est de voir c'est que tu te sens aggressé alors que j'ai juste voulu blaguer quoi

on se demande qui est en manque de clash :D

Légende
le 23/11/2011 23:47
je ne trouve pas vraiment ça marrant de quoter 2x en moins d'une semaine un truc que j aurai dit il y a un temps indéterminé.


Chacun a son humour, à soi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/11/2011 23:47
Et il maaaaaaaaaaarque un point !
Darkent

le 23/11/2011 23:49
ouais enfin avoue quand meme que c'est ridicule quoi l'idée de venir me casser les dents :D

Je sais pas ce que les gens ont ici, d'abord Keating puis toi :D

J'ose esperer pour vous que vous m'amenerez jamais au point que je vous corrige le portrait, et j'aime mieux que ca reste à l'etat de fausse provocation par pixel ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/11/2011 23:52
Je crois qu'on va tous devoir se calmer à un moment donné ? Amusez vous à vous insulter, mon phaseur bêta est en upgrade pour la version epsilon (une version miniaturisée...)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/11/2011 23:54
Phase à fond tout ces posts sont useless.

Légende
le 23/11/2011 23:59
"il y a 6 jours" a écrit :
.je continuerai de le faire. Mais je n'accepterai pas une autre provocation du genre de sa part. Je veux bien être gentil, conciliant, etc ... mais il y a des limites à toute chose.


darkent n'a visiblement pas compris ces 3 phrases. Junior, non plus apparemment.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/11/2011 0:01
ZeSword.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19