vampirekun1
evil blue thunder

petite question
le 23/08/2011 16:41
une carte dont on a modifié le dessin genre agrandi ou autre mais qui reste reconnaissable est elle utilisable en tournoi?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 24/08/2011 14:42
c'est a dire agrandir le dessin? ^^
tu l'as pimp okai, mais comment, altérations peinture, collage ou autre? ^^
dans tous les cas quand tu altere une carte, elle est jouable si ses infos primordialles sont visible ( textes : ca depend ^^), force, endurance, cout de mana, nom...
Si ces infos sont visibles la cartes est considéré comme "jouable".
Moi j'ai plein de cartes altéré et si ta questions porte sur les gros tournois (GP,France etc...), le mieux est d'apporter un double normal de ta carte, car a la moindre altération il te faut allé voir un head judge pour lui demandé ( au début du tournoi ) si c'est bon tu peus jouer avec, il vérifiera alors l'epaisseur de ta carte etc ^^.
Moi cela m'es arrivé d'avoir autorisation et desfois...que mes cartes ce sont faites refoul' xD d'où l'importance dans apporter d'autres au cas ou ^^.
Si c'est pour des fnm, game day etc osef' sort tous tes pimp ont te diras surement rien c'est pas la meme ambiance ^^

Voila j'espere t'avoir éclairé hésite pas à repondre ou à préciser si tu veus savoir autres choses ^^

Bonne journée a toi jeune pimpeur =)
vampirekun1
evil blue thunder

le 24/08/2011 17:30
merci pour tout ^^ n'ayant pas de réponse ici j'en ai eu une sur le gen hier ^^ j'ai lut tout ce que wotc dit a propos de sa en anglais . donc j'ai eu toute les info qu'il me fallait hé hé
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.