dark55
I hate sheep

Spectre
[Projet compétitif] "ZebigZoo"
le 01/06/2011 19:14
J'ai poster un premier topic sur le fofo deck mais y a personne de confirmé en legacy donc :)

Pour mon premier tournoi legacy le 18 juin j'aimerai jouer ce zoo ->ici<-

La liste se compose de 9 T1 pour créer rapidement une pression .Le zénith nous permet de tuto presque tout et le tutor sert comme une mystique x2 ou un ranger x4.Le deck aime les créa a CA (Oo un ranger d'éos ? OMFG ! :p) , le ranger d'éos est la meilleur de toute meme si il sert plutot dans le middle game avec son ccm de 4.Elspeth V1.0 est juste très bonne ici car elle donne une pression supplémentaire et un joli finish histoire que t'es créa sont quasi sur de rester en jeu .Le classique en anti-créa : Stp (sa changera pas hein ^^).Bandemage qasali qui sert a gérer une fiole chargée .Cobra de lotus + lynx pour rentabiliser un maximum les fetchs lands et donner ainsi des sorties un peu plus explosives.La library pour le middle game si on a cracher toute sa main..
La side a affiner, je m'attend plus a du Goblin vial et du elfball au tournoi,Mais je connais pas tout le monde donc pas sur..

Voilà j'aimerai avoir de l'aide pour améliorer/finaliser le deck , donc si vous pouviez évitez les com's du genre "DEL" ou j'en passe.

Enjoy all !! :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/06/2011 19:28
quelqu'un ??
Darkent

...
le 01/06/2011 19:32
Lotus cobra dans zoo....


DEMON
le 01/06/2011 19:45
le cobra n'est pas assez gros.

précepteur matérialiste est très inférieur à green sun zenith, pas besoin de le mettre, autant mettre une vraie bete.

essaie de caser 4 tarmo et 3/4 lavamancer

ranger d'eos c'est vraiment trop mou

path to exile à la place de retour au pays

pas sur de l'intéret de SFM + jitte, à remplacer par des blast.

ya du boulot ;)
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
dark55
le 01/06/2011 19:47
1 Knight of the reliquary ? C'est un peu la carte toolbox de zoo car elle te permet d'aller chercher le terrain qu'il te faut. Histoire de gérer les cimetières adverses ou les thons (Emrakul pour ne citer que lui) :)
Et 0 land de base dans un format truffé de wasteland bof quoi

Je te conseille cette version, le side qui plus est parait très polyvalent

Magicalement
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/06/2011 20:34
Merci pour ces conseils ! a tous !
Je vais voir pour les changement mais ranger d'éos j'aime vraiment bien et sa aide quand t'a plus rien a jouer..
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/06/2011 20:45
Du coups le deck ressemble plus à un vieux GW aggro de l'époque --'
Brykou
Légende
le 01/06/2011 21:15
Je suis absolument pas un habitué de ZOO mais il me semble clairement que foudre a sa place en *4, probablement à la place des cobras (28 bêtes c'est beaucoup quand même).
Et puis 3 Elspeth ça me semble aussi trop, j'en mettrais que 2.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/06/2011 21:58
J'aimais bien le principe de cobra de lotus avec les fetchs
Brykou
Légende
le 01/06/2011 22:25
ouais mais 2 mana pour une 2/1 quand à côté tu joues des tarmos ... Et puis vu la curve du jeu, je crois que t'as vraiment pas besoin de l'effet turbo du cobra.
Un joueur plus expérimenté pourra peut être apporter une meilleure réponse.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/06/2011 22:31
Oui c'est sur ^^

Mais 2 mana = tarmo ou = sortie explosive (lynx/nacaatl par exemple) ou en middle avec 2 land détap (tour 2 ou 3) = elspeth ou encore ranger d'éos...
Nataniel
Suisse
Ondin
le 01/06/2011 23:26
Nan, mais juste cobra tu t'en fous... tu veux pas du mana... tu veux juste mettre des patates.

Ranger d'eos... c'était pour le t2 (voir le nouvel extend) on parle legacy là, une bête pour 4 si faible... non... Préfère une vrai bête aggro ou un blast (tu préférera 10000 fois mettre les 3 points d'une foudre à tutoriser 2 bêtes quand contrôle aura stabilisé le board). Ah, pis t'as besoin de slot pour grim (juste énorme le potentiel de la bestiole).

Perso, je jouerais des burns dans zoo... mais je dois être old school...
dark55
I hate sheep

Spectre
le 02/06/2011 0:14
M'ouais si vous le dites..
Dommage car j'aimais bien cobra + lynx + fetchs
Brykou
Légende
le 02/06/2011 8:45
En fait le jeu est pensé pour être déjà très explosif, pas besoin des cobras ...
Les rangers d'eos, on peut peut être envisager d'en mettre 1 en random slot pour faire un peu de CA, mais perso, en haut de curve, je préfère mettre un planewalker
Nataniel
Suisse
Ondin
le 02/06/2011 13:20
Lynx est énorme hein... surtout avec chevalière du reliquaire C'est cobra qui sert pas.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 02/06/2011 14:49
Juste si vous pouviez m'expliquer pourquoi cobra sert pas , sa serai plus utile que de dire juste qu'il ne sert pas hein ^^ sans expliquation c'est pas la peine de poster , je suis un jeune joueur et donc a du mal a comprendre l'utilité de certaines cartes,etc...
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 02/06/2011 15:02
Ca a été dis exactement 4 fois.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 02/06/2011 15:11
nt

molodiets
Kneel before Zod!
le 02/06/2011 15:18
Alors dark55, et ton deck competitif darksteel http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=398876,Ca avance?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 02/06/2011 15:40
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 02/06/2011 15:41
lol aussi pour mon erreur de balise d'ailleurs ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.