pagoshi
st PHILBERT(44)

un remplacant a tarmo
le 07/04/2011 12:41
salut a tous,
a cause du budget concernant un playset de tarmo, je cherche un remplacant a celui-ci dans une liste de type canadian
Threshold avec Mangouste agile .

j avais pensé a :
Kudzu fouettevigne
Bâtard sauvage

vous avez des conseils a me donner?
merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 19/04/2011 8:57
ouais c'est vraiment chacun son truc :/

quand je vois des gens qui collectionnent la meme carte, jpense à les faire interner ^^ mais bon des trucs différents ça peut passer :o
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 19/04/2011 11:14
Moi.. j'ai 37 Contrainte..
dark55
I hate sheep

Spectre
le 29/04/2011 20:39
Citation :
Pour les biland c'est réglé, si la logique se poursuit, on risque de les revoir en M13 à tous les coups.


N'y a-t-il pas un risque que tout de meme les prix montent encore plus vu que les bilands seront de nouveau disponible si ils sont réediter ??
Yamael
le 29/04/2011 20:59
Je constate juste qu'on des bilands qui arrivent en jeu pas tappé si t'as que deux autres lands, des tri-lands qui arrivent en jeu juste tappés sans autre défaut, ce qui était un mirage à l'époque où je jouais (mirage justement ^^) et où les prix des bilands 'originaux' ont commencé à atteindre des sommets (pour mémoire, les bilands qu'on avait c'était Alluvions ou Veldt).
Après les conséquences que ça peut avoir sur les prix j'en sais rien, je suis pas dans le "bizness" magic... Mais bon, c'est possible, à ce rythme, que les Toundra etc soient réédités un jour, qui sait!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 29/04/2011 23:19
Sa serait mortel nan pèche ! en esperent qu'ils ne seraient pas au meme prix que jace2 :(
balthor57
Little Big Planet
dark55
le 29/04/2011 23:37
Citation :
N'y a-t-il pas un risque que tout de meme les prix montent encore plus vu que les bilands seront de nouveau disponible si ils sont réediter ??

J'y connais absolument rien au legacy, mais le fait de réediter une carte pour l'introduire dans une édition récente ne peut que faire diminuer sa côte car elle sera de nouveau dispo en grande quantité donc forcément la loi de l'offre et de la demande est mise en jeu, beaucoup plus d'offres pour beaucoup de demandes ==> prix pas très élevé ;)
(Cependant, vu les prix pratiqués en T2 de nous jours ca ne m'étonnerait pas que le prix soit quand même éleve si la carte devient mythique^^)

Légende
le 01/05/2011 21:58
les bilands "originaux" sont sur la reserved list, donc le soucis ne se pose pas, ils ne seront pas réédités.

liste en question : reserved list
life
Paris, France

DEMON
le 04/05/2011 17:48
Je viens de voir la reserved list (je ne connaissais pas du tout).
Donc ces cartes ne ressortiront pas dans une extension mais peux être dans un from the vault (comme pour Karn, Silver Golem)

Légende
le 04/05/2011 20:05
Nan justement, depuis le 01 janvier, elles ne ressortiront pas, meme pas dans un FtV!
Pyrrhon

Drakôn
invite
le 05/05/2011 16:37
Il vont les reediter avec un nom différent dans un core-set ^^
flow
Blaigny, france
le 05/05/2011 19:23
oui comme ça on pourra jouer 8 underground sea en T1.5 ^^
difool2
Soissons, Chnord
le 05/05/2011 21:17
Et là plus aucun intérêt de jouer waste, on va tous jouer back to basics.
Pyrrhon

Drakôn
le 06/05/2011 19:46
Citation :
Et là plus aucun intérêt de jouer waste, on va tous jouer back to basics.


Et Magus à 20€ ^^
Cheupay47
le 03/08/2015 20:58
Citation :


le 14/04/2011 23:49
Sa devient un réel frein pour certains joueurs qui veulent ce mettre au Legacy d'ailleurs. Lorsqu'ils voient les bilands à environ 60/70€ l'unité, avec les fetchlands à environ 10/15€ l'unité, et les Tarmogoyfs à environ 30€ l'unité etc..


Mais lol!!!
Je devrais dire quoi moi aujourd'hui qui ai commencé a RTR .... Pour Mon grixis delver j'ai du hypothéquer ma baraque. ( me manque plus que 2 FOW et une Ile volc )
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.