Momoke
Reims
Sorcier
Mirran ou Phyrexian aux AP ?
le 21/01/2011 17:31
Pour ma part je trouve que les mirran sont très largement désavantagés, ils ont une tête de bœuf incapables de faire autre chose que de taper et incapables de le faire bien.
De plus, ils sont souvent avec des couts de mana très colorés.

Je les trouve complètement désavantagés par rapport aux phyrexians.

soit, nous ne connaissont pas encore toutes le cartes,
mais qu'en pensez vous?
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
flokamalh

le 04/02/2011 13:00
Mirran WR est souvent, fumé, des rares ultimes (ange², dragon² , mass removal d'artefact et de betes, des hordes d'aggro, souvent du flying, fort quoi)

Demain prelease machin je sais pas quoi si les boosters fonctionnent pareil je me tate a prendre phy pour le "challenge" (:
Taurnil
Lille, France
Nope
le 04/02/2011 13:15
C'est triste mais ça sera pas pareil pour les Launch, j'aurais bien voulu test Mirran pour voir.

Citation :
je me tate a prendre phy pour le "challenge" (:

C'est pas un vrai challenge dans la mesure ou les paquets phy sont potentiellement aussi forts que les paquets mirrans.

J'espère que ce week-end en launch j'aurai de quoi me monter un paquet WR quand même...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 04/02/2011 20:28
Citation :
C'est pas un vrai challenge dans la mesure ou les paquets phy sont potentiellement aussi forts que les paquets mirrans.

Dans l'ensemble, les rares et/ou mythiques sont pas plus forte en phy ? Ca change peut etre la donne mine de rien ;)
Taurnil
Lille, France
le 06/02/2011 11:32
C'est peut-être vrai, mais de toute façon le choix ne se posera plus.

Quelqu'un connait un générateur de scellé mais avec 3 vrais boosters (pas phy ou mirrans quoi)?
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.