Légende
Ptq hasselt : les triplés de daube
le 11/11/2010 11:33
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?208934


encore un pool,;
ça manque de beaucoup de choses dans ce pool, dont des myrs à mana ...
eths

le 11/11/2010 20:47
pas évident a builder, pas mal de trucs font envie dans les courleurs, je vois quand même le noir au dessus du reste, carniflex c'est ton père quoi, bien combo avec le ptit trigon ^^

Le W ramene 4 anti bestiaux et 2 fly

Le u est pas mauvais aussi

Le R me semble un poil inférieur

pour moi c'est WB vaguement infect mais sans grande conviction:

Carnifex Demon
Painsmith
Palladium Myr
Perilous Myr
Necropede
Copper Myr
Corpse Cur
Ichor Rats
2 Kemba's Skyguard
2 Dispense Justice
Revoke Existence
Tainted Strike
Trigon of Corruption
Trigon of Infestation
Mimic Vat
Arrest
2 Origin Spellbomb
Glint Hawk Idol
2 Bleak Coven Vampires

17 lands


Un deck vraiment moyen au final, 2 bombs pas mal d'anit bestiaux mais peu de consistance et une hésitation infect / pv jamais très cool.
dsgdfhg
eths
le 13/11/2010 0:42
C'est quoi ce jeu qui donne 28 pv à l'adversaire?
C'est sérieux de jouer autant de cartes poison qui pourront rarement tuer?
Le noir apporte pas grand chose de vraiment bon, a part carnifex, painsmith et recharger le trigon.

Je suis plus là pour le remplacer par du rouge feat double turn to slag, shater et accessoirement double replica et sans doute du flameborn helion.
teTyr
le 13/11/2010 1:17
Perso j'aurais fait un WR spalsh bleu du style:

1 Myr de cuivre
1 Myr de palladium
1 Myr périlleux
1 Planeur claquevoile
1 Ogre pique-attirail
2 Gardeciel de Kemba
2 Reproduction vulshoke
2 Monstruosité née des flammes
1 Venser le Séjourneur
1 Idole de faucon de rutilance
2 Bombe à sortilèges d'origine
1 Arrestation
1 Liens de Vif-argent
1 Fracasser
2 Prononcer la justice
1 Révocation de l'existence
2 Amalgame

17 Lands
6MASH
Nancy
le 13/11/2010 13:34
Copier-coller de ce que j'ai mis sous le deck:

Ouais c'est chaud... je pense que j'aurais tenté un blanc/rouge splash noir...

Optique méga contrôle avec Amalgame*2, prononcer la justice*2, arrestation, fracasser, révocation de l'existence et le trigone noir : 8 cartes

Ensuite: carnifex, cuve de mimétisme et broyorloge pour les cartes qui font game si elles sont pas gérées (bon ok broyorloge moins): 3 cartes

Le biland et la bombe verte pour un peu fixer: 2 cartes

Pour les créas de bas de curve: forgeronne de douleur, bombe blanche*2, idole, planeur, gardeciel, memnite, myr perillieux, myr de palladium, reproduction rouge: 10 cartes

Un équipement; pinion à lame: 1 carte

16 lands de base: j'ai la flemme de regarder en détail.

Pas de bleu, y'a trop peu de bonnes cartes derrière Venser. Je me passe des créas blanches metalcraft, 13 artos dont eux qui se sacrifient (bombe verte et reproduction), ça me parait assez peu (mais c'est peut-être une erreur, j'ai pas beaucoup buildé en scellé SoM)
eths

dsgdfhg
le 13/11/2010 19:07
le jeu se base autour des bombes du coup obligé de jouer noir, le W amene de quoi tempo et les infect sont en fait plus des wall qui peuvent vaguement infecter que des vraies attaquantes.

Sans painsmith et carniflex tu vas pas gagner souvent avec un pool aussi naze alors autant essayer de les rentabiliser.
De plus les 2 vampires son très correct et me font préférer le plan B que le R.

Sinon avoir 2 angles d'attaues même si c"'est très loin d'etre optimal ça peut voler des games a base de tainted strike

Tu tue a quoi avec ton super deck R ? helion ? seriously ?
cool
lausanne, suisse
le 16/12/2010 14:35
Euh je suis le seul à penser que le meilleur build est un UW control? Arrest, dispense justice, venser, Kemba's skyguard qui est une bombe, avec masse d'artos?
cool
lausanne, suisse
le 16/12/2010 14:48
voilà ce que j'aurais monté personnellement:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?213508

Sachant, bien sûr, que c'est aussi parce que je trouve super fun de pouvoir monter un control en limité
Taurnil
Lille, France
ton lien...
le 16/12/2010 17:04
ne fonctionne pas.
pap no id
le 16/12/2010 19:15
cool
lausanne, suisse
le 17/12/2010 0:55
Merci ^^

Légende
le 17/12/2010 9:08
c'est quand même tendu de se passer du démon. J'ai l'impression qu'il fera plus souvent game que venser (quitte à choisir)


quand je serai motivé, je posterai le pool de dimanche dernier. Il ne fait pas rêver vu qu'il n'a de jouable comme rare que le goblin qui met des pêches pour 1RR et rachet bomb ...
Taurnil
Lille, France
le 17/12/2010 12:10
Le démon fait plus souvent game que Venser, c'est sûr (ou presque), les 6/6 vol en limité, on sait tous comment ça spoil, lui en plus latte la table (au cas ou des 2/2 vol seraient venus encombrer le board, et du coup pourraient bloquer).

Non vraiment faut le jouer, je citerai Eths à ce propos qui a dit très justement :

Citation :
carniflex c'est ton père quoi, bien combo avec le ptit trigon ^^

Tout est dit.
cool
lausanne, suisse
le 17/12/2010 17:46
Ouais ok pour le gros spoiler mais avec un jeu UW control basé sur venser je trouve que le deck est plus cohérent. Les cartes vont toutes dans une même optique, du coup le deck est très stable, tue avec des bêtes fly, pioche des cartes etc... Que le démon soit meilleur que venser dans le format je veux bien, mais une carte sur 40 c'est pas énorme, mieux vaut un deck avec un spoiler un peu moins bon mais un pool de cartes plus stables
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.