Tchon
Marseille, France

Légende
scellé pour test
le 30/10/2010 20:15
Je publie ce scellé pour avoir des avis/conseils divers et variés, je pense partir sur un blanc bleu contrôle artos avec un portail qui peut devenir problématique s'il n'est pas géré... interactions plutôt sympa avec de nombreux artefacts (galvaniseur/hache/aimant/idole/etc) et Elspeth ;)

Qu'en pensez-vous ?!

le scellé
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 30/10/2010 20:49
A vue de pied, y a un très bon à monter.

Légende
le 30/10/2010 20:59
déchatte, il n'y a pas de 4/4 5/5 metalcraft pour 4 dans le pool.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 30/10/2010 21:05
Voyant les decks qui se retrouvent en haute tables dans un tournoi scellé de 8 rondes (PTQ à Bologne), un deck comme celui-là n'a aucune chance de faire Top 8 : Y a pas 3 spoiler + 12 removals :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 30/10/2010 21:05
Maintenant, si c'était un truc à 6 rondes, c'est p-ê faisable.

Légende
le 30/10/2010 21:07
ah ben oui, c'est clair,


***
tiens, j ai conservé le pool de la prerelease, et le refaisant tout comme il faut (parce que j'ai buildé comme une merde lors de l'ap forcément), je me suis rendu compte que c'était un pool de malade !!!! Bien plus que celui que j'ai posté lors du GPT bochum
eths

le 01/11/2010 12:24
Un peu callouz le pack, je crois que je joue UW splash les 3 removal R.

ya trop peu de profondeur en R pour le jouer en 2ème couleur unique je trouve, alors que le U apporte Lumengrid Drake, centarch et surtout volition reins
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 01/11/2010 12:54
lol 2 choc, arc trail et vent de peste c'est pas de la profondeur sa ?
snaker no id
le 01/11/2010 13:05
Vert/noir a jarter direct, tout tes removals et tes 2 spoilers sont en RW, je pense que le choix est assez obvious. En regardant de plus près le problème qui va se poser c'est que en packant juste les cartes jouables dans les 2 couleurs le jeu se determine pas aggro ou control ce qui s'annonce problématique. Doit y avoir quelque chose a faire quand même vu les 2 spoils sympas et les tres bons removals.
eths

le 01/11/2010 13:57
Bein essaye de lui builder un RW, tu va voir le jeu vaut juste pas grand chose.

La ça amene 2 myr in color, 3 évasions 1 spoil 1 tappeur.

En wr pur ça fait :

2 Silver Myr
2 Iron Myr

2 Galvanic Blast
1 arc trail
1 Cerebral Eruption

1 Dispense Justice
1 Kemba's Skyguard
1 Elspeth Tirel
1 Arrest

1 Darksteel Axe
1 Glint Hawk Idol
1 Tumble Magnet
1 Sylvok Lifestaff
1 Golem Artisan
1 Origin Spellbomb
1 Vulshok Replica

19 cartes et après faut finir un peu a la pisse quoi

1 Myr Galvanizer
1 Trigon of Corruption
2 Leaden Myr
1 Snapsail Glider

ça te vends du reve comme ça ??

perso je cutte les 5 cartes marquées pour 1 volition reins 1 spell bomb G 2 drake et 1 centarch
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
eth
le 01/11/2010 15:47
armure d'argentum c'est pas bien avec 5 myr ? Et sinon trigon de corruption même of color c'est loin d'être de la pisse tout comme glider qui dans un deck 15+ arto sera toujours réglo

Le truc c'est que la seul carte bleue que tu veux vraiment jouer c'est mind control, or si tu joues mind control tu peux pas jouer le vent de peste. Donc tu joues soit WUr ou tu gagnes mind control + quelques cartes bleues moyenne (honnêtement drake c'est quand même vraiment moyen) ou tu joues WR plus stable avec eruption. Je suis quand même plus convaincu par la deuxième option
Tchon
Marseille, France

Légende
le 01/11/2010 15:48
c'est pas un peu compliqué volition avec le splash R, d'accord il y a 2 myr argenté et la bombe, mais est-ce que ça suffit ?! je comptais vraiment partir sur un UW mais ça fait mal au coeur de cracher sur les salves et l'eruption!
eths

le 01/11/2010 15:58
tu le sors maybe pas a toutes les games T6 mais 3 U avec les lands + 3 fixeurs coolo tu les auras souvent quand même.

Argentum, même avec 10 myr jle joue pas, c'est double time walk pour l'adversaire ou quasi, vraiment naze.

trigon de corruption of color c'est bof, pas trop mal mais pas vendeur de rêve.

Clairement dans ce format ou les games pioncent puissance > stabilité et avec 3 fixeurs pour chaque couleur minoritaire c'est quand même pas mal.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.