Thor01
Ma draft , votre avis !
le 10/10/2010 16:52
salut ,

j'ai été drafté ce jeudi a la louvière , ambiance sympas et lieu agréable .

Et je suis plutot content de mon draft , mais je fais un puissant 1-3 avec bye !!!

alors que je joue 16 lands et 3 myr-mana , je ferais 3 mana death 1 color death .

le deck:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?203956

R1: mike u/w

G1 ; je garde une main a un land , comptant sur mon cul monstrueux a faire 3 lands drop dans les 3 premier tour (vécu plusieurs fois) , faut vraiment etre con , je la loose obv

G2; je rentre une plaine et un ile , et je fais mana death ...

0-0-1


R2 ; Bubu r/w

G1; je le trashtalk a mort dés le début genre tour 2 je fait myrsmith et lui dit "regarde ça va te tuer" , je le tue avec token myr + myr galvaniser + tempered stell + totem 2/2 fly .
pendant qu'il remballe , je lui jedi's minds trick avec ' hé tu loose sur myrsmith ' .

G2; je rentre une plaine et un ile , tour 2 je fait myrsmith et lui dit ' tu vas encore perdre ' , je le trash a mort , il gagnera sur Flameborn Hellion+Infiltration Lens
et double Furnace Celebration + Origin Spellbomb pour les 4 dernier point.

G3 ; je mull a 5 , garde une main avec 1 land et 2 mana-myr , => manadeath

0-0-2

R3 ; Bye

1-0-2

R4 ; Max U/g

G1 ; mull 6 ,missplay a mort avec arbalest et sortie moyenne et mana short vs 2 Neurok Invisimancer et Scrapdiver Serpent pour la fin .

G2 ; je rentre une plaine et un ile , je suis mana-short et color death , je termine la partie avec 3 plaine une ile et un myr W alors que j'ai en main depuis le début Dissipation Field!!!

1-0-3

les n'importe quoi ;

je vois pas un seul Dissipation Field sauf a la dernière et je sais pas le caster.
Jamais vu Glimmerpoint Stag
Mindslaver qui me colle a la main quasi a chaque game
soliton -> une fois en main mais jamais la possibilité de le caster car je dois gérere la pression mise alors que j'ai arbalest sur table.
Les mana-death alors qu'a chaque g2 je rentre plaine+ ile => 18 land+ 3 mana-myr


Vous pensez quoi du build , vous aurez fait quoi ?

ps ; j'ai un rhum => possible erreur .
Diz no id
Oo
le 10/10/2010 17:01
Moi je vois un truc:Sentinelle de sombracier SB c'est juste inadmissible.
Taurnil
Lille, France
En effet.
le 19/10/2010 17:36
Ouais, m'enfin pour le coup ça coute 6 et il a jamais cast Soliton.

Sinon c'est clair que ça doit se jouer.
Pourquoi t'as pas rentré 18 lands au lieu de 16 rapidement.

Sinon, le paquet en effet est bon, mais t'as déchatté, c'est ça aussi Magic, parfois t'as le meilleur paquet de la table, et tu fais 0-3 ;-)

Allez, tu gagnes le prochain =)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.