moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Infection
le 29/09/2010 0:32
j'ai une question toute con... l'infection dit qu'une créature avec l'infection inflige ses blessures sous forme de marqueurs -1/-1 aux créatures et sous forme de marqueurs poison aux joueurs.

si j'ai une 5/5 et que je bourre un joueur avec... il gagne pas 5 marqueurs poison rassurez moi. C'est juste n'importe quoi sinon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
en fait
le 29/09/2010 0:35
si j'ai la réponse... ça paraît logique quand on regarde de plus prêt... mais c'est n'importe quoi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/09/2010 1:36
Il gagne 5 marqueurs poison, et il perd 0 PV.

Pourquoi c'est n'importe quoi ? T'as vu le coût des cartes infect ? Et le fait qu'elles fassent pas perdre de PV est aussi très handicapant.
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/09/2010 10:13
leurs coûts ne sont pas si importants que ça.
Après, c'est vrai que le fait que ça ne fasse pas perdre de pv est un énorme défaut car dès que l'adversaire pourra maitriser la table, ça sera plus difficile de le terminer (faudra une autre stratégie pour finir l'adversaire: des sources de blessures directes avec l'infect, proliférer, lancer/ranimer les rats qui donnent des marqueurs «poison», etc...).
Mais bon, un deck infect qui marche est loin d'être irréalisable.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/09/2010 10:53
Bah disons qu'on est loin d'un Leatherback Baloth ou Elite Vanguard en termes de ratio (on est plus plutôt à 3 manas pour une 2/3), mais oui c'est jouable (pas déséquilibré) - surtout dans un environnement plein de créatures comme le standard ou le bloc.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
ok
le 29/09/2010 19:33
nan en fait j'ai pas saisi que tu tapais aps dans les points de vie en même temps. Au final c'est vrai il suffit d'interpréter mot à mot...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.