moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
vous jouez à quoi ?
le 28/07/2010 11:15
Que ce soit un jeu vidéo, un jeu de rôle entre potes, un jeu de plateau que vous appréciez particulièrement en ce moment, c'est ici que vous pouvez en parler...

parlez pas de Magic, enfin ça me paraît logique mais je vois v'nir le truc...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Et ta sœur ?

Légende
le 28/07/2010 11:16
Munchkin (mais ça fait chier c'est toujours moi qui me mange la malédiction de changement de sexe)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
perso
le 28/07/2010 11:17
en jeu vidéo en ce moment c'est FF13 sur 360 en solo, Gears of war 2 entre potes, le jdr Warhammer jeu de rôle comme à chaque fois qu'on a pas d'autre idée et jeu de plateau/cartes c'est Shadow Hunters...

et vous ?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
munchkin
le 28/07/2010 11:18
c'est le mal, j'me prends toujours toutes les merdes et en plus je doit taper le dragon de plutonium ou le balrog charolais à chaque fois... xd
Et ta sœur ?

Légende
le 28/07/2010 11:21
Sinon question JV je me suis replongé dans mes jeux de game cube, Mario Power Tennis, Kirby Air Ride, Mario Kart DoubleDash... ça me rappelle mes 10 ans.
Villeurbanne

le 28/07/2010 11:29
perso tous les jeux de rôle sur PC et Xbox360 : diablo II, fable I et II, Dragon Age...(tous finis ^^)

et sur la wii entre potes : Mario kart je kiffe ! :)
smileyoyo
dans le oik^^, France
le 28/07/2010 11:30
lol tu parle mario kart sa fait un moment qu'on y a pas joué ma grande^^
Villeurbanne

le 28/07/2010 11:32
y'a pas que toi qui a Mario Kart mon cher ^^

j'y ai joué pas plus tard que ce w.end (bon je voyais mon kart en double mais à part ça...)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
mario kart
le 28/07/2010 11:37
bourré j'ai essayé cette année avec des potes, c'est une pure tuerie à 4. Mais perso sur tous les JV bourrés que j'ai pu tester, le plus fun c'est Gears of war (encore) avec le tir ami, au sniper c'est d'la chie, les grenades tu les colle sur tes potes, et tu tires à la nimp' avec le lance grenade en espérant faire de smorts, jusqu'à temps que tu rencontres un mur à bout portant, et là c'est toi qui l'a dans le cul.

Le grand classique en plus fun... Mario party bourré...
smileyoyo
dans le oik^^, France
le 28/07/2010 11:40
moi j'ai bien aimé à l'époque les budokuite^^
sur dbz budokai bien sur.

Tu perd, tu boit
Tu gagne, tu boit un peut moins^^

Le pire c'est qu'on a fini le mode histoire sans le savoir lol
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
xd
le 28/07/2010 11:42
le principe est fun, mais y'a certains jeux où c'est plus crédible à un moment le jeu augmente en difficulté et on est de plus en plus pété donc c mort ^^

Budokai j'y ai pas trop joué j'suis pas trop jeux de baston à part Tekken, mais ça peut être fun en mode picole ^^
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Hmm
le 28/07/2010 11:42
Moi je fais du Meuporg


JPG 45.2 Ko
smileyoyo
dans le oik^^, France
^^
le 28/07/2010 11:44
en même temps on avait que budokai^^ j'ose pas imaginer un pure jeu genre metalslug^^ on aurait éclater la console ou on serait mort d'une rupture anévrisme ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 28/07/2010 11:47
Citation :
on aurait éclater la console ou on serait mort d'une rupture anévrisme ^^


xd
cari94
Sexy Sushi,
le 01/08/2010 16:19
Citation :
diablo II

Pareil, jusqu'à ce que mes derniere cle cd soit banni.
Maintenant, le royaume mempeche tout simplement de me connecter à B.net@Europe . une solution ?
Favernight
le 01/08/2010 16:24
Un DoTA gratuit : Leagu of Legend. C'est carrément cool !

Sinon je suis dans une asso de jdr donc j'ai touché à pas mal de jeux de rôle, dernière partie en date Ins/MV.

Niveau JdP c'est un peu la même, le dernier en date : une partie de Smallworld.

Sinon j'veux acheter starcraft 2 ! :3
cari94
Sexy Sushi,
le 01/08/2010 16:30
Citation :
Sinon j'veux acheter starcraft 2 ! :3

C'est bien, tu as de l'ambition garçon!
clou
avec ma voisine
le 01/08/2010 17:24
on joue à touche pipi
spirit_no_id
moonvertigo
le 01/08/2010 23:11
Le must, ça reste supersmash bros mélée ou Double Dash défoncé, c'est l'éclate totale.
Et ta sœur ?

Légende
le 01/08/2010 23:44
Je ne peux que plussoyer spirit.
spirit_no_id
le 02/08/2010 2:17
Autre grand moment nintendo sous substances: le bowling wii, précédé par une série d'invention de cocktails tous aussi foireux les uns que les autres (effectivement, la bière a pour effet de faire croire à son consommateur qu'il est plus intelligent qu'avant ingestion). La boule ne part pas mais le joueur part à sa place.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.