Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Fun cards Ravnica
le 11/06/2010 11:20
Bonjour tout le monde
Comme mon esprit torturé adore créer toutes sortes d'idées et de choses dans tout les domaines et notamment l'Heroic Fantasy, bah sa fait un petit moment que j'ai commencé à créer des funcards(mais comme malheureusement, mes capacités de dessinateurs sont faibles, moi j'ai surtout les idées, bah jme suis servie de MWS fun cards maker
j'ai d'abord, pensez à créer des fun cards dans l'avenir Ravnica(extension que j'adore), avec un Avatar et un chef de guerre pour chaque guilde
Donnez moi vos avis sur mes idées, l'équilibre des cartes, etc.
(Notez que je suis totalement novice en fun card et encore + sur le forum funcard, donc soyez indulgents :) )
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Oh My Dear Lords!!
le 13/06/2010 15:53
pour le Lord Azorius, c'est ultra compliqué à rédiger(je pense qu'il y aura pas assez de places pour mettre tout cela, sans que ce soit trop petit
ET en +, sa pose des pbs de points de règles et puis sa fait juste appel à la mémoire et c'est un peu complexe, etc.
L'idée parait très interessante, mais pour le mettre en + sur une carte(sachant qu'il a déjà sa capa prévision...sa parait tendu)

Pour le lord Boros, je le trouve pas weak du tout au contraire, tu lui lancer un sort, du style, double cleave, toutes tes créas ont la double init par exemple, c'est juste énorme(ou même une brute force...)
C'est super violent, mais c'est vrai que en soit, quand il arrive en jeu, il fait rien, mais il a un sacré potentiel par la suite
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/06/2010 16:19
Je vois pas le probleme de regle que cela engendre. La memoire c est complexe même avec un papier et un crayon ?

l ajout (le 2eme quote donc) est p-ê en trop.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/06/2010 16:20
et du coup p-ê upper le CitB.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
détail technique
le 13/06/2010 16:53