chimere
comment faire pas trop fort?
le 28/04/2010 18:28
bonjour, j'ai crée une carte sur mse et je voudrais qu'elle soit pas trop forte pour pas que se soit abusé. merci.

Slivoide titan des fournaises 5r

Créature : Slivoide et titan M

Tous les slivoides ont : quand cette créature attaque elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
7/7

Que dois-je faire? La mettre en légendaire? Augmenter son cout de mana? Ne faire pas faire de choix dans les cibles : soit joueur ou soit créature par exemple.

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/04/2010 18:38
elle me semble assez minable. un slivoide a , je la jouerais pas meme dans un deck slivo. bon ele est 7/7 mais quand meme

c'est une mythic en plus
chimere
le 28/04/2010 18:39
beh justement je voudrais savoir si je baise le cout et sa force/défence ou soit l'un soit l'autre. c'est pour sa.

au départ je penser 3/3 pour 3
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/04/2010 18:55
molodiets dit de la merde.

3/3 pour 4, c'est équilibré, sa capa est forte et c'est compensé par le côté mythique.

Par contre en situation de jeu ça donne : t'attaques avec 5 slivo dont celui-là, tu mets 10 quoiqu'il advienne (allez sauf si prismatic strands, safe passage ou un truc comme ça).
Il suffit qu'il y en ait deux comme lui parmi les 5 et tu tues l'adversaire direct. Arg.
On se rend donc compte que sa capa est tellement forte qu'il faudrait la remonter d'un ou deux manas.

Peut-être la mettre 2RR, voire 3RR.
chimere
le 28/04/2010 18:58
merci. alors je pense metre . mais si je change sa capa metre 1 à la place de 2 je peux laisser à ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/04/2010 14:35
C'est sans doute le mieux à faire : descendre sa capa pour diminuer le coût de mana global.
Taurnil
Lille, France
le 20/05/2010 22:25
Personnellement je laisserais 2 blessures mais avec un handicap sur l'activation de la capacité.

En bref : Mythique, 3/3 pour 4, et comme capa : "Tous les slivoides ont : quand cette créature attaque, vous pouvez payer , si vous faites ainsi elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur."

Ca reste tout de même un peu excessif, et le souci dans le fait qu'il puisse y en avoir 2 sur table en fait un spoiler (mais d'un autre côté, si une carte de cette ampleur pouvait permettre de revoir des slivos en Legacy :) ).

Donc je le mettrais en légendaire en effet. Mais il faudrait tester pour vraiment voir à quoi ça ressemble en situation.

PS :
Citation :
molodiets dit de la merde.

T'y es pas allé par 4 chemins :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.