shai
Entomb
le 20/04/2010 14:45
Il faut bien avouer qu'a par Bolas, le deck entomb/sépulture manquait cruellement de bonnes bebettes à réanimer. Heureusement on a réveillé les eldazris...

Une version
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?181231

Pensez vous que le splash bleu Force of Will et card]Show and tell[[/card] soit vraiment indispensable ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
BenJYaug
le 20/04/2010 16:20
Lol
un parisien
Oo
le 20/04/2010 17:05
Peut tu m'expliquer la combo avec la partie
Citation :
Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
de la creature ?
shaii
!
le 20/04/2010 18:24
Ce reshuffle est une capa declenchée. Tu as le temps de la ressortir en ephemere avant qu'elle ne se remelange
un parisien
oui
le 21/04/2010 8:02
Trop bien, t'a une bete en ephemere sur la table.
Tu va resoudre la capacité qui remelange juste apres.

La carte n'etant pas passé en zone privé, on la remelange.

Donc à part si tu fait un truc en ephemere avec ta bete ephemere (genre sacrifice des faible) je voit pas à quoi ça sert.

Apres je peux me tromper, mais demande à un arbitre pour etre sur.
eternelreveur
Nara, Japon

le 21/04/2010 8:34
tiens? C'est space cette capa; le mec il se remelange pas, il remelange juste le cimetiere?

Bref, si c'est le cas, y'a pas de soucis s'il est reanime en ephemere en reponse a la capa, je me trompe ?
un parisien
Oo
le 21/04/2010 11:10
En effet j'avais mal lu !
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/04/2010 11:51
De toute façon, ça marcherait aussi avec Sagacité (pour prendre un exemple où la carte a une capacité déclenchée qui la remélange elle-même dans la bibliothèque) puisque l'effet de la capacité ne cherchera la carte que là où elle est censée se trouver: le cimetière. Comme il ne la trouvera pas, il ne la mélangera pas dans la bib (mais mélangera la bib).
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.