shai
kobold curio
le 06/04/2010 14:29
Bonjour,

Je cherche à améliorer ca:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?177466

Vous avez d'autres idées que pincecrane pour rentabiliser les kobolds ?
Vous mettriez quoi en réserve ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1

ouais
le 06/04/2010 17:06
Sacrifice des faible et glimpse of nature
shai
le 06/04/2010 19:00
sacrifice des faibles: je sais pas si j'ai vraiment besoin d'autant de mana

glimpse: splasher vert pour ca alors que j'ai pincecrane pour piocher avec mes kobolds c'est moins bien il me semble
nombril
le 06/04/2010 19:45
le demonic tutor qui demande de sacrifier une creature en +
yagwill
-, -
le 08/04/2010 22:31
Biorythme

par contre il te faudra d'autres manas
shai
le 08/04/2010 23:35
faisable avec Habilité chtonienne, c'est un trés bonne idée dans une version avec glimpse.

Mais la j'ai plus les slots pour tout ca
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/04/2010 23:53
si tu veux vraiment jouer cet espece de deck a theme kobold il faudrait vraiment mettre habileté chtoniene.
apercu de la nature est pas fondamental si tu as pincecrane mais c'est toujours ca de gagner. mais avec l'habilité (et plus de terrains de base et de fetch) ca tourne tout seul.

sinon si tu jouais blanc tu aurais Forge-acier auriok qui reduirait le cout d'utilisation de pincecrane (oui il s'agit bien du cout d'utilisation)
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/04/2010 0:15
il y aurait Négociations kyrènes qui fait un kill rouge alternatif meme si tu n'as pas vraiment de raison de jouer rouge

shai
le 09/04/2010 17:48
en rouge je préfère Bombardement des gobelins, meme si faut gérer la remontée. En blanc j'y ai pensé, y'a meme un tutor pour le pincecrane^^

Mais i tu joues chtonienne, faut épurer les couleurs (basic land). Je vois
-: messe noir et tutor pour sortir curio et tendrils
-: bolt pour assurer le biorythme (d'ailleurs quitte à avoir du storm infini je préfére mitraille à tendrils)

Mais je suis pas sur que ce soit mieux que ma version sans vert: si on te pete la chtonienne (en plus >1 ca fait carte morte), tu dois conserver le noir pour assurer le mana. Du coup tu rentabilise pas biorythme.

Si le problème vient vraiement du mana selon toi, ya Carnaval des Ames qui me semble mieux que chtonienne?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/04/2010 6:44
Bombardement des gobs, c'est pas mal mais pas synergique avec Curio. Alors que Assaut furieux, si. Problème : ça ne cible pas les créatures...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.