viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
Baneslayer Angel
le 28/10/2009 8:48
d'où vient la côte de cette carte, on remonte au prix de tarmo à l'époque quand c'était joué en T1.5,1.X et T2 alors que baneslayers pour l'instant n'a pas fait ses preuves.


il est vrai que j'en recherche 3 ( comme beaucoup de monde) mais c'esst pour monter un deck hors métagame et d'habitude beaucoup de personnes monte des deck méta et donc recherchent les même cartes.

Pourquoi autant de ferveur pour cette carte?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Tiberias81
Zombie
Pourfend le monde…
le 28/10/2009 9:10
Pour son coût converti de mana, c'est un gros morceau tout de même.

5/5 pour 5 c'est déjà correct.

Tu rajoutes à ça des capacités d'évasion comme le vol, de survie comme l'initiative, et de tempo comme le lien de vie pour le même prix, c'est déjà assez énorme comme créa.

En gros, quand elle arrive sur table, il te faut la gérer très vite, sinon elle va te gérer à elle toute seule.

Regarde, tu la laisses passer une fois, d'une part elle te tape à 5, au quart de tes pvs de base, donc pas mauvais en soi, d'autre part, elle fait gagner à ton adversaire 5 pv, autrement dit, à chaque fois, c'est un différenciel de 10 pvs, énorme.

Bon après, elle est sensible à pas mal d'anti-bêtes et heureusement pour nous, mais si tu les as pas, elle plie la partie, voilà tout.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
en 6 jours
le 28/10/2009 9:44
elle a pris 5/6$...

C'est pas fini ^^
mrpinpindu54
Paris

baneslayer
le 28/10/2009 9:51
je suis d'accord, ca vaut pas autant. Des créatures a 5, qui font gagner si tu les geres pas tout de suite, y'en a beaucoup: mycoloth , spiritmonger, morphling, j'en passe et des meilleures.
Ca meurt sur n'importe quel anti bete, autant jouer mycoloth
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
...
le 28/10/2009 13:01
je comprends pas trop non plus comment sa se fait que sa tape ds les 35 neurones à l'achat d'un magicvillois o_O

c'est le gamebreaker qui peut, certes, te faire gagner easy, mais il peut très bien ce prendre un removal quelconque alors...

protection contre le noir aurait été abusé anyway ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 28/10/2009 13:04
Citation :
Pourquoi autant de ferveur pour cette carte?

Certes, qui plus est, sa se prend tout les removal du format !?

Citation :
protection contre le noir aurait été abusé anyway ^^

J'aurais dis : Shroud. Mais bon ..
mrsky
Auckland

pouic!
le 28/10/2009 13:12
Encore et toujours Offre/Demande : c'est mythique M10, yen a pas beaucoup, c'est fort.

C'est tout.
HolyWizard
et pourquoi pas
le 28/10/2009 13:38
la vigilance pendant qu'on y est XD
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
waaaaahhhhhhhhh
le 28/10/2009 13:39
j'avais pas vu !!! c'est abusé 35€ cette carte. elle forte certe mais qd meme... qd je pense l'avoir acheter 10€ a la sortie de M10 je suis plutot content car a 35 € c'est tt de meme enorme !
HolyWizard
le 28/10/2009 13:43
en même temps c'est pas nouveau que les vendeurs de magic ville pratique des prix un peu étrange ;)
(comme par exemple vendre des cartes plus cher que le site lui même)
HolyWizard
et d'ailleurs
le 28/10/2009 13:44
quitte à avoir une grosse vestiole qui se prend des anti-bêtes moi pour 5 je prend Ob Nixilis, the Fallen
;)
ashalan

Légende
le 28/10/2009 13:56
ya pas que ça aussi, tarmo aussi se prend tous les anti bêtes de la création. Le truc c'est que ce sont des cartes qui peuvent se jouer dans n'importe quels jeux ! la force de frappe restera la même. Quand on regarde certaine carte on comprend la puissance, que ce soit par les capacités ou le rapport CM/power.
Exemple Sphinx de l'île de Jwar est une carte tout a fait correcte selon moi et qui coute rien (pas grand chose). C'est une bonne carte, mais ça s'arrête là.
Le sphinx sera plus dur a gérer c'est sur, mais le baneslayer, il suffit d'une attaque qui passe pour remettre les pendules a l'heure.
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 28/10/2009 14:10
heuu ouais, cela dis le tarmo ne demande que 2 mana et 1 seul coloré hein ;)

le ban meme si il est plus gros (pas sur -_-') et qu'il a plus de capacité, il coute quand meme 5 o_O

et bon, plus cher qu'un tarmo faut arreter quoi :/
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
Holy
le 28/10/2009 14:25
Citation :
(comme par exemple vendre des cartes plus cher que le site lui même)


Ce n'est pas parce que le site les propose à la vente qu'il en a en stock, j'ai déjà eu des surprises à ce niveau-là (commande de 30 cartes, zéro en stock !)
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
...
le 28/10/2009 14:27
s'on plus de banslayer MVshop -_-'

du lourd quoi...
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 28/10/2009 15:24
pas testé pour des baneslayers mais même des petites foils de merde ils en ont pas. o_O
ashalan

Légende
le 28/10/2009 15:45
je commande jamais par mwshop, j'ai eu de trop mauvais échos malheureusement sur ce terrain là.

tarmo ça n'a pas de capa d'évasion ^^ c'est juste un gros thon qui sort vite et qui est très fort. Mais au bout d'un temps ça s'arrête là. je dis pas qu'il est moins que Ban, mais pas ultra au dessus.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 28/10/2009 15:50
Citation :
quitte à avoir une grosse vestiole qui se prend des anti-bêtes moi pour 5 je prend Ob Nixilis, the Fallen

Lui il meurt sur foudre pas BSA.

Citation :
Exemple Sphinx de l'île de Jwar est une carte tout a fait correcte selon moi et qui coute rien (pas grand chose).

C'est 5/5 pour 4 et sans pouvoir, c'est du caca par rapport à BSA

Citation :
en même temps c'est pas nouveau que les vendeurs de magic ville pratique des prix un peu étrange ;)
(comme par exemple vendre des cartes plus cher que le site lui même)

En même temps la référence du site c'est MVShop, si lui il arrive à en vendre à 39 pourquoi moi je n'y arriverai pas à 35 ?

Citation :
Encore et toujours Offre/Demande : c'est mythique M10, yen a pas beaucoup, c'est fort.

C'est très fort. En plus elle n'est même pas légendaire ce qui aurait été bien.

Citation :
autant jouer mycoloth

Et la moustache elle est où ?
Mycoloth ça fait du CD quand même faut sacrifier de la bestiole.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 28/10/2009 16:30
Citation :
tarmo ça n'a pas de capa d'évasion ^^ c'est juste un gros thon qui sort vite et qui est très fort. Mais au bout d'un temps ça s'arrête là. je dis pas qu'il est moins que Ban, mais pas ultra au dessus.


En même temps, comparer 2 bêtes qui ont simplement rien à voir l'une avec l'autre, c'est assez inutile.

Y en a quand même une qui a largement le temps de killer avant que l'autre n'espère pouvoir toucher le CdB...
HolyWizard
ben si
le 28/10/2009 16:36
le seul truc qu'elles ont en rapport c'est leur prix exorbitant ;)
Kamarad
-, -
holy
le 28/10/2009 16:45
ou l'enseigne Magic au dos -.-


---->
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.