thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
des communes de zendikar
le 24/10/2009 19:22
Bon, ben comme personne ne se lance, hop, je m'y colle (avec ma toute petite expérience de Zen...).

Pour l'instant, je ne liste que les cartes qui me semblent bien/jouées. Si des gens veulent en rajouter, c'est toujours sympa de dire pourquoi (de même si c'est pour critiquer mes choix (à ce propos, on est pas sur MTGFrance, alors la sauce, on la garde pour la viande, merci ;-)

J'étofferais les commentaires au fur et à mesure (enfin si il y a un minimum de vie sur le fil ;-)


Buffle des champs de piliers un bon bloqueur.
Voyage vers le néant trés bon anti-créature.
Compagnon bouclier des Makindi un bon bloqueur synergique.
Lynx des steppes bien aggro
Maîtresse aux crochets kor ouvre le passage à WW.
Pêcheuse céleste kor rentabilise certaines créa, active toucheterre, attaque, bloque, ... on me dit qu'elle refuse de servir le café ;-)
Sanctificateurs kor dans un set où les enchantements et les artos pullulent ...


Drakôn de la Ruine Céleste un bon bloqueur.
Anguille des vents 4/4 vol et allez!
Sterne des nues le petit oiseau qui pique.
Emprise paralysante elle est là parce que les anti-créa en bleu ...
En plein Roulis du bien sympa ça.
Expédition des ruines de Ior piochez, c'est le mal, pour l'autre.
Piège cingleur lourd mais bon tempo.


Chercheur de sang je sais pas si elle mérite d'être là, mais j'aime.
Défiguration ...
Fin atroce ...
Lacérateur vampire bien aggro, faut juste être sur d'aller vite.
Maraudeur surrakar p'tit aggro sympa
Moustique dardecœur moins bon qu'en scéllé mais quand même.
Scorpion géant trés bon bloqueur.

Le reste dans un instant.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
le 16/11/2009 20:03
Polémique, polémique, est-ce vraiment le welkin qui fait polémique ;-)))

Sinon, je vois que mon "choix" ne trouve grace aux yeux de personne. Je dois en tirer les conséquences ;-)

Et pour burst lightning vs les 2 autres rouges?
Dr. Z0!d

Légende
le 16/11/2009 20:42
je pense que je prends Burst (plus polyvalent pour un coup presque identique) sur Inferno et sur Punishing. Genre Burst > Inferno > Punishing imo
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 17/11/2009 21:57
d'accord avec arthur.

Pour moi burst lightning est la meilleure commune du format, toute couleur confondue.
Dr. Z0!d

Légende
le 17/11/2009 23:07
btw inferno c'est unco, on est off topic :o
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
le 22/11/2009 22:59
Elargissons le débat:

Nous sommmes 1P1P, sans tenir compte des rares et des uncos, quelle est la commune que vous voulez voire dans votre booster (du fait de sa force brute ou de son intégration dans l'archétype de vos rêves ...).

J'hésite entre Pêcheuse céleste kor, Voyage vers le néant ou Éclair explosif ...
Grobyl
le 23/11/2009 0:15
Eclair explosif sans hésiter !
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 23/11/2009 0:45
En effet, ces trois cartes-là dans le même packs donne déjà envie à fond de prendre la carte rouge, et le rouge de manière générale est ultra gras :p

Ceci dit, picker Journey to Nowhere n'est pas non plus une hérésie, ça se splash tout aussi bien même si la draft part dans une autre optique.
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 23/11/2009 13:37
non mais burst c'est juste la meilleur commune dans la meilleur couleur tu veux prendre quoi la sérieux ?
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
le 23/11/2009 15:22
Je ne parlais pas de la présence de ces 3 cartes dans le même booster, mais de celle que vous voudriez voir dans votre booster.

Je suppose que à chaud, je prendrais aussi la rouge, mais à froid, j'aurais envie de dire que la volante est trés séduisante: force de frappe correcte, bon bloqueur, évasion, joue avec toucheterre et les bêtes à capa d'arrivée en jeu ... Dans un jeu agro, n'est-ce pas encore plus primordial qu'un (excellent) anti-bête qui ne gère pas, même kické, les plus gros thon?

Je dis ça mais je sens qu'on va me donner du "obvious" ...
quaker
Lost in translation

Légende
le 23/11/2009 18:08
Ce qui est primordial c'est aussi d'ouvrir la voie au beatdown et de coller les derniers.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.