viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
doran rock
le 12/08/2009 20:24
voici un deck tiré d'une liste Top 8 juste changé un land et pas mis la reserve


qu'en pensez-vous?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?152772
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
guilou
le 12/08/2009 20:46
si ta les cartes tu te dis go sa peut etre pas mal
viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
guilou
le 13/08/2009 12:59
oui le deck est monté
guilou
le 13/08/2009 14:40
sa peut être de la tuerie^^ alors mais je pense que contre affinity tu vois avoir un peu de mal car c'est rapide comme deck a moins que t'arrive a le prendre par vitesse sa va être dur
Darkent

viveleselfes
le 13/08/2009 14:44
Maelstrom pulse x1 ????????


Met en 3 de plus !!! enlève le cercle et les deux gaddock

Les deux gaddock en side !!!!


viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
merci
le 13/08/2009 15:20
j'ai mis une pulse de plus

pour les gadok je garde comme cela pour l'instant
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
pulse
le 13/08/2009 16:58
est juste la meilleure carte du deck

-2 chrome +2 pulse

explosif, c'est pour se tuer tout seul?
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
vengeance78
le 21/10/2009 1:32
"explosif, c'est pour se tuer tout seul?"

>> a moins que tu soit complétement stupide, non.
C'est quand même pas difficile de bien caser son EE même si on joue des cartes CC 2 .
Testé sur plusieurs dizaines de matchs up récement, EE dans doran rock fait carrément la différence dans certaine partie.
Ca pète tout les tokens pour zéro (il arrive d'en avoir pleins les potes, je pense a procession, thopter deck qui risque d'etre joué par exemple).
Ca fait le ménage, le café et la vaiselle contre tout deck jouant massivement de la créa dangereuse pour 1 de CC (nacatl, gorille, lynx qui apparait maintenant en étendu, goblin guide, et j'en passe).
Avec un arrangement coloré tu a la pannel des 5 couleurs chromatique a ta porté de façon pas forcément stable je l'accorde.
Le tricolore du doran rock + mana du bird + éventuel mana rouge avec un sacred foundry fetchable.
Ca peut paraitre random mais aprés test il arrive de s'en servir de cette façon.
Puis même jouer son EE pour peter tout ce qui vaux deux, c'est pour le jouer intelligement selon les situations suivantes:
-quand tu n'a rien valant deux en jeu
-quand même le sacrifice d'un de tes tarmos par exemple est rentable en face d'une situation impliquant un avantage de l'adversaire avec des cartes a 2CC
-Si tu joue ta phase d'attaque intelligement de façon un peu sacrificielle avant de tout peter avec EE ca peut le faire.

Je trouve que EE dans rock c'est carrément l'alternative la plus intéréssante a action pernicieuse (on ne reviendra pas la dessus, action pernicieuse c'est mille fois mieux) qu'on nous propose aujourd'hui en étendu.
Crime/supplice est pas combo avec bob.
Jouer un kill de zone still damnation est encore plus risqué que de jouer un EE.
Action pernicieuse qui faisai de grosses merveilles quand c'etait ext nous faisait souvent nous auto détruire certains de nos permanents.
Pourtant quand on l'utilisait c'etait décisif.
EE fait un peu le même travail. Faut jouer suptilement c'est tout.
On va pas , par exemple craquer son EE avec 2 marqueurs pour peter l'unique tarmo de l'adversaire si on a en jeu du beau monde . Aprés tu peux dire que ca fait une carte morte dans la main.
Je répondrais que ca fini toujours par etre une carte utile au final. Sauf si la situation est deja trop a notre avantage.

J'ai deja craqué EE pour zéro dans le vent juste pour gonfler mon tarmo (quand EE ne servait strictement a rien) . Y'a différente façon de jouer les cartes qu'on a dans son deck.
grebrebrezbrebr
...
le 30/11/2009 20:47
Explosif c'est bien pour les tokens mais pulse est meilleure...
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.