Nactra

Zombie
Orgnanisation de drafts sur ccg
le 02/07/2009 14:52
pouet.Dans le but d'instaurer un smiluacre de vie sur ce forum et surtout de permettre un entrainement au draft regulier,je propose ce topic comme plateforme d'orgnanisation de drafts sur http://www.ccgdecks.com,dont le seul defaut est de ne jamais reunir suffisament de joueurs au meme moment.(sans compter que des personnes isolées geographiquement come moi n'ont pas d'autres solutions)

Donc pour une premiere tentative,je propose un ALA CNF ARB ce soir 22h.Ca vous laisse le temps de reflechir et de vous familiariser avec le site si vous ne le conaissez pas.
(l'inscription est obligatoire mais gratuite.)

si ca se passe bien et que y'a des gens motivés,on pourra faire des printscreen de chaque pick pour des retrospectives,c'est quand meme la meilleure methode pour constater les misplays de chacun.

si ca marche vraiment bien,on pourra également organiser des éliminations directes sur MWS avec les decks draftés .


voila voila: )
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Nactra

Zombie
hop
le 19/08/2009 21:20
Demain,12h<n'importe quand <19h. ca vous va?

autrement les msn de cahcun ce serait pas de refus,parce que la latence ici est très élevée.

pour ma part nactra@emakers.info, n'hesitez pas

Légende
le 21/08/2009 2:24
mon msn est sur ma page...
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.