Boonjin
Les tentacules !
Customcard
le 15/06/2009 11:02
Bonjour a vous tous,

je voulais connaitre votre avis sur ce type de modif de cartes, c'est pas vraiment de la funcard, ni de l'altérée.
J'ai toujours été fan des illu de magic, les Quinton Hover, Richard K. Ferguson et autres, je me suis toujours dit que les illu étaient trop petites pas assez mises en valeur.
Quand j'ai vu les arpenteurs avec leur petits débordements j'ai trouvé que ça donnais a la carte une chouette gueule.

J'en ai déjà parlé sur le forum de MC, ils étaient plutôt encourageant, certains ce sont même pris au jeux mais je me suis fait couper l'accès a MC (magic corp)au boulot (un coup de firewall) et je peux plus rien y faire.
Ceci dit, un mal pour un bien, ça m'a permit de découvrir MV qui est génial aussi, je pense entre autre a la recherche avancée qui est vraiment mieux foutue, bref je m'égare.

Je vous propose donc de regarder ces cartes et de me dire ce que vous en penser.
Merci d'avance

Gallery sur Deviant Art
Forum MC


JPG 125.7 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/06/2010 18:40
je reve ou t'as mis baneslayer comme illus de serra angel?
sinon j'adore le killnmouth dragon custom^^
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello Boonjin !
le 07/06/2010 19:22
J'aime beaucoup ton taff, cela donne des idées...

Bonne continuation, Snuff
++
Boonjin
Les tentacules !
le 07/06/2010 19:49
Non tu ne rêves pas, mais - car il y a un mais - cette "publication" date du mois précédant la sortie de M10.

A cette époque, seule cette magnifique illustration était disponible, pas de nom, pas de scan. Les spéculations allaient bon trains concernant l'éventuelle réédition du célèbre Ange de Serra.

J'ai pris les devants, a tord.



ça arrive.
Boonjin
Les tentacules !
le 08/06/2010 17:57
Après avoir passé environ 10 minutes a chercher comment bêtement changer la couleur du fond de carte avec les ressources de Nathi. J'ai tout envoyer bouler et je repris ma vieille méthode de boucher.

Dont voici une démonstration en musique.

Ceci dit je vais me repencher sur la méthode de Nathi parce qu'il faut persévérer et que les résultat que je vois a gauche a droite son put%&# de clean.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/06/2010 20:10
Je me disais bien que ceci me rappelait quelque chose.
Je vois que tu as bien progressé depuis ton topic sur le site bleu.
Je vais essayer le psd de Nathi (c'est pas pour rien que j'ai cet avatar... je vais pas me fatiguer ^^)
Boonjin
Les tentacules !
cherche illu
le 09/06/2010 12:27
Citation :
c'est pas pour rien que j'ai cet avatar... je vais pas me fatiguer


Avec les millions de réponses que tu donnes sur les différents forums de règles (perso je suis fan), je ne trouve pas que tu sois vraiment un gros flemmard.
Ton avatar lui aurait des tonnes de questions de règles en retard, genre Tsunami vu le nombre de post.

Moi c'est avec le xcf (Gimp) que j'ai des problèmes.
Pourtant vraiment ça a l'air bien foutu, mais non ça passe pas.

Sinon je suis a la recherche d'une illu spéciale:

- Une illu ou seraient présent au moins 2 personnages mythiques de Magic type reunion de heros

- une illu dont les personnages en question ont des cartes a leur nom.Pour l'exemple Gerrard Capashen et
Éladämri, seigneur des frondaisons

Mais pas avec Gerrard parce que je le trouve vilain et sans charisme.

Si vous trouvez merci ;)
Boonjin
Les tentacules !
le 09/06/2010 12:38
en fait pas forcement des personnages mythiques mais des personnages reconnaissables.
Boonjin
Les tentacules !
diptyque
le 09/06/2010 14:15
Pour faire ce genre de

diptyque
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.