sylvian
Ban Saint martin, france
[noob] Type 3 ?
le 22/02/2009 13:00
Pardonnez cette question sans doute stupide mais que signifie "Type3" ?

Qu'est-ce qu'un deck de ce type?

Tchon
Marseille, France

Légende
C99
le 25/03/2009 23:25
euh le sauvetage ou la pétition ?
NewoFlake
8-10€ :D
le 28/04/2009 14:37
Faudrait que tu me donnes des adresses où les drafts sont à 8€; j'en sponsoriserais quelques uns... vu que nous c'est grand minimum 11€40 le draft et que le pire vu a été 15€ :D :P
Happy Monkey

Légende
le 28/04/2009 15:00
Chez nous les drafts sont quasi-gratuits.

On fait un tournoi Legacy (6€ de PAF) avec 1 booster par ronde gagnée et minimum 1 booster de lot.
Ensuite on fait un draft (avec les boosters gagnés) :
Si tu as 3 booster : PAF gratuit
Si tu as 2 boosters : PAF 3€
Si tu as 1 booster : PAF 6€
En gros tu payes le/les boosters qu'il te manque.
On met 1€ de PAF si on dote le draft en boosters.

Au final, tu payes 10€ (en prenant très large) pour un Legacy + un draft (où tu gardes chacune des cartes).

Donc c'est assez simple de trouver des drafts pas chers ;)
NewoFlake
Intéressant comme concept
le 29/04/2009 12:31
Le seul soucis c'est que le booster coute cher ici, sinon l'idée est très intéressante :)

Légende
le 05/08/2009 13:58
mais c'est trop bien O_O
Donkey
Pégase
gp paris
le 10/10/2009 12:43
Bon, c'est peut-être pas le bon topic, mais je vois pas trop où mettre cette question. Par rapport au GP de Paris, moi yen a être noob d'un point de vue grand tournoi donc, si j'ai bien compris, c'est un tournoi international...mais...les cartes et les judges&cie...ça va être en Anglais seulement, Français?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 10/10/2009 12:58
Une grande partie des judges parlera français en principe (et il y a tjrs moyen d'appeller un arbitre francophone si tu ne piges vraiment rien).

Les cartes seront en anglais, et pas d'exceptions à ça.
Donkey
Pégase
Erf
le 10/10/2009 13:39
Donc on part du principe que c'est anglophone comme tournoi...et que les judges ne vont pas prendre la peine de faire leurs "déclarations" en Français...

Ya des termes spécifiques à connaître? Non parce que "pairing", "round", "you lose" et "you can open", ça va...mais ya des trucs à savoir? Merci!
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.