Flash existe toujours?
le 02/12/2008 13:16
Tout est dans le titre ;)

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
StrayCat
Old School Gamer
Shahdi
le 15/03/2009 13:48
Citation :
j'aurait pas un jeux combo je dit pas.

Parce que tu crois que flash est un jeu prison, peut-être ? :D

On s'en fout de la burn de crypt : tu veux du mana tout de suite, et si possible au tour d'après. Genre ça permet quand même par exemple, avec 2 lands, de scroller et flasher dans le même tour... Sans compter les possibilité de null rod t1, etc.
Et on s'en contrefout des dégâts, puisque t'es quand même sensé tuer avant le tour 3... Si tu vois le tour 4, c'est que t'as perdu de toutes façons.
Idem pour mox chrome : t'as besoin de mana tout de suite pour tutoriser flash et hulk, point. Et t'en as pas besoin tour 5, quand l'adversaire a double drain + fow paré, non non, t'en as besoin tour 1-2, en plus de ton land drop.

Non, tu peux pas nommer LotV sur needle. Une capacité activée, c'est de la forme "coût : effet".
shahdi
paris, france
Sorcier
oki
le 15/03/2009 15:08
effectivement vu sous cet angle tu as raison. je crois pas que null rod en x1 suffise.

je vais commencer par dégager les cantiques qui de toute facon ne sont pas extraordinaire en T1.

je pense faire :
-2 cantique
-1 toundra
-2 erreur de visée
+1 mana crypt
+2 null rod
+2 mox chrome

j'ai juste l'impression que je pioche pas assez.
meme dans cette configuration j'ai au finale suffisament de mana mais plus de cartes pour tutor ou piocher.

HolyWizard
d'ailleur
le 15/03/2009 19:30
null rod empêche-t-il vraiment d'activer des mox?
et aussi si sur un éphémère il y a "coût: efet" ce n'est pas une capacité activé?
StrayCat
Old School Gamer
le 15/03/2009 23:17
Shahdi >> Flash cherche pas à piocher, juste à aligner flash + hulk avec du backup le plus vite possible.


HolyWizard >> Null rod fonctionne contre les moxen car il ne contrecarre pas les capacités : il empêche les capacités d'être jouées, nuance.

Tu remarqueras que les éphémères / rituels écrits comme ça on été erratés sous la forme :
Citation :
En temps que coût supplémentaire pour jouer (nom de la carte), (coût à payer en plus).

ça empêche justement d'en abuser en payant plusieurs fois le coût...
HolyWizard
le 16/03/2009 1:18
oki donc j'avais tout bon,
c'était juste pour être sur merci...
shahdi
paris, france
Sorcier
straycat
le 16/03/2009 10:19
merci du conseille mais il faut bien que je pioche et que je tutor pour aligner mon flash ^^.

je fais quelque test ce midi qvec mq nouvelle liste et je vous tiens qu courant
StrayCat
Old School Gamer
Shahdi
le 16/03/2009 11:13
Bah si tu regardes les anciennes listes de flash, tu remarqueras que y'avait pas de piocheur. Les 4 brainstorm syndicaux, point (même pas de ponder), donc que du cantrip.

Vouloir ralentir flash pour essayer de le stabiliser, imho c'est du suicide.

Flash, dans sa conception même, c'est flash + hulk + combo + tutors + backup. Sa seule gestion, c'était 4 fow + 1 bounce...
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 16/03/2009 17:01
Citation :
Sa seule gestion, c'était 4 fow + 1 bounce...


...et 4 pact of negation et 4 merchant pour chercher du backup.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.