Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Deck] Aggro Loam RGb
le 01/10/2008 21:18
Plop à tous! Voilà je sais que je vais me faire pourrir, mais ch'uis maso et en plus je vous aime bien :D

N'ayant pas vu de liste sur MV, je me permet de poster la mienne pour avoir plus d'avis que celui de Keat' (que je remercie au passage pour ses envoyage de vanne dans la gueule: Merci keat' donc^^

Sans plus attendre, voici la liste

Le commentaire du deck est à la suite de celui-ci, en prenant le lien.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce deck ne fait pas parler de lui sur ce forum?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Hop
le 15/10/2008 13:31
Et ben voilà, vous voyez que c'est pas si dur de parler d'un deck sans flamer partout.

Bon question maintenant:

Dans la liste du 2er post, je suis sceptique sur Putrefy, même après tests. C'est vrai qu'il faut un anti-créature, mais l'anti-artefact est vraiment situationnel.
Si je veux pouvoir gérer quelques créatures sans pour autant passer par un Wish, et en étant plus sélectif que DD, vous avez une idée de ce que je pourrai incorporer?

(Sans splash blanc, Mouarf ?)

Et sinon j'ai pas non plus trouver quoi enlever à cette liste pour rajouter Worm Harvest MD. Pourtant je le trouve indispensable. Vous avez une idée sur ce qu'il y a en trop?

:o
le 15/10/2008 15:16
Hurlegeule (mais il me semble que Toad en a deja parlé)

Sinon je voit pas ce que tu reproche a Putrefy comme anti-creature selectif.

Tu prefere Terminate ? (qui va se manger son counter/top plus facilement que putrefy mais qui justement suivant la situation te permet l'artfact qui te fait perde (belcher qui attend son activation?))
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 15/10/2008 15:31
Tu noteras que Shriekmaw est déja dans la liste^^

Moui, le problème que j'ai avec Putrefy c'est que je l'ai toujours dans la main quand j'en ai pas besoin et jamais au bon moment.

Et quelle carte retirer du deck pour arriver a 60 cartes?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 15/10/2008 18:14
Citation :
l'anti-artefact est vraiment situationnel.


c'est vrai que gérer un fers vedalken ou un dreadnought c'est nul
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 15/10/2008 18:53
Citation :
c'est vrai que gérer un fers vedalken ou un dreadnought c'est nul


C'est pas comme si le deck n'avait pas de solution contre fers et dreadnought hein? pre side y a wish et post side y a EE, Wicker-bough Elder ET wish.
Mouarf
Saint-Pierre-du-Mont, France
...
le 15/10/2008 18:53
Citation :
un dreadnought c'est nul


C'est aussi une créature hein, donc gérable par tous les anti-bête du format (EE, Stp, Terminate, Smother). Pour Fers Vedalken, normalement il doit pas avoir assez d'île en jeu pour pouvoir le jouer.

C'est un peu des faux exemples ça. Y a des artos beaucoup plus chiant à gérer et qui se gère pas avec un anti-bête.

Sinon, sans blanc, qui s'intègre bien dans Aggro-Loam, en anti-bête tu as Smother, Terminate et EE. Ca a juste pas le même tempo que Stp.

Maintenant, si tu joues une version Discard faut quand même apprendre à jouer sans les anti-bêtes ^^

le 16/10/2008 13:06
Citation :
Dans les mains d'un bon joueur avec un bon jour de chance, tout devient possible ;)


Quand on parle d'un match-ups, si on dit "tel deck est sensé battre tel deck" il est il mesemble complètement évident que l'on parle à skill égal entre les deux joueurs...

Sinon les gars un deck d'avant première çà bat aluren parce que le deck d'AP c'est moi qui le joue et Aluren c'est ma soeur.
je précise que je prend cette citation parce qu'elle soulève le point dont je parle, pas pour saucer le gaziers qui l'a dite :)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 16/10/2008 19:10
Citation :
pre side y a wish


wish ca coute 2, donc ca mange spell snare et counterbalance direct
connard de compet'

Légende
le 16/10/2008 19:24
oui pour ça que je joue plus de land à cause de stone rain...

piano quoi dans ce cas là tu sors l'arguement de pinpin ouais mais chalice à 1...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keat
le 16/10/2008 19:27
extrapole pas gars

je dis juste que si ton objectif c'est gérer dreadnought ou tarmo, vu les jeux dans lesquels c'est joué le critère determinant la qualité du spell c'est est ce que ca passe countertop et spell snare.

PeaceMaKeR
FR
le 26/10/2008 13:01
+1 pour Talisker
avec TarmoDreadStill, et avec Countertop sur table, le plus dur à contrer sont bien les spells à 3
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Worm Harvest
le 11/11/2008 22:38
Worm Harvest
Je vois souvent cette carte revenir dans le side d'Aggro Loam ces derniers temps. C'est joué contre quoi ?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 11/11/2008 23:00
C'est joué contre Counterbalance.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/11/2008 0:04
Moui enfin, counterbalance ça joue ee aussi donc bon...
LeJay
www legacy-france com
le 12/11/2008 0:29
Pistage, stone rain tout ça...
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 12/11/2008 17:48
Citation :
Moui enfin, counterbalance ça joue ee aussi donc bon...


Mais pas forcément récursif, contrairement a Worm Harvest dans Aggro Loam.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/11/2008 19:12
Counterbalance ça joue souvent trinket et donc une toolbox d'artos avec à la clef ruine. =)
Fuck shit up

le 12/11/2008 19:23
non
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/11/2008 22:01
Dans ce cas là, tu joues régulièrement plusieurs ee.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 12/11/2008 22:09
Nan mais blind, arrête de répondre à côté s'il te plait.

La question était: C'est joué contre quoi ?

La réponse est: Contre Counterbalance.

Après si c'est efficace ou pas... En tout cas c'est joué POUR çà.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.