Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Deck] Aggro Loam RGb
le 01/10/2008 21:18
Plop à tous! Voilà je sais que je vais me faire pourrir, mais ch'uis maso et en plus je vous aime bien :D

N'ayant pas vu de liste sur MV, je me permet de poster la mienne pour avoir plus d'avis que celui de Keat' (que je remercie au passage pour ses envoyage de vanne dans la gueule: Merci keat' donc^^

Sans plus attendre, voici la liste

Le commentaire du deck est à la suite de celui-ci, en prenant le lien.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce deck ne fait pas parler de lui sur ce forum?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 10/10/2008 19:33
ah lala, Keat' c'est toute une histoire^^ Mais toi on a dit qu'on te pardonnait^^
Fuck shit up

le 10/10/2008 20:21
Citation :
Je suis désolé Nasty, mais dans la vie ca marche pas comme ça. Je me vois mal argumenter un produit que je veux vendre par: Ca c'est bien, ca c'est bien, ca c'est de la merde, y en a chez les autres alors le mien est mieux. Point.



Perso je préfère ça (tant que ça reste honnete, obv) à un discours de merde genre "oui tarmogoyf c'est pas mal mais regarde la y'a une 13/13, ou alors la une 9/15, c'est pas mal aussi...". La il est carrément pas question de "vendre" un argument (et encore heureux).

Enfin perso j'ai pas envie de tourner autour du pot sur un forum stratégie de MTG, encore moins pour du legacy. Quand c'est indiscutable, c'est indiscutable. Et je vois vraiment mal quelqu'un lancer de l'intox (malgré le challenge CDF toussa :{).

Ce que je veux dire c'est ça: quand tu demandes un conseil, aie au moins la descence de l'écouter et de le prendre en compte sérieusement. Si c'est pour rejeter ce qu'on propose, reste tranquille dans ton coin a jouer ta liste perso. Ca changera la vie de persionne.


PS: Warlord, rien de personnel, ca s'adresse a tous ceux qui posent des questions.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 10/10/2008 20:30
Je signale quand même que je ne rejette pas tout en bloc, au contraire. Je test souvent ce qu'on me propose.

La je reteste la liste de Jo, que j'avais moyennement aimé, mais peut-être que je l'a jouais pas de la bonne façon. Et dans tous les cas je préfère une ambiance conviviale à une ambiance pourrie. J'ai rien contre les trashtalk, mais je suis du genre: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Donc je trashtalk pas quoi.

Et l'indiscutabilité n'est pas évidente pour tout le monde. C'est comme a l'école, une intégrale c'est évident, et pourtant tu demandes ca à un gamin de CE2, tu lui démontres par A + B que ca marche, c'est pas pour ça qu'il aura compris. Donc voilà, je suis niveau CE2 a Magic, mais je demande qu'a progresser.
tiiitou
le 11/10/2008 2:12
Citation :
Ca fait 2 ans que Loam Aggro RBg est DTB en Legacy

2 ans? meme 2 mois? dans quel pays?

ca n'enleve rien a la beauté du deck,mais ca devait etre le seul a BoM2,

on parle nul part du deck,ca a un air de deja vue avec tarmotog,ou togless ou intuition control appelez comme vous le voulez.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Er
le 11/10/2008 11:37
Citation :
2 ans? meme 2 mois? dans quel pays?

2 ans, partout dans le monde? Ca fait 2 ans que c'est probablement le meilleur deck du format, ou au moins un des 3 meilleurs. Si ça en fait pas un deck à battre ça?

Oui, les joueurs de Legacy refusent d'innover et sont lents à prendre en compte les nouveaux jeux, mais en quoi ça change quelque chose?
connard de compet'

Légende
le 11/10/2008 11:58
agroloam est certe fort, mais il est loin d'etre LE deck du format, enfin dans les pays étranger je l'ai souvent vu jouer, enfin perso j'aime pas le deck, je le trouve vraiment pas si fort, enfin peut etre l'habitude de jouer contre des mauvais, heu des joueurs de legacy
Fuck shit up

keat
le 11/10/2008 12:04
tu penses quoi du countertop de Rockleenou?
Fuck shit up

le 11/10/2008 12:09
// Lands
3 [ON] Polluted Delta
3 [ST] Island (2)
1 [8E] Swamp (1)
1 [A] Underground Sea
2 [A] Tundra
4 [ON] Flooded Strand
1 [MR] Seat of the Synod
1 [IN] Plains (2)
2 [R] Tropical Island

// Creatures
1 [CS] Jotun Grunt
4 [FD] Trinket Mage
3 [RAV] Dark Confidant
4 [FUT] Tarmogoyf

// Spells
4 [AT] Swords to Plowshares
4 [CS] Counterbalance
4 [5E] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
1 [FD] Engineered Explosives
2 [CHK] Sensei's Divining Top
1 [SOK] Pithing Needle
2 [BOK] Disrupting Shoal
4 [NE] Daze
4 [MM] Counterspell

// Sideboard
SB: 1 [FD] Engineered Explosives
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 3 [TSB] Disenchant
SB: 1 [DIS] Condemn
SB: 2 [MM] Misdirection
SB: 3 [7E] Engineered Plague
SB: 3 [CH] Tormod's Crypt


La liste au passage.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 11/10/2008 12:32
C'est vraiment le meilleur endroit pour parler de çà Rompy? ;p

Sinon j'ai parlais avec d'autres joueurs, ils m'ont fait comprendre que j'avais mal vu les choses. Ma liste est une sorte de mix entre une version discard et une version plus controle. je fais un peu des deux mais assez mal.

Donc la je teste une version moins controle mais beaucoup plus discard, à quelques cartes près celle de Jo. Pour l'instant ca marche pas mal, mais les tests sont encore insuffisants.
Ezequiel54

le 11/10/2008 13:22
Pourquoi les jeu aggro loam discard ne joue pas Cabal Therapy ???
C'ets peut être une question con... mais pour moi, 3 cabal dans le jeu permettrai de créer du card avantage en les mettant au cimetière avec life from the loam, mais permet également de sacrifier le dark confident quand la situation devient tendu niveau PV !
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 11/10/2008 13:34
Mmh, je dirais que pour le bob, DD fait aussi bien le travail. Et sinon, Raven's crime est beaucoup + efficace que cabal je trouve.
-.-
le 11/10/2008 19:21
Et Cabal, si c'est pas pour virer confidant quand il devient dangereux, tu sacrifie Countryside Crusher ou Tarmo?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 11/10/2008 19:51
Ben non, tu sacrifie bob justement -_-'
Ezequiel54

le 11/10/2008 19:53
Tu joue pas le flashback si tu n'en a pas besoin !
Je pars du principe qu'une cabal au cimetière sera forcement plus utile qu'une duress ou qu'une saisie !

Je rejoins donc Warlord09 au sujet de crime du corbeau qui est encore plus utile que cabal car utilisable plusieurs fois par tour !
connard de compet'

Légende
le 11/10/2008 20:02
mais en main les deuxs autres sont bien meilleur
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 11/10/2008 20:18
Peut-être bien, mais Raven's crime au cim ca fait super mal a combo et controle quand même. Beaucoup plus que cabal

le 11/10/2008 20:44
Citation :
mais en main les deuxs autres sont bien meilleur


Sauf si connait la main adverse. Et pour connaitre la main adverse rien de mieux qu'une duress/Thougsize.

La question de Cabal n'est donc pas si idiote, mais souffre clairement d'un manque de slot (surtout depuis Raven's crime).

Mais meme avant, sur 8 slot de discard, j'aurais pas pu casé plus de 2 Cabal.
ohrgg
Amiens, France

le 13/10/2008 13:43
Question con:

Quand on évolue dans un meta blindé de burn, est ce que zuran orb est une bonne idée?

D'autres propositions anti-burn?

(Je connait pas trop le deck donc vous pouvez saucer, faites vous plaisir ;o)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

ohrgg
le 13/10/2008 14:10
counter/top! :p
Fuck shit up

cotv?
le 13/10/2008 14:14
--->[ ]
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.