Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Deck] Aggro Loam RGb
le 01/10/2008 21:18
Plop à tous! Voilà je sais que je vais me faire pourrir, mais ch'uis maso et en plus je vous aime bien :D

N'ayant pas vu de liste sur MV, je me permet de poster la mienne pour avoir plus d'avis que celui de Keat' (que je remercie au passage pour ses envoyage de vanne dans la gueule: Merci keat' donc^^

Sans plus attendre, voici la liste

Le commentaire du deck est à la suite de celui-ci, en prenant le lien.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce deck ne fait pas parler de lui sur ce forum?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 07/10/2008 22:41
Qu'est-ce que vous pensez de Unearth? Comme wish target pour récupérer un thon dredgé, quand on a 0 créatures et qu'on pioche pendant une plombe pour en chopper une, ca peut être pas mal non?

Bon d'accord, y faut 2 cartes. Mais ca coute pas plus cher à jouer qu'un crusher quoi =>

ou
le 07/10/2008 23:49
Reanimate, ça marche aussi sur les bete adverse. (c'est une question de PV, certes. Mais c'est plus utiles si on se prend les random graveHate)
PeaceMaKeR
FR
le 08/10/2008 12:35
-4 Saisie -2 Duress
+4 Chalice +2 Terravore

j'aimais bien la version de Aggro Loam avec Chalice
CotV a 1 en legacy, c'est du tout bon
...
le 08/10/2008 13:40
Citation :
CotV a 1 en legacy, c'est du tout bon

oopah
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/10/2008 14:36
Citation :
Reanimate, ça marche aussi sur les bete adverse. (c'est une question de PV, certes. Mais c'est plus utiles si on se prend les random graveHate)


Oui c'est vrai, pourquoi pas. Enfin d'un autre côté, quelle créature est intéressante qu'on a pas? On a généralement les bêtes les + grosses du format non?

Citation :
-4 Saisie -2 Duress
+4 Chalice +2 Terravore

j'aimais bien la version de Aggro Loam avec Chalice
CotV a 1 en legacy, c'est du tout bon


Ouais mais la tu confonds, comme précisé, je joue pas la version RG, mais la version RBG. Si je vire les 6 discards MD le deck n'est plus viable contre combo. On retourne aux 1ere listes d'Aggro Loam avec çà. Je trouve que c'est n'importe quoi ce com...
PeaceMaKeR
FR
le 08/10/2008 14:54
contre Combo ...
parceque tu penses que Chalice à 0, ou Chalice à 1, c'est moins fort que 1 Duress, ou 1 Thoughtseize contre combo ?


Citation :
Je trouve que c'est n'importe quoi ce com...



effectivement ... là on est d'accord
tu dis dla merde

=)
le 08/10/2008 15:30
Citation :

Oui c'est vrai, pourquoi pas. Enfin d'un autre côté, quelle créature est intéressante qu'on a pas? On a généralement les bêtes les + grosses du format non?


Bah justement, tu parle du fait qu'on soit un peu a poil en creature. (pour n'importe quelle raison)
Si en plus on est sous graveHate, il y a peu de chance que Unearth fonctionne. Alors que reanimate pourra recup un Tarmo adverse (certes on le joue, mais il est dans notre yard là), ou ptet une bete chiante joué par un adv qui joue Forteress de strongold ou genesis.
Fuck shit up

je plussoie peassou
le 08/10/2008 17:00
cotv say fort en legacy :)
Mouarf
Saint-Pierre-du-Mont, France
...
le 08/10/2008 17:08
Cotv c'est meilleur dans FS que dans aggro-loam en même temps.
CockEnStock

Légende
hum
le 08/10/2008 17:16
CotV c'est mieux en side aussi
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/10/2008 17:39
Citation :
contre Combo ...
parceque tu penses que Chalice à 0, ou Chalice à 1, c'est moins fort que 1 Duress, ou 1 Thoughtseize contre combo ?


Mmh, oui.

Je vais aller tester Reanimate^^ Ca peut créer des situations rigolotes en plus^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/10/2008 18:29
+1 PeaceM.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/10/2008 18:47
Citation :
+1


Rien de plus inutile...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/10/2008 19:42
Si tu prends pas compte ce qu'on te dit, tu m'expliques l' interet de poster un com' utile...
Jo
le 08/10/2008 20:21
Heureusement qu'il ne prend pas en compte ce qu'on lui dit... On lui propose ce qui constitue probablement une régression, et en tout cas une liste complètement différente de la sienne. Surtout que penser que la version 4 chalices a un matchup ne serait-ce qu'aussi bon que la version discard contre combo, ça relève de la légende urbaine plus que des vrais tests...

Et accessoirement, concernant ce que j'ai lu plus haut : si si, Aggro Loam a plutôt bien marché au BOM, surtout quand on voit à quel point il était sous-représenté.



PS : reanimate... euh... non, non. :S
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/10/2008 21:57
Si tu joues 8 discard comme ta version, là oui discard > calice mais si tu en joues un petit nombre, calice est toujours d'actualité.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/10/2008 22:13
Si tu sais compter tu trouveras que la liste du 1er post, que je met régulièrement à jour, a 7 discards MD.

Tiens Jo, j'ai regardé un poil ta liste, et j'avoue que je comprends pas la Krosan Grip toute seule en side. Pourquoi en fait?

@blind; je te demande de pas mettre des +1 au hasard si t'es pas au courant des dernières versions des decks. Ce qui est ton cas AMHA.
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 08/10/2008 22:29
warlord69 l'homme qui cut des wastelands et qui dit que blind est un n00b
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/10/2008 22:32
D'abord je ne cut pas "des wastelands" mais une seule, et ensuite, pour foutre des calices dans un RBG, oui faut pas connaître le deck. Et ca n'a rien a voir entre le fait d'être noob ou pas.
Mouarf
Saint-Pierre-du-Mont, France
...
le 08/10/2008 22:35
C'est quoi le problème de cut une waste... Je vois pas.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.