crywolf
ugine, france
Sorcier
draft soa
le 30/09/2008 20:27
hello

voila je suis en recherche d'avis pour les draft SOA avec mes amis on a des avis partagés entre joue bicolor et se couper des cartes tri color de shards ou jouer shard se concentre sur les spoiler en first pick et garder les fixer de mana a mi pick

voila j'attend vos retour ;)
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
quaker
Lost in translation

Légende
le 23/10/2008 11:03
Boaf, c'est pas le sujet, si je dois avoir la poisse sur une ronde pendant le tournois je préfère faire une full/death pendant que l'adversaire fait une sortie autowin comme ça c'est plié et on passe à autre chose.

Ce que je voulais dire, c'est que le format, encore plus en draft qu'en scellé est beaucoup plus rapide que ce que certains peuvent annoncer, parce que même si les decks aggros perdent du temps à stabiliser leur base de mana, cette perte de temps est compensée par un rapport force/cout jamais vu jusque là à magic. Le thoctar en est le meilleur exemple.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 23/10/2008 11:37
mouais aggro moi perso jen suis pas persuader du tout, mais chacun son opinion!
ceci thoctar est fort je confirme, je l'ai pris plusieurs fois T3 dans la couenne en draft sa ma calmer, mais bon apres vu ke javai toper 3 o'ring, c moi ki les calmé ^^
zou nn id
le 24/10/2008 19:59
d'un autre coté un nacatl aussi fort soit il s'empale sur le mur 0/4 et pour thoctar il attaque t4 stade où tu as déja stabiliser tes manas et il risque pas de rester longtemps sur le field ..
yo
question
le 26/11/2008 11:10
et sinon, c'est quoi exactement les innocent blood like ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 26/11/2008 11:13
Fleshbag Marauder, l'intérêt c'est de sacrifier une bête exhume après la phase d'attaque ou un token.
yo
le 26/11/2008 11:25
merci :)
Sac man
dernier draft
le 27/11/2008 11:23
j'ai drafté naya vraiment aggro avec :
3 Chevalier de l'Œil tourné vers le Ciel
3 wild nacatl
1 thoctar
1 embusqueur quasali
3 resounding roar
2 blessing sigil

puis des moustodon, Ascète topéen, oblivion ring et quelques blasts rouge

Et bah c t violent ! (c t un draft spéciale ou tu rencontre 5 adversaire) et j'ai fait 5-0 et perdu une seule game

nacatl et chevalier c vraiment fort !
mrpinpindu54
Paris

mouais
le 27/11/2008 16:40
je pas vraiment d'accord sur l'interet des decks aggros, j'ai fait une trentaine (!) de drafts sur MTGO, et bah en général je gagne plus souvent avec les jeux contrôles. Aggro s'essoufle trop vite en limité, sauf si t'as 3 nacatl et 2 whooly toctar. D'ailleurs si joues pas naya ou jund faut oublier l'aggro. sinon je me retrouvre pratiquement toujorus à jouer tricolore ( un éclat en particulier) les meilleurs résultats ayant été obtenus avec naya (aggro quand meme) et Esper ( super fort en full atros). sinon les obélisques sont de très bons fixeurs, c'est un excellent tour 3, ça permet bête à 5 au tour 4 et donc ça compense d'avoir rien fait tour 3.je les préfère donc au fetch land qui lui fait perdre un tour sans compensation.

Légende
mouais
le 27/11/2008 17:05
ta théorie comme quoi aggro, ne marche pas parce que tu as fait 30 draft sur mtgo, je la trouve bof bof,

de plus, il y a d'autres archétypes aggro qui marchent aussi,
bant aggro et RB aggro.

les obélisques, c est bien, les panoramas, c est souvent mieux. Non seulement, quand tu en as beaucoup, tu épure ton deck, et donc tu ne pioche plus que des sorts si la partie dure longtemps. Mais aussi et surtout, ça ne bouffe pas le slot de sorts.
d'ailleurs, c est bien simple; des panoramas, t en vois beaucoup moins que des obélisques.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 27/11/2008 18:38
moi j'epure mon deck, et apres... je pioche des lands !!!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/11/2008 17:33
dammit ils sont fous ces asiatiques

qqun à regarder le coverage du GP Taiwan ? Sérieux, y'a 2-3 decks de top8 assez ouf :o
crywolf89
le 02/12/2008 14:08
donne les liens stp
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.