Who?
quelscouleurs?
le 29/08/2008 22:19
Voila je me posais une petite question sur les ensembles de couleurs les plus jouables. Alors du coup je me suis permis de faire un petit sondage ^^ . A votre avis les ensembles de couleurs Shadowmoor sont plus puissante que celle d'Eventide? et surtout lesquelles? Le monocolor est il vraiment très fort? Donner votre avis magicvillois! ^^
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
perso
le 30/08/2008 10:30
mes deux archétypes favoris sont mono et splash une couleur où tu as vu des spoils/anti-créa/les deux (assez souvent red pour les puncture bolt/blast, PoF).

Dans mono, prendre toutes les fly bien entendu mais aussi prendre tous les bounce-like, les spell siphon et les ghastly discovery avant car plus important pour le tempo et car le dernier booster est plein de petites bêtes donc t'en manque jamais.

dans splashé prendre juste les anti-créa sur les créa (sauf spoil et silkbind faerie-like) et les 0/4 pour 5 avec les 3/5 pour 6. en gros ça te fait un jeu avec a peu près 10 créatures mais tu peux tuer avec nawak.

Death, voili voilou
Who?
le 31/08/2008 13:40
Ok merci pour ton avis ^^. J'aime aussi bcp le mono bleu fly+splash anti-bête mais une fois un mec à side in un Ranking Canopy XD. Autrement je sais que le mono R ou W sont aussi forts mais autrement le Mono G ou B sont jouables?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/08/2008 14:04
Mis a part le mono U, ils sont tous jouables.

Toutes les combinaisons sont egalement jouable même si depuis l arrivé d Eve, celles a base de W ou B sont plus fortes.
Zou

le 04/09/2008 0:09
perso je suis fan de mono red :)
Pikasso
Colombe, France
le 09/10/2008 19:18
Moi j'aime bien le mono green ;)
anakinskywalker
Ondin
??????
le 10/10/2008 10:34
C'est dépassé ce format de draft.....
mokliv2
arg
le 12/10/2008 22:02
mono green aggro a mort
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.