Gralec
Grenoble, FRANCE
Boosters Eventide jumeaux
le 21/07/2008 12:21
J'ai fait 2 Paquets scellé en SM/Eventide et j'ai remarqué à chaque fois que 2 de mes 3 boosters avaient une composition similaire, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. En effet pour ces 2 cas les 6 premières communes étaient identiques. Certains de mes adversaires ayant constaté la même chose au niveau de leur tirage, il ne s'agit donc pas d'une coïncidence. Qu'en pensez vous ? Avez vu déjà eu la même expérience et avec des boosters de quelle édition ?
manimal
Sboob-Town
Légende
C'est comme ça
le 21/07/2008 12:40
C'est un phénomène auquel tu dois t'habituer : avant de se retrouver dans les boosters et paquets de tournois, les cartes sont (pour ce que j'en sais) imprimées sur des planches de communes, de peu communes et de rares.
Ayant le même emplacement sur chaque planche, les cartes d'une même rareté ont donc de grandes chances, une fois découpées, de se retrouver les unes à la suite des autres, et dans le même ordre dans les boosters.
Et pour te citer un exemple encore plus marquant, lors d'un paquet scellé avec un copain, nos paquets de tournoi respectifs contenaient exactement la même suite de peu communes.
Gralec
Grenoble, FRANCE
manimal
le 23/07/2008 12:34
Ok, merci pour l'info.
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
^^
le 24/07/2008 18:23
donc avant d'acheter une boite, tu ouvres un booster et si c'est une top rare, tu prend la boite. T'auras plus de chance de l'avoir à répétition ?

proctor
LLN, belgique
Plus fort encore
le 26/07/2008 8:27
ne riez pas trop, il y a quelques années, il y a eu une erreur dans la mise en paquets des paquets de tournois CARNAGE.

En lieu et place des 30 lands, il n'y avait ni plus ni moins que 30 rares.... Un amis et mon frère ont eu le coup sur 3 paquets... Vives les fetsh et autres ange exaltés...

j'en ai de suite acheté 5 dans le même magasin , mais j'ai pas eu cette chance...

renseignements pris, il s'agissait d'erreurs de mise en boite...

Fort non?
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
Moins fort, mais marrant quand même
le 26/07/2008 18:34
J'ai un jour acheté une boîte où toutes les communes étaient remplacées par des unco. 14 unco une rare dans chaque booster. Le seul hic, c'est que c'était en Prophecy, une extension déjà pas terrible, mais surtout avec à peu près 0 unco sympa... bon si, j'ai eu une tétrachiée de chimeric idol, mais bon...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.