Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
KL
le 17/02/2008 12:27
Finkel qui gagne avec un deck super aggro et Blanc :o

Ca vous fait quoi à vous ? :p

Sinon, vous aimez le Draft Viewer de WotC ?
Dr. Z0!d

Légende
le 17/02/2008 12:29
Je trouve ça sympa, ça permet de voir ce que draft les pros quoi... Donc forcément t'en prends compte.
Sinon le draft de Finkel est assez wouf, je pensais pas que kithins ça sauçait à ce point là en T3 :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/02/2008 12:37
disons que 4x celui qui met un counter +1/+1 en CIP avec le Captain c'est saucesque O_o
surtout quand tes kitkhins volent :p

et ouais, je kiffe le draft viewer moi aussi :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
oups
le 17/02/2008 16:06
pas un +1/+1 counter mais plutot un +1/+1 until end of turn ^^

m'enfin, go go kithkin GG
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
terrible le draft viewer!
le 17/02/2008 19:14
super complément de la vidéo.



autant la draft de finkel devient assez rapidement "évidente" (gros guillemet), autant celle de Mike Hron tourne au cauchemar.

En amateur je me permetrai pas de dire qu'il n'a pas fait les bon choix, mais plutot que je ne les piges pas tous, je suis trés surpris: il va et vient fait des choix "de l'espace" (à mon petit niveau du moins).

pack 1
Il commence super fort en U cyptic, jace, bounce et puis boum ça lui pète il pick bombass en 4éme et ça part en cou****.

pick 5 : flamekin spitfire sur aile de velis vel, squeletal changelin, hornet harasser.

Il draft elemental red tant qu'il peut, finit par ramasser 1 spell buster, 1 fee noir qui bloque pas, et 3 geants (ça fait 4 avec bombass)



pack 2
first pick: aile de velis vel sur Stinkdrinker Daredevil, nameless inversion, Makeshift Mannequin.

2eme pick: vivid crag sur oblivion ring alors qu'il semble vouloir jouer Rw?

suit tartfire en 3eme pick puis en 4émé stonybrook, il compte jouer RUw?...

5eme pick : fire belly changeling sur simmering grotto.

etc etc rien ne se passe comme il semble le souhaiter arrive morning.
2eme pick: sage des fables sur weigth of conscience alors qu'il va probablement spalsher blanc pour bombass et sur le banneret elemental alors qu'il a deja drafté une douzaine d'elmentaux ou guerrier?

7eme pick : slithermuse sur rivals's duel ou duewdrop psy


Ils étaient pas tous à le même enseigne dans cette draft.

finkel on sent qu'il part U W a priori ondin mais au 11 pick alors qu'il a deja drafté 1 harrier et 1 changelin aviaire en juste "bonne carte" kithkin il ramasse en 8,9,11,12,13 des kithin en "meilleurs cartes restantes". et surtout le 9 pick goldmeadow stalwart semble lui dire: pour l'instant personne n'est parti kithkin.

Sur le 2éme pack il ramasse 10 cartes jouables dont 9 kithkin avec un pick 1 et 2... dailleurs tous ses picks 1 et 2 de chaque paquet sont "énormes". Ajouter les 5 premiers pick morning qui se passent "comme dans un rêve".


guivre1408

Spectre
bon
le 18/02/2008 9:38
WW c'est juste le deck le plus monumental du format

day 1 je fait 2/1 avec sur dechatte en faisant triple death a la premiere ronde j'en win une quand meme mais sinon c'était easy 3/0 le pack morningtide est monumentale et c'est oas a cause des kinsbayle skirmisher que ca gagne .. mais plutot des serra angel des milliards de trix reinforce une curve de malade

après quand tu force comme un ane et ca donne un deck de pisse faut drafter tout seul sangami ...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.