Légende
Draft Morningtide : 1ère impression
le 30/01/2008 0:06
c'est fun,
c'est prise de tête à cause des classes dont il faut tenir compte,

au final, c'est génial !
eths

format vraiment bizzare
le 02/02/2008 18:36
Même dunkel, bon drafteur, s'est retrouvé 3ème avec un deck vraiment pas super (je fais 9-1 contre lui ;), le blanc c'est gras même sans chopper oblivion / autre anti bete avoir de bonnes betes a 2 et quelques volantes c'est vraiment fort.

Je finis a 3/1 avec un U/W très aggro avec trois équippements ( pour gredin ,guerrier, et celui qui donne changeforme), un siamaru like une cenn, une chèvre (pour 3) et surtout miroir entity first pick du 1er booster qui m'aura rien fait gagner ^^

Légende
je ne cesse
le 02/02/2008 20:15
de m extasier devant le nombre d interactions qu'il me reste à découvrir.

tout cela fait que ça boulverse grandement mon ordre des picks.
ahean
format destabilisant
le 02/02/2008 20:24
en fait l'arriver de MOR destabilise ceux qui ont beaucoup jouer en full LOR mais c'est comme au debut de lorwyn j'ai galerer avant de m'habituer. Avec MOR c'est pareil il va faloir quelques draft pour s'y habituer et reestimer la puissance des cartes.
Apres ce n'est pas tout le monde qui a les meme gouts au niveaux des pick : moi ca m'arive de first pick la 2/2 fly changeling (meilleur bete commune selon moi) et ca parait inimaginable pour certaines personnes dans le magasin ou je joues.
Bha personnelement malgres ce qu'ils disent (ce sont des joueurs plus experimentés que moi) je continuerais a la pick tres tres haut.

question : la boulle de feu confrontation serais vous pret a splasher pour elle? car plusieurs bon joueurs mon dis qu'elle meriter un splash malgrer ses 2 colorées.(l'histoire c'est que je l'ai eu 4ieme pick...et que les bons joueurs trouvez ca inimaginable)
qu'en pensez vous?

Légende
en full lorwyn
le 02/02/2008 20:30
, je m'étais permis de splasher pour un planeswalker off color (que j'ai ouvert au 3e booster donc),
et qui par définition nécessite un splash à 2 mana colorés. Mais je savais que je devrai picker très vite d'autres vivid.

splasher une carte à double mana coloré au début du booste morningtide, me paraît peu envisageable, sauf si j'ai déjà à ma disposition mes 5 fixeurs après les 2 boosters lorwyn, mais peu de chance que ça arrive quand même.

donc, je dirai, non, il ne faut pas splasher ça à l ouverture du booster morningtide, principalement parce qu'il n'y a qu'un seul fixeur vert.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.