Légende
Journal de bord du capitaine
le 21/01/2008 13:53
(en scellé évidemment, pas pu faire de draft L-L-M, chui pas lvl 3)

1.la construction du deck ; intéressante, voir même très difficile, bien plus qu'en mono Lorwyn ou Timespiral. Bref, de ce côté là, c'est génial.

2.le kinship : beaucoup trop aléatoire. Encore plus que le clash. C'est pour dire ... Malheureusement, le gain du kinship peut s avérer bien plus décisif encore que le gain du clash dans une partie ... Bref, je n aime pas cette capacité.

3.Prowl : Pas pu vraiment essayer, donc pas d avis. Mais m a toujours fait mal quand l'adversaire parvenais à m en jouer ...

4.les interactions : il y en a beaucoup. Et ça, c'est vraiment BIEN.
2 exemples :
3.a.Obsidian Battle-Axe + tout ce qui génère des jetons elf (qui sont warriors) , c'est de la balle
3.b.Mothdust Changeling = giga spoiler dans un deck ondin.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/01/2008 16:41
J'avais pas pensé au changelin que j'avais en deux exemplaire et que je jouait pas, alors que j'avais aussi deux maitres du banc :x
Et les équipements leveciel ils sont fumés, jetons ou pas !
Dr. Z0!d

Légende
Ouep
le 21/01/2008 18:58
J'aime beaucoup la Hache, je l'ai eu avec la Parfaite impérieuse ça met des sacrés sauces.

Mais en très fumé t'as ça surtout O_O
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/01/2008 20:00
Stalactite couvert de runes il parait que c'est fort aussi avec de la parenté :o (encore un truc auquel j'aurais pas pensé seul)
pokpok
Ano
le 21/01/2008 22:09
Il me semble que la parenté ca fonctionne pas avec stalacmite.


Perso la baguette je l'ai pas jouer (je jouais le géant qui jette des gobs), mais c'est vrai que ca donne des games.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pokpok
le 21/01/2008 22:29
Si ça marche ; il suffit alors de révéler n'importe qu'elle créature ou sort tribal...
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
le 22/01/2008 0:45
L'incursion, c'est bon, notament avec un escouade de perce-oreille arrivant tour 3, mais effet garanti aussi avec pan dans la tronche!, rossignolou fortune des voleurs.

Et ce n'est pas trop difficile à utiliser: tous les changesformes, boggart piquant, piqueur de la belladone, ...
Tarentula
le 22/01/2008 15:19
Combo de ouf' que j'ai découvert en la jouant dans un deck de scellé : Garde noire d'Oona en jeu puis Voltigeuse des marécages.
Thor01
yop
le 22/01/2008 20:38
yop assez enorme en effet ( counter cmb) , mais ya aussi du sympas
http://www.magic-ville.com/fr/carte?mor145+
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=mor093

toute les X/3 meurent chaque tour + blast de 3 a la fin du tour adverse .
anji
France


DRAGON
le 23/01/2008 9:46
le baton avec le changelin qui peut avoir contact mortel, c'est cool aussi
ahean
renfort
le 23/01/2008 11:53
Personne en parle mais c'est la meilleur capa de T3 apparu dans morningtide ...
genre la 2/2 vol reinforce 2 : totalement degenere
triade de chasseresse : un vrai spoiler ca aussi
le reinforce X : ho mon dieu hurlegueule 8/7 ca pete le cul ^^ ou plutot les betes noir 1 par 1.

niveau combo mage de poudrevent deviendra un veritable firstpick en draft L-L-M car toute ces evoque surabuser font combo avec lui ... en plus des quelque uns deja present en lorwym.

Sinon la parenté est plutot pas mal quand le jeu est bien foutu. perso mon scellere j'avais 2 parenté et chacune avais 18 creas qui fonctionner avec ... et oui les 2 type compte donc ca aide.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
deathtouch
le 23/01/2008 19:07
"Personne en parle mais c'est la meilleur capa de T3 apparu dans morningtide ..." ç'est parce qu'avant ça existait mais ça a été remplacé par un mot clé, un peu comme "vigilance".

Y'a une unco que j'aimais bien en draft lorwyn et qui va devenir encore meilleure, c'est l'elfe noire 3/3 pour 3BB qui flingue les créas avec un marqueur. Avant ça faisait un kill + une 3/3, maintenant elle va servir bcp plus.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.