damienJ
Légende
scelled des AP
le 19/01/2008 12:13
salut,

j'ai beaucoup aimé le post de shin01, j'aimerai que beaucoup plus de monde pense a le faire pour les AP de dimanche.

donc garder bien votre liste de carte sous la main, les deck que vous en avez fait, et on se retrouve des lundi sur ce topic avec les listes.

a lundi et bonne AP, ;)
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Plume

le 23/01/2008 0:56
Citation :
j'aidais mes adversaires à refaire leur deck après avoir gagné


Un bon + bcp

plume se sent moins seul
Thor01
yop
le 23/01/2008 10:10
Citation :

Citation :
j'aidais mes adversaires à refaire leur deck après avoir gagné


Chez nous c'est un peu la politique de la maison , si tu demande pourqu'on t'aide pas de probleme , et on voit tres bien l'evolution de tournoi en tournoi , de meme pour les draft , on rediscute des pools et des choix par apres .

Perso ca me permet de mieux builder chaque fois .

De meme au ap on fait souvent des parties supplementaire , pour bien voir comment tourne le deck et savoir que faire contre certain type de deck .

Par exemple au 2eme match mon adversaire avait un preco ^^ G/B treefolk ou il jouait ses 6 rares , la seul chose qu'il craignait etait un aggro fly , comme le mien , et donc apres que j'aye difficilement gagne 2-1 on en refait plusieurs , il me sort alors un W/U control meule avec ses communes , ou il me poutre , et avc son G/B il sait qu'il doit absolument garder une main avec 1 drop a 2 pour accelerer ses thons ( 2 treefolk qui reduise le mana cost de 1 pour les treefolk , et 2 elfe B qui ajoute G pour 1 pv )

ps : il a gagne 5-1 , je suis sa seul defaite et comme apres j'ai fait de la mer@@ il est descendu dans le classement a cause de ca ^^ .
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sinon
le 23/01/2008 22:38
J'ai rencontré un top8 de l'ap toulousaine à mon club de volley :p
Ketano
Lyon, France
Amusant
le 24/01/2008 9:02
Moi j'ai été assez amusé de voir que 2 cartes étaient jouées par quasiment tous les joueurs: Voile violet et ... Changelin pruinephalène !
damienJ
Légende
re
le 24/01/2008 9:32
je suis a peu pres d'accord avec tout le monde ^^

ca me dérange pas qu'un top 8 fr aide des gars a faire des jeu au contraire meme c'est vrai que ca ne fait qu'interesser encore plus le gars a qui il est refait, pourquoi pas, sauf que voilà, il faut pas qu'il joue sont jeu d'entré, et c'est donc pour cela que j'aurai demander deck check pour pas abuser non plus...

il est clair que sider avant le match, ca reviens au meme que si je vois le gars qui change des cartes apres savoir que je joue ... deckcheck lol

la choses a retenir, c'est de rester fun, c'est tout. ils font chier les gars qui cherche toujours a gratter ici et là... voilà c'est pour ca que quand on en rencontre un, il faut y faire deck check, et 2/0 dans sa gueule ^^.

damienJ
Légende
qu'elle couleur les plus joué finalement???
le 27/01/2008 9:57
moi j'ai fais un

j'ai rencontrer 2 , 2 , 1 et apres je sais plus... ^^

d'apres vous qu'elle sont les couleurs dominante dans cette AP?
Thor01
le 27/01/2008 10:08
, pour la pioche le reste c'est les thons .

j'en ai rencontre 3 , et ca rox .
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/01/2008 10:43
Ce qui me fait marrer c'est les gens ( cf hier à une AP magasin ) qui se plaignent que leur jeu ne sort pas! Les gars jouent avec des trucs à ou ou . Quand on leur dit que c'est chaud ils disent : " Oh putain mais je joue 16 lands ( no fixer ) pour 40 cartes jcomprend pas "...
damienJ
Légende
lol
le 14/02/2008 18:27
c'est clair,

moi j'ai pris le risque pour l'AP toulouse de jouer avec brion bordas en plus soit 1 par contre en face j'avais 2 bosquet eclatant, 2 fertilide, et 1 ondin mystique qui transforme les terrains en terrain de base de son choix, et j'ai pas eu de probleme...

bien entendu aucune carte en , ou forcemment sinon c'est ingerable...

moi j'ai encore pris beaucoup de comme pour l'AP lorwyn, le vert est quasiment dans tous les jeux des gens qui sont pas tres bon ^^, comme moi lol, mais en tout cas j'ai gagner tous les jeux vert que j'ai rencontrer...

beaucoup plus compliquer de prendre des jeux ou ou qui controle un peu.

vos réactions...

de toutes facons, pas de mana pas de chocolat, c'est bien connu...
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.