Derdo
alcohol, sex, and drug
Lèveciel, vos premières impressions.
le 05/01/2008 12:24
Voici donc les cartes parues pour l'instant ici (et qlqs autres non listées sur ce lien pour l'instant).

J'aimerais donc savoir vos impressions, vos cartes favorites et vos premières prévisions.

Perso je pense que silvain va très bien s'en sortir notamment grace à indomitable ancients et unstoppable ash, très combo avec doran.


(Nota : le lien ci dessus mène vers un autre site qui traite de MAgic. Qu'on ne vienne pas me dire " tu fais de la pub aux adversaires de MV " car à mon sens il n'y a pas de compétition entre ces sites, chacun ayant la même passion )
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Maintenant que la liste est complete
le 23/01/2008 18:56
des impressions sur les first picks (commune ou unco?) de l'AP?

Y'a des cartes qui payaient pas de mine et qui se sont révélées plus que jouable en T3?

(Je demande ça car il m'arrive de bouder certaines cartes sans raison alors qu'elles sont assez fortes en limité.
ex: j'etais passé a coté des chapardeurs de terriers qui m'a permis la fois suivante de gagner un draft)

Slivers
Montpellier, France
Elfe
mea culpa >_<
le 23/01/2008 19:03
si qq'un peut del mes 2 derniers messages dans ce sujet, je viens de voir un sujet qui correpondait à ce que je demandais (a ma decharge "journal de bord du capitaine" n'est pas tres revelateur du contenu mais au moins j'ai trouvé, vieu motard que j'aimais comme on dit :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.