Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
Nouvelle simulation de draft
le 28/11/2007 17:16
Pour ce booster, qu'auriez vous pris en first pick ?

Booster 1
Kithkin Greatheart
Mulldrifter
footbottom feast
lowland oaf
lignify
weed strangle
bog hoodlums
judge of currents
inkfathom divers
needle drop
soaring hope
veteran of the depths
hunter of eyeblights
drowner of secrets
sygg, river guide

Merci de justifier un peu votre choix :) perso je pense que j'aurais opté pour le hunter of eyeblights
ageps
Bandol, France

Légende
le 28/11/2007 17:30
C'est très difficile car tous les ondins sympas du format sont dans le booster. C'est un gros booster ondin.

La rare est forte mais une dorée en first pick c'est tendu.
Le chasseur n'est pas terrible.

La Noyeuse est très très forte. Il suffit que l'ondin blanc fasse le tour et t'as un trix sympa dès le 1er booster.

Mais mulldrifter c'est très fort et cela ne m'enferme dans aucune couleur. Je prends Mulldrifter mais je suis hésitant.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/11/2007 17:36
sygg ou drowner

sygg me parait cosataud quand meme...
c'est un 8 queue 1/2 pour merfolk !

le 28/11/2007 19:11
sygg est fort mais bicolore et implique quand même une base ondin

au petit nivo qui est le mien en draft j'aime bien le vétéran des profondeurs qui est assez hard à gérer :)

Légende
le 28/11/2007 19:14
mulldrifter meme si, ça me ferait mal de passer sygg et drowner :/

le hunter, c'est de la crap,
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
ok
le 28/11/2007 19:26
ok vu que je choisis a chaque fois mal, je ferais bien d'arreter le draft et de continuer a jouer extend ^^

je reposterai plus tard un 2ème booster, ouvert aujourd'hui également, pour avoir votre avis
zeuchocobo
Strasbourg, France
Bah...
le 28/11/2007 21:05
disons qu'on progresse beaucoup plus vite en jouant les cartes, et donc en faisant un draft de A à Z, que juste comme ça en théorie^^
Person j'aimerais pas ouvrir un booster comme ça, vu la puissance du bleu et la craptitude du reste c'est chiant... :/
Kirua no id
ba
le 28/11/2007 22:41
en gros on a le choix de s'enfermer dans un archetype tout de suite ou partir avec la meilleur common du format qui est facilement splashable.

perso je prend muldrifter
Bangoo
Druide
le 28/11/2007 23:08
je pense que je pickerais mulldrifter aussi.
Fevin


SYLVIN
...
le 29/11/2007 12:47
Sygg, no match, et j'aurais au moins un ondin cool qui me reviendra. D'ailleur je les mémorisent tous pour voir ceux qui seront pris et me faire une idée du nombre de joueur qui on envisagé ondin.

Le mulldrifter m'arrange car il fait surement un joueur U à 1 ou 2 place à ma droit qui contribuera avec moi à vider le U et à decourager des joueurs ondins.
Séraphin
=)
le 29/11/2007 14:16
D'accord avec toi Févin :) Sygg en plus ça marche avec de très bon changelin aussi donc ne nous en privons pas...
Après pour ceux qui veulent faire de bon trix cash, prendre drowner, c'est fort =D

Moi, vu que j'aime bien drowner, même si c'est moins fort que sygg, je prend =)
raphaelt
le 30/11/2007 14:28
je pense que sur ce booster beaucoup de joueurs corrects prendraient le mulldrifter.

Je pense que c'est une erreure.

Merfolk est le meilleur archetype de Lorwin a condition d'avoir 2 cartes parmis une liste de 5 ou 6 :

Banc
drowner
tutor
rejeerey
sygg
surgespanner

si on en a 2 on a de tres fortes chances de gagner le draft.

Si on en a moins le deck est beaucoup moins impressionnant.

du coup quand j'ouvre une carte de cette liste je la prend sur a peu pres n'importe quoi.

La meilleure etant evidemment sygg, ce sera mon first pick sur ce booster.
Homerdusud
DTC, France

le 06/12/2007 14:45
Sygg ou drowner. Sygg pour sa capacité a ne pas mourir et a proteger les autres hypothétiques ondins, drowner pour avec un peu de moule casser les meilleurs cartes avant qu'elles soient piochées
Glacius
Lyon, France

drowner
le 06/12/2007 14:51
stun kill, pas une carte pour meuler des spoilers a la chatte ^^

apres mure reflexion et avoir un peu regardé a droite a gauche, je prendais sygg, il est vraiment fort meme si il oriente un poil trop le draft a mon gout.
Homerdusud
DTC, France

le 06/12/2007 15:23
Je suis pas si sur que sygg oriente tant que ca le draft, car sauf si j'ai mal lu la carte, il peut s'auto cibler donc en theorie ne meurt pratiquement jamais

Donc meme s'il est le seul ondin, il reste fort (meme si je connais mal le format)
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
En fait
le 06/12/2007 19:42
je pense qu'il voulait dire que UW en lorwyn c'est assez souvent ondin :o
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 06/12/2007 20:29
certes, sygg est fort mais ca veut dire qu'on passe drowner au joueur suivant et mulldrifter a celui d'apres et donc 3 joueurs de bleu qui vont s'arracher les ondins. Si un 4ème joueur a notre droite a first pické du bleu, ca devient chaud chaud.
Mais bon, quitte a prendre bleu (meilleure couleur du paquet), peut etre vaut il mieux pické mulldrifter, qui nous laisse encore la possibilité de partir sur d'autres couleurs et de splasher bleu pour le jouer
Drowner, si on est 3 ou 4 sur ondins, ca va etre inutile, et sygg nécéssite de jouer bleu et blanc donc oriente déja assez fortement le jeu.
Boff
Paris, France
Zombie
le 07/12/2007 11:17
Moi j'aurais pris mulldrifter, pour etre a peu pres sur de la jouer, j'aime pas du tout laisser mon first pick de coté !
Mais je comprends tout a fait les gens qui auraient forcé ondins...
Bob le cowboy

le 17/12/2007 18:50
Je prend mulldrifter pour laisser les autres joueurs se satteliser sur ondin...

Il y aurait eu une grosse carte non bleu, je l'aurais pris pour les mêmes raisons
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.