Bangoo
Druide
mon draft. choix discutables?
le 23/11/2007 17:45
salut.

J'ai remporté un draft FNM hier avec le draft suivant, et je voudrais savoir si j'ai fait usage de certaines cartes qui auraient mieux fait de rester dans la reserve, voire ne pas les picker, si le deck était équilibré, bien courbé, etc.

1 Mout, tantine boggarte
1 folle tantine
1 lanceur de goudron
1 Vagabond des cairns
1 inversion sans nom
2 envouteur roncedent
1 envouteuses défloreves
1 feu du goudron
1 annonciateur boggart
1 annonciateur géant
1 géant affute-hache
1 fin du dysmèle
1 vanneur à la digitale lunaire
1 festin de piedfon
1 Lance-chair
2 allumage
1 boggart chasse-farfadet
2 changelin skeletique
2 shamane peuplier noir

10 marais
7 montagne

Rien de notable en reserve, à part un bulot funèbre qui n'a pas fini en main deck, et 1 second festin de piedfond. Détail interessant, ma reserve était blindée d'anti-bête, en plus de ceux que je jouais main deck, genre 3 bucher dévorant et 3 strangulation végétale.

J'ai gagné 3-0(2 fois 2-0, et 2-1 en finale, sachant que je perd une game en restant bloqué à 2 terrains, alors que mon adversaire en est à 5, en ayant joué en 1er.).

Mais plus que ça le deck était super marrant à jouer! plein de petites interactions sympa,
et je ne me suis pas trompé en suposant qu'un festin de piedfon ce serait une sacrée source de card advantage en limité. D'ailleurs du card advantage j'en ai fait un paquet avec Mout+feu du goudron, sacré bonne association de cartes.

Les MVP de la soirée auront été lance-chair et Mout, avec mention honorable à vagabond des cairns et envouteur roncedent.

Des commentaires?
flokamalh

le 23/11/2007 21:00
Citation :
1 Mout, tantine boggarte
1 folle tantine


Lol sa a une bonne tete de spoiler

un jour j'ai eut Brion + grand papounet géant sa tape :o
guivre1408

Spectre
le 24/11/2007 12:30
tu demande si des cartes devait pas rester en side et tu nous donne pas ta side >>
Thor01
le 24/11/2007 12:49
-1 géant affute-hache
+1strangulation végétale

car le geant creve trop vite avec 4 en defense , j'ai laisse l'annonciateur geant car il tuto , cairn , nameles , les changeling regenerate ,

de plus tu baisse ta courbe .

Citation :

J'ai gagné 3-0(2 fois 2-0, et 2-1 en finale, sachant que je perd une game en restant bloqué à 2 terrains, alors que mon adversaire en est à 5, en ayant joué en 1er.).

Mais plus que ça le deck était super marrant à jouer! plein de petites interactions sympa,


en meme temps quand on dit ca apres une draft c'est que ca ete donc je vois pas trop pourquoi tu voudrais le changer , perso je t'ai dit le seul changement que j'aurais fait , mais c'est toi qui a joue avec et donc tu peut tres bien me dire que il etait le finisseur du deck ou que tu la jamais joue .
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.